Une jupe, une robe

by - mercredi, février 29, 2012





Un top Gat Rimon, une vieille jupe retrouvée dans l'armoire et le tour est jouer, j'aime assembler jupe et haut pour en fait une sorte de robe. Voilà ce que ca donne, une de mes tenues du week-end.
Clé de solBrandon and Leah - Life Happens

A top Gat Rimon , found an old skirt in the wardrobe and you're playing, I like to assemble top and skirt in a sort of dress. That's what it gives, one of my outfits this weekend. 









 .♥.



You May Also Like

60 Petit mots

  1. So very chic and cozy! I love the black and white with the colour in your shoes...wonderful!! Hope you are doing well!! bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh thanks you for that comment! Hope you too.
      Kisses

      Supprimer
  2. Loooove the biker leather jacket!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Wouh! j'adore! & la ceinture est superbe! elle relis bien la tenue! d'ou vient ton perf ?

    Sinon pour la robe, le bas était jolie mais le col du haut était pas terrible ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une jupe avec des details a la taille. Merci :). Le perfecto est un Forever21 qui date de 2ans. Oh domage elle avait l'air chou ...

      Supprimer
  4. J'ai commandé mon rouge à lèvres nyx sur cherryculture ! bisous =)

    RépondreSupprimer
  5. Really nice outfit! It does look like a dress!
    Thank you so much for your comment on my blog!

    RépondreSupprimer
  6. Gorgeous look, darling!
    Love your scarf!

    xoxox,
    CC

    RépondreSupprimer
  7. j'adore cette tenue.
    l'association de la jupe et de perfecto moi je ne peux qu'aimer !

    RépondreSupprimer
  8. i love everything, like always :)

    RépondreSupprimer
  9. JOlie tenue!! TRès classe!

    RépondreSupprimer
  10. Le perfecto est vraiment beau!! Et petite question c'est bien un sac Balanciaga que tu porte sur la dernière photo?
    En tout cas ton look est super, simple mais très efficace!
    J'organise chaque semaine sur mon blog un concours et fais gagner par tirage au sort une illustration de la blogueuse gagnante. N'hésite pas à participer!

    Idasaa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci oui c'est exact! Merci à toi c'est gentil :)

      Supprimer
  11. very simple and chic. love the skirt

    RépondreSupprimer
  12. simple et efficace, j'adoooooooore !!
    les tops gat rimon sont decidement vraiment canons !
    J’aime bien ton blog, si je te tag cette semaine, tu es intéressée pour répondre?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais merci :). Et merci pour ton tag ça me fais très plaisir. Je serais ravie de répondre dans la mesure ou tu apprécies mon blog ça reste un honneur
      bisous

      Supprimer
  13. Encore un look parfait. Tu as vraiment bon goût.
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie ensemble on dirais vraiment une jupe!

    RépondreSupprimer
  15. ha bon ça va alors^^ en out cas merci pour tes compliment c'est adorable :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol un grand merci à toi pour les tiens :)

      Supprimer
  16. I love your outfit. The color blocked dress is beautiful and I like that the jacket toughens it up.

    RépondreSupprimer
  17. That outfit is gorgeous! Simple, very flattering and very much chic!!!

    xoxo
    daringcoco.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Such a great jacket! I'm definitely lusting after it!

    RépondreSupprimer
  19. Great jacket!

    FASHION CAT
    www.myfashioncat.com

    RépondreSupprimer
  20. What a lovely outfit!!Love every single piece!

    Have a beautiful Spring, honey!

    xoxoxo

    RépondreSupprimer
  21. lovely skirt!
    Thanks for your comment

    RépondreSupprimer
  22. Beautiful, love the embellished trim on the skirt!

    http://styleservings.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  23. Love this look :) very chic as always :) great belt! and scarf :)

    Love, vanilla

    RépondreSupprimer
  24. Thank you very much, I am so pleased .... you have an amazing blog ..))

    RépondreSupprimer
  25. Thanks girls for that sweets comments

    RépondreSupprimer
  26. Loving those adorable brown boots with all the black! And the leopard scarf is the perfect accessory :)

    Annie
    The Other Side of Gray

    RépondreSupprimer
  27. très jolie tenue! parfaite avec le perf pour le côté rock! des bisous

    RépondreSupprimer
  28. Un petit coucou,
    J'ai été taguée, et je te tague à mon tour,
    Pour voir mes questions, ça se passe ici : http://idasaa.wordpress.com/
    J'ai hâte de pouvoir voir tes réponses et te découvrir !
    Bisous à toi
    Idasaa

    RépondreSupprimer
  29. Trés lovely! <3

    ♥ modas-diva.blogspot.com ♥

    RépondreSupprimer
  30. J'adore ta veste en cuir . Repasse quand tu veux ;)
    x.o

    RépondreSupprimer
  31. J'adore le style !

    viens découvrir mes créations de bijoux : http://fimodiise.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  32. Très jolie cette association, le top fluide j'adore

    http://blogmodesorbetcitron.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM