Le boyfriend jeans et moi

by - mardi, février 21, 2012






Jeans Boyfriend Asos - Chemise H&M - Ceinture Moschino - Chaussures -Asos




Pull Monoprix - Sac Zara - Chaussures Tory Burch - Collier Forever 21




Haut Zara - Veste H&M - Sneakers Yesstyle - Collier Forever 21




Pull Monoprix - Foulard Zara - Derbys Texto - Sac Lancel


Un bisous!



You May Also Like

53 Petit mots

  1. I love the boyfriend jeans, great pics! :) x

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Tu portes le boyfriend jean très bien :)


    bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. YOU are pretty inspiring <3

    love, jamie

    RépondreSupprimer
  4. j'adore la première tenue.
    in love with ta pochette zara !

    RépondreSupprimer
  5. amazing outfit! :)

    Hanna
    http://whoishanna.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup la première et la deuxième :)

    RépondreSupprimer
  7. Such greal outfits, those jeans are super-cool

    xxx
    Daria, the Fashionsurfer

    RépondreSupprimer
  8. I love boyfriend jeans! great looks :) I adore that sequinned clutch! SO beautiful :)

    Love, Vanilla

    RépondreSupprimer
  9. brilliant outfits! I love your boyfriend jeans :) i love your bright nail varnish too, gorgeous!

    xxx

    Catflicks

    RépondreSupprimer
  10. Aaah comme je regrette de ne pas acheter ce clutch de zara en or!!
    T'es trop belle, ce jeans est fantastique! j'adore les deux premier looks!

    (Excuser moi pour mon francais, certainement pour ecrire, je fais encore beaucoup d'erreurs!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai eu en soldes alors je n'ai pas hésité! Merci bcp ton message me fait plaisir et tu écris très bien le français ;)

      Supprimer
  11. amazaing shirt and boots!! i adore your camel sweater and sequin bag!!
    mychoicesaremystyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Love those jeans - you have styled them very well.

    Joanne

    http://www.balletpumpsandroses.com

    x

    RépondreSupprimer
  13. Le petit chemisier blanc est superbe !

    RépondreSupprimer
  14. love the sequined clutch!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. love the 1st look! such a classic & easy-going outfit. great blog~

    xx,
    graceinajar

    RépondreSupprimer
  16. perfect staple pieces!

    http://underthefluorescents.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. Love your boyfriend jeans. Amazing look.

    Patience
    You're invited to participate in Giveaway to win a J-Crew Bracelet and Zara Clutch worth $260:
    J-Crew Bracelet and Zara Clutch Giveaway

    RépondreSupprimer
  18. I love that blouse and sequins clutch!

    RépondreSupprimer
  19. Just perfect! J'adore the whole outfit!

    Mani

    RépondreSupprimer
  20. I love this! Especially the 1st and 2nd look, your Zara bag is amazing.
    Thanks for visiting!

    xoxo Sootjeelina <3

    RépondreSupprimer
  21. encore des tenues parfaites :)
    tu sais je n'ai pas de boyfriend jean et je devrais car je trouve ça canon sur toi!
    et quand je dis j'adore ton blog je suis sincère ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non faut remédier à ça ! je n'osais pas avant et là on y tellement bien que je me demande comment j'ai fais. Tes messages me réconfortes sur mon blog et me donne encore plus envi de poster! Attention les compliments je vais sinon par rougir LOL Je ne me lasse pas de lire tes commentaires qui me font toujours sourire ;)

      Supprimer
  22. Petite question les sneakers que tu porte c'est comme les IM? Elles sont trop belles, mais tellement cher pour moi

    RépondreSupprimer
  23. Merci! Ce sont des Ersatz. Je l'ai eu sur yestyle pour 88euros en cuir ! Je ne les regrettes vraiment pas mais il y a aussi plusieurs modelés en vente sur Ebay. C'est sur je n'ai pas voulu moi aussi mettre 400euros dans ces chassures qui me lasseront doute plus tard!

    RépondreSupprimer
  24. Moi j'aime bcp la version en sneackers :)
    Il manque une version en escarpins dis donc ... je reste persuadée que ce sont les meilleures amies du BFJ.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. J'adore tes photos! Tu es tres belle. Bisous!

    RépondreSupprimer
  26. Loved the many different ways you styled your boyfriend jeans, especially with the simple white chemise in the first picture. xo style, she wrote

    RépondreSupprimer
  27. his jeans really suit you!! :)

    xx, Sabinna and David
    Broken Cookies

    RépondreSupprimer
  28. That gold sweater is gorgeous!!!
    XX
    www.trendyfeeling.com

    RépondreSupprimer
  29. COMPLETEMENT mais COMPLETEMENT fan de tes looks & principalement du premier :D
    bise

    RépondreSupprimer
  30. I like the second last outfit and the first combination with the white blouse.

    RépondreSupprimer
  31. Toutes ces associations sont très sympa mais je pense que je préfère la première avec la chemise et les talons :)

    RépondreSupprimer
  32. J'adore toutes les tenues que tu as faite avec ton jean!! Mes préférées? La première déjà c'est sûr, ta chemise te va trop bien, mais aussi la dernière, car le pull rouge est juste super avec le foulard :-)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  33. You've styled them perfectly in every look!

    http://styleservings.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  34. Amazing outfits, love them all!

    RépondreSupprimer
  35. I love this outfit with the white shirt - really fresh and crisp!

    The doll on fashion

    RépondreSupprimer
  36. Ce jean est superbe, gros coup de coeur sur la toute première tenue mais j'aime aussi beaucoup les autres !! :)

    RépondreSupprimer
  37. Love you sequined clutch and boyfriend jeans!

    XO,
    Elizabeth
    tonicofwildness.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  38. Love the styling you did around it! great looks!

    Kaye
    http://thestyleflux.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  39. I wish I looked good in my boyfriends jeans, like you do in yours !!!

    -Tina.

    RépondreSupprimer
  40. J'adooore ton style, vraiment bien travaillé et tout et tout !

    RépondreSupprimer
  41. Those are some great boyfriend jeans! I love all of the different ways you have incorporated them into your look!


    Elizabeth
    tonicofwildness.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM