Sales and other buys

by - mercredi, février 08, 2012




Blouse H&M, hors soldes 19,90 euros


Pull American Vintage pour Monoprix 10 euros au lieu de 75 euros


Pull Monoprix 10 euros au lieu de 40 euros


Pochette Zara 10 euros au lieu de 40 euros


Bague Arty Rose Ebay 6 euros


Bon je préfère de loin ma YSL bleu mais  je me suis laissée tenter par un changement de couleur et de plus à 6 euros. Je précise qu'il ne s'agit pas de contrefaçon ( je suis tout simplement contre), l'on voit d'ailleurs circuler pas mal de modèles similaires un peu partout. Pour celles qui sont intéressées j’apprécie de vous faire partager mes bons plans  :)


Des bisous!



You May Also Like

58 Petit mots

  1. Lovely ring, even if its not the real thing :) XO

    RépondreSupprimer
  2. that sequined bag has stolen my heart... i need hah!
    xo
    LMQ

    RépondreSupprimer
  3. Thank you for visiting..I like you blog..I'll have a look around to watch it better.
    I got the same pochette Zara for 15.00 intead of 40 here in Italy :)
    but I got the orange-blu- black - golden one.

    I'll follow you
    Marie
    oxoxo
    http://iintothegroove.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. J'aime tout, mais le top c'est cette bague YSL! Bien joué!

    Virginie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Tu parles de la bleu j'imagine merci je l'ai depuis 1 ans

      Supprimer
  5. J'adore la blouse , je l'ai vu en bleu et elle est vraiment mignonne ! , le pull monoprix est sympa aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est tout aussi cute, vivement le printemps !

      Supprimer
  6. That pink sweater is so gorgeous! And not to mention the Zara clutch. Just wow!
    Also the YSL pink knock off ring looks so real :O

    RépondreSupprimer
  7. Love the pink sweater and the clutch! Gorgeous!

    Love, Vanilla

    RépondreSupprimer
  8. That clutch from Zara is soooo pretty♥

    RépondreSupprimer
  9. Thank you!
    Love everything, especially the ring!

    http://kiwipferdchen.de.vu

    RépondreSupprimer
  10. très jolie cette blouse !
    et la bague dis moi elle est bien car j'hésite à m'en prendre une.
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis agréablement surprise par la bague donc je ne peux que te la conseiller ;)

      Supprimer
  11. Amazing clutch and rings!

    xoxox,
    CC

    RépondreSupprimer
  12. Que buenas compras.Me gusta todo.

    Nice blog

    http://didesire.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. Everything is so pretty! I am loving those two rings, xx

    RépondreSupprimer
  14. Réponses
    1. Il est en cachemire et laine inutile de te préciser comme il est doux

      Supprimer
  15. Je suis complètement amoureuse de bague Arty YSL!

    RépondreSupprimer
  16. love the buys!!

    www.aroundlucia.com
    www.aroundlucia.com

    RépondreSupprimer
  17. Merci les filles c'est très gentil <3

    RépondreSupprimer
  18. Such a cute white shirt with bunch of little polka dots. Perfect for spring.

    RépondreSupprimer
  19. Love all of your items! x www.casualglamorous.com

    RépondreSupprimer
  20. ooh I've got the same shirt as the one on the first picture! But I've got the blue version.
    Haha good taste ;)

    RépondreSupprimer
  21. Loooove your 1st blouse, super cute! And glittered clutch too!
    great finds!
    xxx
    S

    http://s-fashion-avenue.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. all the items are great! and such bargains, i definitely love the red jumper <3

    RépondreSupprimer
  23. Love the pink pull and the ring !!!
    Amazing pics (:

    Kisses from Portugal

    Fi *

    RépondreSupprimer
  24. Waaw que de belles trouvailles! C'est bien ce genre de post qui me donne envie de faire les soldes, tu as fait de sacrées affaires! Mes préférées sont tes deux pulls et la pochette Zara, j'aurais craquée aussi!

    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne voudrais pas te pousser à consommer :) bisous

      Supprimer
  25. Love the rings, beautiful!

    www.superclementina.blogspot.com

    xx

    RépondreSupprimer
  26. wonderful pieces, the ring is ofc to die for !!

    www.sweetfiasco.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  27. Thanks for your comment sweetheart :) I love the red sweater!! :) I am now following you ;)Come check out my lace collections :) xoxo, mumu
    www.euphoricfashiontrends.blogspot.com
    come follow me?!

    RépondreSupprimer
  28. Love the zara clutch and YSL rings doll!*

    xXx

    RépondreSupprimer
  29. la petite blouse et la pochette sont magnifiques :)

    RépondreSupprimer
  30. All of these are awesome finds!!! LOVE

    XX,
    Miranda

    RépondreSupprimer
  31. Ta petite blouse est superbe et je suis sous le charme de ta bague bleue, elle est magnifique :)

    RépondreSupprimer
  32. i love the H&M blouse! i cant wait to see how you style these items :)

    x jamie

    RépondreSupprimer
  33. I almost bought that H & M blouse...now I regret not buying it...It's too cute!

    Thanks for stopping by my blog.

    Mandy
    Kini Style & The Klury Report

    RépondreSupprimer
  34. great finds! I was looking at this blouse from H&M, but in the end I didn`t buy it because I was affraid I would never wear it. although I love the fabric and the design... Show us soon how it looks on you :)

    RépondreSupprimer
  35. J'adore la bague rose, enfin j'adore ce genre de bague en général donc forcément. Ou est-elle possible de la trouver ?
    En tout cas tu as fait de belles affaires :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est disponible en plusieurs coloris sur ebay ;)

      Supprimer
    2. Merci mais je n'arrive pas à trouver en tapant "Arty Rose" sur ebay. J'dois être une grosse quiche pour pas trouver.

      Supprimer
    3. voici le lien : http://www.ebay.com.au/itm/Original-Celebrity-Must-Have-Woman-Art-Oval-Stone-Golden-Hottest-Ring-25-Colours-/170702408085?pt=AU_Women_Accessories&var=&hash=item6d70afaac9#ht_5872wt_907

      Supprimer
  36. Merci les filles c'est agréable de lire vos commentaires. Bisous

    RépondreSupprimer
  37. Y a que de bons achats ma belle, je suis sous le charme de la bague arty rose, on voit moins cette couleur, mais le rose se porte facilement. Et puis quelle affaire, c'est quoi ce prix de dingue ? 6€ .... mais il manque pas au moins un 0, t'es sûre ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  38. I really like the American Vintage top and the Monoprix sweater!

    --

    Elvia
    http://the-new-outlet.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  39. Love all of these, especially the first one, great blog!!

    http://paisley-desireelaidler.blogspot.com/

    x

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram