Un avant gout

by - lundi, février 27, 2012






De printemps, c'est ce qu'y m'est venu à l’esprit lorsque j'ai aperçu ce haut en rayon. La première semaine des soldes on évite avec soin de regarder la nouvelle collection pour ne pas craquer sur un article non soldé. J’ai adoré les détails du haut et pour une fois je suis passé en caisse sans culpabiliser d'acheter un article non soldé, mais bon qui ne le fait pas ... C'est aussi avec tristesse que je constate que je ne peux pas vraiment le porter pour l'instant les gilets et autres vestes le cache un peu trop à mon gout. Ce qui ne m’empêche d'ailleurs pas de le porter.

Spring, this's what came to my mind when I saw this top in store. The first week of sales is avoided carefully watching the new collection not to crack on an item not on sale. I loved the details of up and for once I wentin without feeling guilty cash to purchase an item not on sale, but hey who does not ... It is with sadness thatI realize I can not really wear it for now vests and jackets other cache too much for my taste. This does nothowever, prevent me from wearing it.







Un bisou!



You May Also Like

56 Petit mots

  1. tu es TOUTE belle ainsi !
    bise

    RépondreSupprimer
  2. Cette blouse à pois est adorable ! J'adore ce style raffiné.

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  3. beautiful dot top and chic heels!
    mychoicesaremystyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la fermeture derrière :)

    xx

    L'adresse du blog à changer : http://makeupbynora.blogspot.com/

    xx des bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  5. Love your new top! It is almost spring here! yay! :)

    Love, Vanilla

    RépondreSupprimer
  6. DES JAMBES A JAMAIS FINIR!!!!
    yeah!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que ce petit top apporte une touche de Printemps à la tenue ;) J'aime. Bisou, Elisa♥

    RépondreSupprimer
  8. really cute style! the blouse is totally cute!
    http://fashionhunter4u.com

    RépondreSupprimer
  9. tu es toute jolie dans ton petit haut :D
    tu as raison de pas le cacher avec un gilet ou veste ;)
    Et le slim ba tu le sais heinnnn je suis folle des slims!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercima belle !!! Oh non il est trop mignon pour ca ;)!! Ce slim date de 100 ans mais je n'arrive pas à m'en séparer !

      Supprimer
  10. You look so sexy in this jeans! :)

    http://lady-in-high-heels.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Mais d'où vient-il ce super petit haut à pois colorés, tu ne nous l'as pas dit ... et il est trop canon. Je demande juste pour éviter cet endroit pendant ma diète shopping, faudrait pas que je sois trop tentée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous l'ai présenté dernièrement ;) il vient de chez H&M tu peux encore le trouver hahaaa ! Loin de moi l'idée de te tenter. Bisous ;)

      Supprimer
  12. this blouse is driving me insane! its so adorable and I would love one in my closet ;) hope that you are well <3

    love, jamie

    RépondreSupprimer
  13. Je l'avais aussi repéré pendant les soldes! Très joli look!

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie tenue, ton haut est superbe ;)

    RépondreSupprimer
  15. Sexy le jean !! avec ces escarpins, trop classe !!! :)

    RépondreSupprimer
  16. The shirt is amazing, absolutely sweet and spring-ish! Love it!

    Xx

    Alexandra

    www.fashion-bridge.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. love your pants!
    amazing
    kisses
    maren anita

    Please have a look at my GIVEAWAY:

    YSL lipstick & Nelly leather bracelet

    RépondreSupprimer
  18. Love the outfit, the top is beautifull

    XOXO

    http://blondefashiontale.com

    RépondreSupprimer
  19. You look great, the jeans suit you so well.
    XO, Charlotte - http://www.flower-children.com

    RépondreSupprimer
  20. Il est très joli ce top avec ces pois colorés !

    RépondreSupprimer
  21. Thanks for visiting my blog and leaving a comment, I appreciate it ^^

    Love the top, it's really cute!



    http://style-chameleon.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. I adore this peplum top! I almost bought it as well-but resisted because I had already selected other things! SO gorgeous on you!

    xx

    Erin @ http://www.trufflesnruffles.com/

    RépondreSupprimer
  23. il est magnifique ce top, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  24. I regret not getting that blouse, its perfect!

    fashionableroad.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. Thanks for your sweet comment on our site! Such a pretty blouse, so easy to wear. Cute:)

    RépondreSupprimer
  26. Love the top! It's super sweet and you paired it perfectly with those skinny jeans and black pumps.

    RépondreSupprimer
  27. I love that H&M peplum skirt and those Zara shoes!!!!
    Great blog! I'd love it if you visited mines sometime.

    Jillian
    www.NuSophisticate.com

    RépondreSupprimer
  28. I have the same top! I blogged about it too. It looks amazing on you! Following you now :)

    xo

    Ashley

    http://southerncaliforniabelle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram