One day in Cannes

by - dimanche, février 12, 2012






Je me suis motivé malgré cette vague de froid je vous propose un petit look en extérieur, bon il faut dire que nous avons de la chance dans le sud nous pouvons profiter de quelques rayons de soleil. Fini les flocons de neiges si si il a bien neigé sur la Cote d'azur j'ai eu la chance d'avoir de la neige sur ma terrasse toute une après midi; dommage qu'elle n'ai pas tenue bien longtemps. Lors d'une balade à Cannes j'en ai profité pour vous immortaliser ma tenue.

Un petit son pour se réchauffer  Jay Z & Kanye West - Ni**as In Paris


I'm motivated despite the cold snap I suggest you look a little outside, well it must be said that we're fortunate in the south we can enjoy some sunshine. No more flakes of snow, so if it has snowed on the Riviera I was lucky enough to have snow on my deck a whole afternoon; pity she did not place much longer. During a trip to Cannes I took the opportunity to immortalize you my outfit. 













Des bisous! 


You May Also Like

58 Petit mots

  1. great outfit! I like your tennis and your scarf! the landscape is beautiful, is a spectacular place!
    http://vidadecoloresbynoelia.blogspot.com
    Greetings from Costa Rica!

    RépondreSupprimer
  2. cannes looks wonderful as always. love your scarf!

    RépondreSupprimer
  3. Great outfit, it looks beautiful there! :)

    RépondreSupprimer
  4. beautiful pictures and outfit dear!! so chic coat and scarf!!
    mychoicesaremystyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Wish I was there. So beautiful and shiny weather.
    Love your pants!

    RépondreSupprimer
  6. belles photos! love your coat :) ♥

    RépondreSupprimer
  7. What a beautiful place! I would love to visit Cannes too <3 I really like your outfit - it's very stylish :)
    I would love to invite you to see my outfits and it would be a pleasure for me to have you in my followers. ;)
    I'll be happy to follow you back :)
    Greets,
    Joanna from www.violinstyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. I love your outfit! Great shoes and scarf! It looks gorgeous there, I want to visit it too!

    RépondreSupprimer
  9. Ta tenue est superbe ,ton foulard personnalise vraiment bien ta tenue ! & le paysage est magnifique !

    RépondreSupprimer
  10. I'm just a sucker for images of the beach -- so beautiful! Love your leopard scarf!

    RépondreSupprimer
  11. Cool ta tenue, il me tarde de retourner à Cannes

    RépondreSupprimer
  12. Que suerte.El look es perfecto,me encanta la chaqueta!!

    http://didesire.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. On dirait Los Angeles en fait la 1ère photo !!! Quelle chance de vivre dans le sud. A Paris le soleil nous quitte et on va retrouver pluie et neige dès demain ... chacun son tour.
    Jolie tenue avec ce sublime foulard.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle chance d'avoir de la neige en abondance chez toi hihhii enfin je peux toujours aller dans l'arriere pays pres de chez moi :)
      Bisous

      Supprimer
  14. amazing pics!

    new post on my blog: I'm waiting for your comment!
    have a wonderful Sunday!
    www.thecurlylady.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Quelle belles photos! J'adore ce grand beau foulard (et Cannes aussi - j'y suis allée il y a quelques années)
    http://missbbobochic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ce foulard je vais l'aimer c'est clair ! Mercii<3

      Supprimer
  16. it looks so lovely there :-)))

    RépondreSupprimer
  17. tes photos sont très jolies ainsi que ta tenue je dois dire que ton blog et ton style me plait beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Merci :) ça me touche toujours lorsqu'on apprécie mon blog

      Supprimer
  18. Oui ils sont supers! Jolies photos ensoleillées, j'adore tes chaussures!
    xx

    RépondreSupprimer
  19. Jolie tenue !
    Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  20. pretty sunset and amazing architecture<3

    RépondreSupprimer
  21. Quelle jolies photos! Même si j'imagine qu'il faisait bien froid, ça fait plaisir de voir du soleil! Look très sympa, ton pantalon est super!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui avec le vent ( de la mer :s) encore plus !

      Supprimer
  22. nice coat!

    ♥♥♥♥♥♥♥♥

    kiss
    Erika
    My Free Choice

    RépondreSupprimer
  23. Gosh, Cannes looks absolutely gorgeous! And I love that leapord print scarf you have on. So very lovely ^_^

    Eeli x

    RépondreSupprimer
  24. Belle balade et une bien jolie écharpe
    Bises

    RépondreSupprimer
  25. Quelle chance! Je me les pèle moi ici à Montréal! :(

    Bisous
    http://preppygossip.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure il faisait 2° ce jour là

      Supprimer
  26. thanks a lot, those photos are amazing!

    RépondreSupprimer
  27. oh j'adore ton look! J'aime leo.

    RépondreSupprimer
  28. This pics are greatt!!!! I can't follow you,sorry........because I did it some time ago!!!!!!hahaa.....
    Have a great week dear!;)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  29. Great look and amazing pictures ;)

    http://girls-stuff-11.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  30. I'm following you on bloglovin'!
    thanks for your comment!

    http://self-dressed.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  31. thanks for your comment on my blog :) ofc I will follow u - really like ur blog! and btw, like the outfit ur wearing in these pics, so chic :)

    Hanna
    http://whoishanna.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  32. The weather looks beautiful :) Gorgeous scarf!

    Love, Vanilla

    RépondreSupprimer
  33. beautiful photos :) I love france and i love your bag and leopard print scarf!

    xxx

    Catflicks

    RépondreSupprimer
  34. i love urs outfit! :)
    Now, i following u :)

    RépondreSupprimer
  35. thanks for stopping by my blog :-)

    if you like, we can follow each other?

    RépondreSupprimer
  36. Looks lovely, I've never been to Cannes in the winter!

    http://styleservings.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  37. I´d love to visit Cannes one day. You have great style,love it.http://www.fakekarl.com/

    RépondreSupprimer
  38. Thank you for your comment!
    I like your blog, so I'm following you now! :)


    http://paulacapel-rules.blogspot.com/
    http://paulacapel-rules.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  39. i love this look! a chambray shirt and cheetah scarf!

    Lovelyinfluence.com

    RépondreSupprimer
  40. Comme tu donnes envie de vivre au soleil... Profite bien pour moi :)
    Au faite, tes sneakers, ce sont des IM ou des like IM ?

    Belle soirée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  41. Comment dire, c'est chaque fois la même chose, tous les hivers, je me dis que je vais faire comme les vieux ricains nordistes qui descendent sur Miami et m'installer quelques mois sur la Côte. Tes photos, c'est de la provocation là! Franchement, toute cette luminosité et ce paysage, y a de quoi rendre jaloux! Sinon, j'adore le look!

    RépondreSupprimer
  42. De très jolies photos, j'aimerai bien pouvoir partir au soleil un peu !! ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram