Wardrobe : Polish Nails

by - mercredi, février 22, 2012




Big Hair...Big Nails. OPI 


Quarter Of Cent Cherry. OPI


Pink Fluo & Neon Fluo. Cheap


La Paz. MAVALA


Gris Paillette "Boule de facette". CLAIRE'S



Mon préféré du moment ♥ N°206 French Cancan . MAVALA 


J'ai eu envie de faire un bilan par marque de vernis.


OPI : Les couleurs sont très belles, mais plusieurs couches sont généralement nécessaires pour un résultat optimal, la tenue reste convenable et j'affectionne tout particulièrement leur pinceau.

CHANEL / DIOR : Je les aligne ensemble car pour ces deux marques je suis plutôt dessus en générale ils ne tiennent qu'un jour voir deux, ce que je trouve dommage vu le prix. Certaines couleurs ou éditions valent le coup mais ne tiennent pas leur promesse; étant donné le prix on pourrait s'attendre à un produit de meilleure qualité 

MAVALA : Je suis extrêmement surprise par leurs produits, ce sont de loin mes préférés je garde un vernis durant une semaine environ.

ELF : Excellent rapport qualité prix je n'ai jamais été dessus part ma collection de vernis ELF, ils durent en moyenne trois à quatre jours.


Je recommande aussi les marques comme Estée Lauder, Helena Rubinstein et L'oréal ( moins connu mais grâce à ma mère j'ai su les apprécier) qui proposent d'excellents produits. 

Voilà! A vous de me faire partager vos impressions!


You May Also Like

58 Petit mots

  1. really nice polish. i'm so in love with neon nails! can't wait for spring :-)
    lovely greets and kisses
    maren anita

    visit me <3
    FASHION-MEETS-ART by Maren Anita

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont disponible chez H&m en différentes couleurs, et pas cher, je pense !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sympa! Mais j'en ai assez comme ça! lol

      Supprimer
  3. I actually want to try that 'neon flu' color :) xx

    RépondreSupprimer
  4. those Pink & Neon nail polishes are amazing!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Le 1er de OPI oulala il me plais bien , je vais essayer d eme le procurer. Bisoux bella.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille mais toujours le même problème de couche!

      Supprimer
  6. I love them all! the nein is so nice

    XOXO

    RépondreSupprimer
  7. Moi mes préférés sont OPI et Essie. Je suis d'accord avec toi pour les Chanel.
    Un petit concours sur mon blog (avec entre autre un vernis Dior) : http://addictionmode.over-blog.com
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien la couleur de la première - OPI. Mes marques préférées sont - Essie, Jessica, Leighton Denny, Estée Lauder et Nails Inc aussi.
    http://missbbobochic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sites pas mal de marques qu'il faut que je découvre! ;)

      Supprimer
  9. Mes vernis préférés restent tout de même les OPI, ils sont géniaux, meme si il faudrait que j'essaye les ESSIE et MAVALA! sinon, j'ai deux vernis CHANEL, et je suis tellement déçu.. pas de tenue, mon violet on dirait qu'il est noir, dommage! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Testes les Mavala tu ne seras déçu!

      Supprimer
  10. Moi je suis très OPI mais vu le prix, je me rabats à présent sur une marque américaine "Jordana" que l'on a ici au maroc et qui propose une gamme de couleurs infinie à 2 euros le vernis et qui en plus coté tenue assure.
    sinon j'aime beaucoup le neon fluo qui a l'air super.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui est intéressant dans les OPI est aussi le contenue tu peux le garder longtemps! Je ne connais pas cette marque et je comprends qu'à 2euros tu sois facilement tenté ;)
      Bisous

      Supprimer
  11. Lovee all the colors !

    modas-diva.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. nice!
    ♥♥♥♥♥♥♥♥

    kiss
    Erika
    My Free Choice

    RépondreSupprimer
  13. TRès sympa ces couleurs, j'aime beaucoup les fluo !! Pour ma part, j'aime assez les vernis OPI, j'aime aussi beaucoup les Kiko. J'ai eu ma période vernis Chanel mais au final, je trouve qu'ils ne tiennent pas très bien ce qui est un peu gênant vu le prix !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que les KIKO sont pas mal non plus

      Supprimer
  14. love your choices, especially that first one. might have to copy you...

    xoxo navy & orange

    RépondreSupprimer
  15. Les Mavala sont aussi mes préférés ! Ce qui est très pratique vu leur petit prix :)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça y ai j'y suis addict moi je commence ma petite collection ;)!

      Supprimer
  16. Les deux vernis OPI sont très jolis :)

    xx.

    RépondreSupprimer
  17. I love the fluor colours! great post! <3<3

    RépondreSupprimer
  18. I really love all the nail polish colors! I also use them :)

    Kaye
    http://thestyleflux.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. i love Mavala nail polishes ! they are really small so they dont get to dry out before you ve used it all unlike the OPI ones!Check out my blog and tell me what you think on my latest must-have : Asymmetric Skirts! :)
    http://fashionhunter4u.com

    RépondreSupprimer
  20. The neon colours are amazing! :) x

    RépondreSupprimer
  21. J'adore les fluos!!!!

    Bisous
    http://preppygossip.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. nice colours
    http://www.mrs-ca.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  23. J'adore ton blog ! Et je me décide enfin à te laisser un commentaire. Les couleurs des OPI sont tops mais je te conseille aussi les Essie ;) j'adores tes mains très joli et puis cette bague est magnifique et tellement classe :o J'aime vraiment !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow merci c'est très touchant! Je pense essayer Essie prochainement ! Bises à bientot ;)

      Supprimer
  24. omgg I need the first polish so beautiful!!...great picks xo

    RépondreSupprimer
  25. Ces photos et les vernis sont sublimes
    Xo

    RépondreSupprimer
  26. love the colors yumm x

    For fashion inspiration check out my moodboards and follow me at:

    http://inbedwithvogue.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  27. your blog is so gorgeous!! love these colors+ the yellow rose is perfect in the background:)

    xx
    http://canvasofculture.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  28. love love the neon colors.. i need to definitely wear some during the summer ;)


    myblissisthisway.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  29. i've never tried claires polishes. is it any good?

    xx
    Glass of Fashion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. It was m'y first claire's polish nails I'm à lutte bit desappointed. Glitters are so small ...

      Supprimer
  30. Nice post! Love these colors! Check my blog and follow me if you wanT!
    Ioana

    http://sparkleeverydayblog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  31. love the OPI colours

    and those fluorscent ones would be so cute for a summer pedicure

    RépondreSupprimer
  32. I love the hot pink nail polish! =)

    http://pinkchampagnefashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  33. WOW! Those neon nail polishes are amazing!! xoxo

    http://styleitup-eva.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  34. Really cute, bright yellow & pink ! ^^

    Thanks so much for the comment. :)
    Have a lovely weekend, sweetie!

    Satu
    - Indie by Heart

    RépondreSupprimer
  35. moi mes préférés c'est les OPI ! ils sont vraiment top et je suis dac avec toi concernant les dior chanel ils tiennent pas du tout !

    RépondreSupprimer
  36. J'ai craqué sur le duo rose et jaune fluo !!! Je les veux ...

    RépondreSupprimer
  37. Que de supers couleurs!
    Bisous -Margot.

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM