Le gris

by - mardi, février 07, 2012





Ce pull est tout simplement parfait en ce moment, j'ai choisis de le porter avec un boyfriend jeans shoppé récemment. Un dimanche cooconing, un clik, deux clik, et quelques clik plus tard mon panier était validé j'ai craqué pour ce boyfriend jeans vintage Rich de chez Asos et une fois reçu je me suis demandé si les boyfriend jeans sont toujours d'actu ?! Enfin peu importe je me ferai un plaisir de le porter au printemps mais aussi cet hiver accompagné de mes gros pulls d'hiver. Le gris vire un peu à l’obsession en ce moment, j’achète tout en gris. C'est pourtant une couleur que je n’appréciait pas avant, je n'ai jamais vraiment osé la porté car pour moi elle était trop triste sur ma couleur de peau. Mais depuis peu je n’arrête pas. Ça à commencé avec le jeans, oui étrange je n'ai plus eu de jeans gris depuis ... une éternité, ensuite les vestes, puis des pulls dont le Marilyn que vous avez pu voir et enfin un écharpe. . Et vous, une couleur en ce moment ?


This sweater is just perfect right now, I have chosen to wear it with a boyfriend jeans buy recently. A sunday Cooconing , one clik, clik two, and a few clik later my cart was validated I fell for this vintage boyfriend jeans from Rich by Asos and once received I wondered if the boyfriend jeans are still news? ! Finally whatever I'd be happy to wear it in spring but this winter along with my thick winter sweaters. The gray turns a little obsessed right now, I buy everything in gray. Yet it's a color I did not like before, I never really dared brought to me because she was too sad with my skin color. But recently I can't stop. It started out with the jeans,so strange I have not had any gray jeans from ... an eternity, then jackets and sweaters like the Marilyn as you've seen and finally a scarf. . And you, one color at the moment? 










Des bisous!



You May Also Like

54 Petit mots

  1. Absolutely loving the comfy look of this outfit paired with the glamorous flats and gold cuff...beautiful.

    Alexandra xo

    http://tovogueorbust.com/

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ton look là !
    & perso je suis fan des BFJ, d'ailleurs je vais faire un tour sur Asos pour voir celui que tu portes :D
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t ai mis le lien ;) sur l article. Bisous

      Supprimer
  3. I love that sweater, the pattern on it is really good.

    Thanks for stopping by my blog, I hope you visit again soon!

    The doll on fashion

    RépondreSupprimer
  4. Love this look! Casual but still very chic :)

    Love, Vanilla

    RépondreSupprimer
  5. Me gustan siempre tus looks, son ideales =)

    Kate

    RépondreSupprimer
  6. Love the sweater and jeans! Kisses <3<3

    RépondreSupprimer
  7. Love it! It looks so comfy but still stylish.

    RépondreSupprimer
  8. Love this causal yet chic outfit. I fall in love with the bag. This city bag really is a great everyday bag:)

    FASHION CAT
    www.myfashioncat.com

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ce gros pull - parfait pour ce temps froid! Moi aussi j'achète tout en gris en ce moment - deux pulls, un grand foulard........
    http://missbbobochic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. So cozy and chic! You're great!

    Vicky
    lamaletadeolivia.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Great jumper!

    www.birkinsandbargains.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. love the grey sweater, classic and chic! x

    RépondreSupprimer
  13. Un look casual que j'aime beaucoup! surtt le pull ;)

    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  14. love the sweater and boyfriend type jeans! X

    RépondreSupprimer
  15. love the boyfriend jeans and your bag *.*

    RépondreSupprimer
  16. J'adore le jeans (hors sujet , tout a fais ^-^) je le verrais bien un peut remonter avec une belle paire de talon :p

    RépondreSupprimer
  17. i love the gold cuff and comfy sweater

    http://underthefluorescents.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  18. Merci, oui je l ai porte de cette facon il y a peu
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Je dois avouer que je suis aussi fan de ce pull ! il est très beau !

    RépondreSupprimer
  20. Gorgeous look, darling!
    Love your sweater!

    xoxox,
    CC

    RépondreSupprimer
  21. Great look!Love the sweater and the jeans!

    RépondreSupprimer
  22. love the sweater! such a cute casual outfit :)

    http://sierranovotny.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. Laid-back chic, love the jeans.

    xx
    Liz Lizo
    VOGUED-OUT

    RépondreSupprimer
  24. cute shoes!!
    xo
    MosaMuse

    MosaMuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. great and simple outfit! thanks also for your lovely comment in my blog!
    http://citygirltoday.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  26. Chouette tenue, j'adore surtout le pull!

    RépondreSupprimer
  27. j'aime beaucoup ton pull et ton jean
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  28. il faut définitivement q je me trouve un gros pull!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille le darel il est parfait

      Supprimer
  29. j'adore el gris aussi et tes jolies ballerines

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une couleur pas mal finalement ^^

      Supprimer
  30. this is very nice!! are you interested in following each other??

    xx Ingrid

    RépondreSupprimer
  31. Thanks honey!
    Love the outfit!

    http://kiwipferdchen.de.vu

    RépondreSupprimer
  32. I love yours sweater and gold brancelet!!!<3

    RépondreSupprimer
  33. I like the outfit but the face. LOL. cool.

    RépondreSupprimer
  34. Simple but a very nice outfit!! Boyfriend jeans look great on you!! LOL I tried wearing them once..not a good look on me ;p

    -Tina.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Î was thinking the same before but this jeans is perfect for me

      Supprimer
  35. I absolutely LOVE cableknit sweaters!!! and I like how you paired the leopard shoes in the look!!

    <3Amanda
    feast.fashion.faves

    RépondreSupprimer
  36. This is stunning! Love that cable knit jumper and the jeans look amazing on you!

    RépondreSupprimer
  37. Jolie tenue !
    Je porte le même pull aujourd'hui en crème, il est indispensable pour lutter contre le froid ;)

    RépondreSupprimer
  38. C'est super avec les petites ballerine léopard :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour une fois que je les mets :t merci <3

      Supprimer
  39. what an amazing outfit! the sweater and the jeans are lovely!

    my love list

    RépondreSupprimer
  40. Je suis fan de cette tenue, ton pull est superbe et tout va parfaitement ensemble :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram