Le cas de la chemise bleu

by - jeudi, février 09, 2012





Cela me rappelle mes uniformes d'écolières durant mes jeunes années. Loin de moi l'envi de retourner sur les bancs mais plutôt l'occasion de porter cette chemise bleu, couleur que j'adore porter essentiellement en été.

It reminds me of my uniforms schoolgirls during my younger years. Far from me to return the environment on the benches but the opportunity to wear this blue shirt, I love wearing colored mainly in summer.







Chemise Shirt : H&M 
Jupe Skirt : H&M
Pull Jumper : Forever 21 (soldes)
Chaussures Shoes : Tory Burch


You May Also Like

54 Petit mots

  1. Lovely look and love your skirt :) xo akiko
    Style Imported

    RépondreSupprimer
  2. alors là COMPLETEMENT fan de ton look !!!!!
    il me faut une jupe patineuse :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii. La jupe est encore dispo chez H&M

      Supprimer
  3. Gorgeous outfit! Love it from head to toe! The skirt is amazing! :))

    callmemaddie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. This sweater is just gorgeous and I love grey and blue paired together! Gorgeous outfit :)

    Love, Vanilla

    RépondreSupprimer
  5. il est magnifique ce pull, très jolie tenue

    RépondreSupprimer
  6. Lovely outfit, I do enjoy your shoes :) xx

    RépondreSupprimer
  7. Simply stunning outfit! Love your style!

    FASHION CAT
    www.myfashioncat.com

    RépondreSupprimer
  8. so nice! I love that deep v-neck, looks kinda special with a blouse

    xxx
    Daria, the Fashionsurfer

    RépondreSupprimer
  9. looking lovely. thank you for your comment/visiting. these tory burch flats are just the thing I would like to own these days... Her designs are getting more and more amazing each time I spot them

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup cette tenue !
    :)

    RépondreSupprimer
  11. Amazing outfit, love yoru sweater!

    RépondreSupprimer
  12. OMG! I love everything about this outfit♥

    RépondreSupprimer
  13. hann j'adore ta tenue, chic et un peu casual à la fois, en somme parfaite <3
    vraiment j'aime ! (je veux tes jambes !!!^^)

    RépondreSupprimer
  14. Great pictures and outfit, love your sweater :)

    RépondreSupprimer
  15. Thanks you so much girls :)

    Merci les filles c'est très gentil. Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Amazing outfit!Remind me of school!

    http://fashioncareofwoman.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. You look amazing! Great outfit!<3

    RépondreSupprimer
  18. magnifique, c'est vrai ça fait écolière mais écolière chic !

    RépondreSupprimer
  19. Great look! Love your sweater xoxo

    http://styleitup-eva.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  20. Ton pull est juste parfait !!!! Je vais enfin découvrir Forever 21 ce week-end à Bruxelles :)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'en diras des nouvelles ;) j'aimerais beaucoup decouvrir une de leur boutique <3

      Supprimer
  21. Ta tenue est parfaitement accordée, je te félicite !

    RépondreSupprimer
  22. Ah such a pretty, stylish look!! LOveee the layering, an that skirt is too cool!

    http://styleservings.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  23. Love all the outfit :)
    Amazing combination !
    Kisses from Portugal

    Fi *

    RépondreSupprimer
  24. J'adore cette chemise ! trop belle !

    RépondreSupprimer
  25. Nice, that was georgous outfit <3

    RépondreSupprimer
  26. I love this outfit. Very schoolgirl!

    Kisses, Em**


    http://simplicityischic.blogspot.com/
    http://simplicityischic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  27. cute skirt!
    xo
    MosaMuse

    MosaMuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  28. Adorable preppy sweater and collar blouse . It looks so edgy with the leather pleated mini. I love that cut and look at that skirt.

    RépondreSupprimer
  29. Superbe cette tenue, j'adore le combo chemise + gros pull :)

    RépondreSupprimer
  30. Très jolie assortiment, j'aime beaucoup !! :)

    RépondreSupprimer
  31. love your flats :)

    xx jasmine
    www.awonderkind.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  32. J'adore ce look ! Les ballerines sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  33. J'adore ta tenue, le mélange entre les deux matières, de la jupe et du pull :)

    Bisous

    Anne-Charlotte

    RépondreSupprimer
  34. alors la j'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  35. El jersey es precioso y la combinaión con la lana perfecta

    http://didesire.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  36. Je comprend tout à fait, la chemise bleue est aussi un basique pour moi ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram