Le même

by - lundi, février 20, 2012






Cette tenue date de deux semaines j'étais en hibernation dans mon pull et ma doudoune. Le temps est redevenue plus clément depuis peu. Bon tout simplement pas trop inspiré pour un texte aujourd'hui donc je vous laisse avec ma tenue et encore mon pull Darel *_*.


This outfit date of two weeks ago I was hibernating in my sweater and my jacket. The weather has again become warmer recently. Just not too good for a text inspired today so I leave you with my outfit and still my Darel sweater * _ *.







Musique du week-end Clé de solFlo Rida - Wild Ones ft. Sia


Un bisou!



You May Also Like

51 Petit mots

  1. Thank you for your sweet comments:)
    I love your style, definitely following!

    xo,
    Jenny

    RépondreSupprimer
  2. love the sweater - so cosy! :)

    Hanna
    http://whoishanna.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful sweater and absolutely love it paired up with the jacket!

    oxoxoxo from San Francisco
    Amy
    http://bridechic.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. The jumper is beautiful...hope you have a wonderful week xx

    RépondreSupprimer
  5. oui,,,je pense q'il vas falloir garder le pull encore!! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Lovely sweater! and great combo!xx

    RépondreSupprimer
  7. Thanks for your comment! ^^ I love you ballet flats, really cute look.

    Have a lovely week,
    Satu
    Indie by Heart

    RépondreSupprimer
  8. You blog is really awesome! Love it so much!
    I'm a new follower)) Maybe we can follow each other with Google Connect and Bloglovin'?

    http://myfiercefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I'm happy to read that ! thanks youuu

      Supprimer
  9. I love your simple chic outfits :)

    Love, Vanilla

    RépondreSupprimer
  10. Great blog! I'm a new follower =)

    RépondreSupprimer
  11. nice sweater♥♥♥♥♥♥♥♥

    kiss
    Erika
    My Free Choice

    RépondreSupprimer
  12. I love your bag. Gotta get me something similar.
    http://www.fashionmechic.com/

    RépondreSupprimer
  13. comme dab simple et jolie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je travailles l'art de la simplicité ;)

      Supprimer
  14. loving the flats!

    www.aroundlucia.com
    www.aroundlucia.com

    RépondreSupprimer
  15. Je trouve que ton pull est vraiment splendide, jolie tenue :)

    RépondreSupprimer
  16. i love your shoes - they are amazing! <3

    xx mika

    RépondreSupprimer
  17. Un aussi joli look peut se passer de texte ... mais pas de commentaire. Tu restes stylée en doudoune.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. très joli ce pull tu metonnes il a fait tellement froid moi aussi j'ai hiberne dans ma doudoune aha

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La doudoune est parfaite pour ce temps ;)

      Supprimer
  19. J'adore ce pull, super avec ton slim
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Le slim je suis si contente de l'avoir trouver que je le portes un peu trop :s

      Supprimer
  20. Je suis vraiment trop trop fan de cette tenue :)
    T'as beaucoup de gout !
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Camille came fait plaisir :)

      Supprimer
  21. Tu me fais baver avec ta silhouette :D
    et j'ai toujours voulu essayer cette combinaison chemise pull mais je ne trouve pas les pièces qui me plaise :( ta tenue parfaite vilaine jsuis zalouse!!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL Merci ma belle ;) c'est le pull qui fait tout !

      Supprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram