New : Ersatz Isabel Marant

by - mercredi, février 01, 2012







Voilà qui est fait ..



You May Also Like

101 Petit mots

  1. ihihih je te comprends j'ai craqué pour 2 paires Ersatz :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu ca ;) tu les as commandé sur ebay ?! j'avais peur que les finitions soient trop grossières alors je me suis vite lancé sur yesstyle : Bisous

      Supprimer
  2. thats exacly what I thought about beautyberry
    xx ali avenue
    btw nice boots

    RépondreSupprimer
  3. Oh !! J'ai passé commande ce matin pour des ersatz IM :)
    Les mêmes mais dans un autre coloris.

    xx.

    RépondreSupprimer
  4. Lucky girl!! They are amazing xoxo

    http://styleitup-eva.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. I LOOOOOOOOVE those shoees! They are AMAZING !! xxx

    modas-diva.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Wow, how can you buy them? Aren't they like sooo expensive! I love them!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hii they are ersatz and they cost only 90euros

      Supprimer
  7. Love!

    Xo Jules

    http://www.stylebyjules.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Wonderful blog!

    I love it!

    Should we follow each other?

    Stylekultur.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oohh thanks it's make me glad.
      Of course we can
      xo

      Supprimer
  9. moi que ne porte que des talons, je crois que je vais finir par les acheter, elles sont superbes, et en noir en plus

    RépondreSupprimer
  10. Réponses
    1. Sur Yesstyle mais je crois qu'elles sont en rupture depuis un moment déjà

      Supprimer
  11. For awhile I wasn't loving these shoes but I do like them in all black. I bet they will look lovely on you.

    RépondreSupprimer
  12. Wow, elles sont très belles !

    RépondreSupprimer
  13. these are so cute!
    xo
    MosaMuse

    MosaMuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. J'adore, tu les as eu à combien ?

    RépondreSupprimer
  15. Elles sont vraiment canons !
    Moi je compte acheter les Bobby en avril , j'ai trop hâte :).
    Hâte de te voir avec en look !

    RépondreSupprimer
  16. Elles sont vraiment superbes, tu as bien fait.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  17. i really like those sneakers :)

    RépondreSupprimer
  18. OMG!!!Since Bayonce appeared in Love On Top, I'm at the point of these shoes crazy!!!:)

    RépondreSupprimer
  19. Love those so much! Beyonce rocked them!

    http://kiwipferdchen.de.vu

    RépondreSupprimer
  20. They look amazing! I love them. Kisses <3<3

    RépondreSupprimer
  21. Tu as bien eu raison de te lacher :) !!! Après les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais je préfère les Betty.

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  22. Très jolie :)
    J'ai lu ton ptit message, alors quesque tu a trouvé de beau chez monop ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui grâce à toi j'y ai fais un tour et hop je ne suis pas rentrée les mains vides

      Supprimer
  23. J'aime beaucoup ton blog, très raffinée ... Tu as beaucoup de gout et en plus tu m'a l'air très simple comme personne ne change rien. Cela m'inspire de jour en jour. Merci
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie beaucoup, ton message me touche. Mon blog me permet surtout de parler de mon dressing et prendre plaisir à poster mes tenues et ça sans prise de tête ;) bisous et à bientôt <3

      Supprimer
  24. Ah et bien superbes chaussures ;) !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  25. They look so stunning and comfy!

    FASHION CAT
    www.myfashioncat.com

    RépondreSupprimer
  26. I want them too♥♥♥♥♥♥♥♥

    kiss
    Erika
    My Free Choice

    RépondreSupprimer
  27. Elles ont l'air tellement confortables !
    :)

    RépondreSupprimer
  28. Beautiful and comfy!

    xoxo, Oana

    http://genefalsesiprajiturele.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  29. J'adore!!Elles sont magnifique ces boots tu as de la chance! j'ai hâte de te les voir porter sur un look!

    Bisous, Lizzie

    RépondreSupprimer
  30. Ooooooh my god, I am SUPER jealouse!
    Do you want to be reaaaaaaaaally reaaaally nice and donate them to me? :P

    RépondreSupprimer
  31. je viens de craquer pour les mêmes version ebay, elle sont parfaitement faites j'en suis ravie, pas mal aux pieds de plus jadore le côté sneakers grosses pompes suis ravie !! enjoy :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est important de bien les choisi oui qu'elles n'est pas trop ce coté masse ou mastoc et qu'elles aient de belles finitions c'est ce qui ma plu pour les yesstyle qui sont en plus en cuir Bises j’espère qu'elles te plairont ;)

      Supprimer
  32. Les chaussures dont tout le monde parle! Perso je les achèterai pas mais je suis sure qu'elles vont t'aller à ravir, tu portes mieux le style casual que moi! Hate de les voir sur toi!

    Bisous
    http://preppygossip.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un peu trop d'ailleurs... Merci <3 Bisous.

      Supprimer
  33. SO jealous. Those shoes are beyond fabulous.

    Collections

    RépondreSupprimer
  34. Oh my those are to die for!

    RépondreSupprimer
  35. Lovely blog :) I would love to see much of your post! I hope we could follow each other.

    Let me know once you followed me in google friend connect and I will follow right back.

    -xoxo-
    senyoritalakwachera.com

    RépondreSupprimer
  36. i loveee Isabel Marant

    http://underthefluorescents.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  37. cool!

    http://rueoh.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  38. Ces chaussures sont tellement parfaites !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  39. ahah oui, c'était des brochettes faites maison en Espagne. c'est sur que ça fait rêver un barbec à une époque où il fait si froid :)

    RépondreSupprimer
  40. omg! love those shoes!
    want want want them!
    xo

    mydutchfashionstyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  41. Those shoes are awesome! I don't know if I could pull off wearing them, but I can't wait to see how you style them.

    Mandy
    Kini Style & The Klury Report

    RépondreSupprimer
  42. Love it! They're perfect :)

    Lau
    http://thenewblacksheep.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  43. Merci les filles <3

    Thanksssss girls <3

    RépondreSupprimer
  44. Jolies, et très ressemblantes ;)

    RépondreSupprimer
  45. superbe parfait idem que les vrais bravo! tu l'aurai pas mis dans le titre je ne l'aurai pas su!!!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Venant de toi ça ne peut que faire plaisir vu ta collection de sneakers ;) Merci simone

      Supprimer
  46. Love these shoes! So comfy! Would love if you could stop by my blog and tell me what you thought of my latest posts! Follow me, I follow you?!

    xx
    Caitlin
    http://hauteeyes.com

    RépondreSupprimer
  47. love them so cute!

    http://kc-citystyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  48. These are fantastic! I adore.
    xo Josie
    www.winksmilestyle.com

    RépondreSupprimer
  49. C'est que tout le monde en rêve de ces chaussures dis donc ! En tout cas, merci pour le bon plan ;) Si tu trouves également des ersatz des bottines Chloé que porte la jolie demoiselle sur le blog Caroline Mode, je suis preneuse ! :)

    A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci C'est un peu grâce à Mathilde et charlotte du blog : http://mathildecharlotte.wordpress.com/ quand je les ai vu sur elles j'ai craqué ! Bisous

      Supprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM