Un peu de couleur

by - vendredi, février 24, 2012





Le soleil étant revenu chez moi, j'en profite. Avec ce froid on fini par avoir des tenues sombres, et prendre de gros pull pour couvrir chaque petite parcelle de notre peau. J'avais juste envie de couleur, envie d'une tenue sans couches et bien sur je ressors mes sneakers et voilà ce que ca donne; une tenue casual pour changer!


The sun having returned home, I took advantage. With this cold weather we ended up dark outfits, and take big sweater to cover every little bit of our skin. I just want to color, like an outfit without layers and of course I get out my sneakers and that's what it gives; a casual outfit to change!









Jeans Slim : Zara
Haut Tee : Zara
Gilet Cardigan (piqué à l'Homme): Asos


You May Also Like

41 Petit mots

  1. Amazing outfit, your shoes are really cool! :) x

    RépondreSupprimer
  2. love the way you styled this!

    http://sierranovotny.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. le gilet est WHOUA j'aime sa couleur ! & quelle bonne idée que de piquer celui de son homme
    bise & bon we

    RépondreSupprimer
  4. J'adore. I love the french/english thing going on here. C'est tres cute. Love your style too. First time here and following

    RépondreSupprimer
  5. Yes I'm ready for some colour after so many dark colours this winter. I love that pop of red! The weather in the UK is so changeable - layers are a must here.
    http://missbbobochic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Wonderful! I too am ready for Spring and lots of colours now..I can't wait!! I hope you have a great weekend!! xx

    RépondreSupprimer
  7. Causal yet chic outfit!

    FASHION CAT
    www.myfashioncat.com

    RépondreSupprimer
  8. Toujours aussi élégante :)

    RépondreSupprimer
  9. il est magnifique ce gilet, et j'aime beaucoup la couleur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Agnès les couleurs m'attirent en ce moment ^^

      Supprimer
  10. Il a du gout ton copain, parce que ce gilet est vraiment vraiment magnifique ! =)

    RépondreSupprimer
  11. Beautiful nonchalant look!

    Xx

    Alexandra

    www.fashion-bridge.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. wow i looooooove your cardigan but i couldn't find it anymore by asos..sooo pretty!

    please visit my blog and vote for the best acting perfomance if you can make it! i would really appreciate that :)

    have a lovely weekend :)

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh yes it'san old cardigan but there's another like that to Zara! Have a good weekend too !
      xo

      Supprimer
  13. So ready for more color. Spring is almost here and I can't wait for those sunny warm days. Hope you have a super fun weekend!

    RépondreSupprimer
  14. Love the colors honey! Great confortable look!

    RépondreSupprimer
  15. Bah voilà, couleur parfaite pour ce gilet qui illumine ta tenue.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. i adore your white t shirt and your red blazer is amazzzing <3

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ta chausseurs, I totally loveee them! xxx

    RépondreSupprimer
  18. ah :) J'adore cette couleur! C'est belle!

    RépondreSupprimer
  19. great look :) love your sneakers

    sammie
    from
    fashionbarbecue.com

    RépondreSupprimer
  20. Such a bright colour looks amazing on you!

    http://styleservings.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  21. Merci beaucoup :) Je suis française et ta veste est toop

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Derien! Tu as bcp de patience pour le faire! Oh merci c'est gentil

      Supprimer
  22. Très jolie tenue, j'adôôôôôre tes sneakers ! Bise, http://KYSLMe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. tu as bien fais de lui piquer son gilet car il te va super bien! j'aime cette tenues comme toutes tes tenues je sais je sais je me répète mais j'ai vraiment un coup de cooeur pour ton blog ;)

    RépondreSupprimer
  24. Oh ce gilet est superbe, vive la garde robe de nos Messieurs !! J'adore tes chaussures :)

    RépondreSupprimer
  25. Merci les filles <3

    Simone : J'ai:e bien m'aventurer dans sa garde robe et m’approprier ses fringues.Coup de coeur :o c'est juste énorme pour moi venant de toi <3 ! Des bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram