En cabine

by - mercredi, mars 21, 2012





Petite absence "réflexion blog". J'ai longuement hésité avant de re-posté . Je dois pas être la première à remettre en question mon blog et à traverser un période de questionnements; certaines ont du passer par là... Est ce que mon blog est intéressant, vaut il la peine d’être lu, d’être publié et d’être suivi etc etc ... 
A l'approche de sa date anniversaire j'ai préféré prendre le temps de faire le point et sans doute je le prendrai encore, mes posts ce feront un peu plus rare quelques temps. J'aimerais beaucoup savoir ce que mes lectrices pensent de ce blog car j’apprécie énormément vos passages ainsi que vos commentaires tous adorables soient ils. Ma discrétion et ma timidité m'amènent à préserver mon visage, je ne ressens pas le besoin de le montrer et n'étant généralement pas de nature exubérante cela me convient ainsi.Et malgré mon anonymat merci à celles qui restent fidèles.

 Bref ici j'aime évoquer mes coups de coeurs, ma vision de la mode, mon style personnel et mes tenues quelqu’elles soient ;) oui c'est en quelque sorte un miroir, un reflet de ma vison de la mode, mon univers "mode", mon dressing quoi ! c'est mon blog et je souhaite y partager ce qui me plaît en gros y faire ce que je veux et je souhaite.Et je suis ravie de voir que certaines le suivent et même l’apprécie ... Bon j'arrête *_*.

Mis à part ça revenons en à nos moutons je vous poste ces quelques photos en cabine chez l'espagnol notamment pour dire que cette collection est particulièrement riches et simplement à tomber à la renverse voici quelques uns de mes coups de coeur. J'ai également fais l'acquisition de pas mal de petites choses certaines sur les photos et d'autres que je ne tarderais pas à vous montrer et pour pouvoir  déculpabiliser un peu et en faisant le tri (nettoyage de printemps oblige), j'ai complété mon réassort sur mon vide-dressing, pleins de fringues que je ne peux décemment plus porter ou des fringues que je ne porte pas tout simplement.



Haut soie Zara 39,90e - Veste Tweed Zara 22,90e 


Top Fleurie Mango 49,90e


Veste Néon/Jaune 69,90e 


Une tenue shopping avec le gros pull Marylin pour la frileuse que je suis après la grippe j'ai compris la leçon malgré des températures clémentes.


Et j'ai également pas mal porté mon pull Mango que j'adore sincèrement et ces couleurs me rappellent que l'été est proche.Sur ce, des bisous !

Ps 1 : D'ailleurs pour celles qui le recherchent désespérément il est disponible ici sur le site Asos. Voilà je suis sure d'avoir fait ma bonne action de la semaine 


Ps 2 : Mon petit nettoyage de printemps VIDE DRESSING


You May Also Like

85 Petit mots

  1. Gorgeous looks!
    Love that yellow jacket!

    xoxox,
    CC

    RépondreSupprimer
  2. Looooove that neon Zara blazer - I bought it last week and am so happy with it, the color is fantastic!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ton blog et je suis gaga de ton style chic sans en faire des tonnes !
    la veste jaune est sublime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est agréable de lire cela et merci ç'est motivant :) <3

      Supprimer
  4. C'est normal de remettre ton blog en question , ça m'est arrivée aussi , mais sincèrement , j'adore ton blog , je peut que te soutenir pour que tu continue ! J'aime beaucoup le haut fleuri .
    xx Ana .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des petits pics ou on a moins moins envie de poster merci encore c'est agréable de lire ça :)

      Supprimer
  5. Love the Zara tweed jacket! I hope you keep blogging! I love to see your outfits and read about what you have been up too! :)

    Love, Vanilla

    RépondreSupprimer
  6. Personnellement j'aime beaucoup ton blog :) Je ne commente pas à chacun de mes passages mais je l'apprécie alors continue sur ta lancée !
    J'ai repéré la veste jaune sur le site mais j'ai peur de ne pas la porter souvent...

    xx.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. waouh merci c'est vraiment gentil! La veste jaune je me suis dit exactement la même chose vu son coté jaune fluo mais il faut dire que la coupe est superbe !

      Supprimer
  7. La veste jaune est sublime mais un peu cher :/

    Moi j'aime bcp ton blog :) Je te souhaite une bonne continuation

    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour une veste néon que je ne porterais que 2 fois je trouve aussi ! Merci *_*

      Supprimer
  8. j'adore la veste jaune et le pull mango.
    kiss

    RépondreSupprimer
  9. moi je vote pour que tu continues ! & je comprend le fait de cacher son visage faisant de même ;-)
    le haut à fleurs Mango est trop bon... dommage qu'il soit si cher
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est vraiment gentil :). Oui on se comprend hein ;) ! oui il est cute mais c'est vrai que pour ce que c'est le prix reste est un peu élevé mais sans doute doit il être en soie. Bises

      Supprimer
  10. I love the yellow jacket :)

    Hanna
    http://whoishanna.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. Jolis essayages :)
    Continues ! continues ! Continues !!! Franchement, j'ai eu du mal à visiter depuis quelques temps mais ton blog, je l'aime toujours autant ! :) Tu es toujours super bien habillée, classe et originale en même temps. En tout cas, je souhaite que tu continues !

    Sinon, t'as des trucs sympas sur ton vide dressing ! Ahah les clubmasters Ray Ban mon chéri me les a offertes l'an dernier, dommage sinon je les aurais prises !! Et sinon j'aime la veste rouge mais je pense que si tu l'as en L, c'est qu'elle taille petit !


    Bisous ma belle :)

    PS : pas moyen de trouver ce pull Mango dans mon magasin ... :(

    RépondreSupprimer
  12. Oh :o un grand merci, c'est toujours un plaisir de lire des commentaires comme les tiens ! Ca me touches beaucoup étant donné que tu as plus d’expérience sur la blogo. Pour une fois que je fais un vide dressing merci pour la veste c'est effectivement une erreur de ma part il s'agit d'un M et pour le pull Mango ça va peut être t'aider je l'ai aperçu sur Asos ;) alors file vite le commander! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ;) il coute 10e de plus mais ils l'ont mis. Je te laisse le lien : http://www.asos.fr/Mango-Pull-ikat/xybg2/?iid=2163253&SearchRedirect=true&SearchQuery=aztec%20mango&affId=2441&xr=1&mk=VOID&r=3&mporgp=L01hbmdvL01hbmdvLUlrYXQtSnVtcGVyL1Byb2Qv

      Supprimer
  13. Merci de ton passage j'étais justement à l'instant sur ton blog!
    ET j'ai lu ton article et franchement tu fais partis des blogs que j'adore consulter, avec des jolie tenue a des prix super accessible sa j'adore!
    PS: ta petite veste jaune zara te va super bien! et la petite en tweed est aussi super simpa! :)

    RépondreSupprimer
  14. Et j'aime bcp ta petite blouse H&M blanche que tu vend mais je trouve le prix un pe élevé est ce que 15e te conviendrais?

    RépondreSupprimer
  15. Je suis la reine de la remise en question alors je te comprends ;)
    En attendant, tu as bien fait de nous livrer cet article: le perf jaune et une tuerie (tu as craqué?) et petite veinarde tu as le pull Mango que tout le monde convoitait (et que j'ai loupé!) ♡
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ose pas toujours ou on pourrait croire et la pour ce coup le néon m'a éblouit dans le mauvais sens. Je suis surtout tombé amoureuse de la coupe :s j'attend de voir si ils la déclinent en une autre couleur qui sait. Pour le pull Mango j'ai rajouté un lien qui pourrait te faire plaisir ^^

      Supprimer
  16. Ton blog est un plaisir à parcourir... alors n'arrête pas. Bien entendu il faut cela reste un plaisir pour toi, c'est la base. En tous cas tes looks sont toujours très réussis et tu as de très bon goûts encore une fois avec cette veste citron qui est magnifique. J'espère que tu l'as prise...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est toujours le cas. Merci ca été agréable pour moi de lire ton commentaire. Bisous

      Supprimer
  17. Oui ok l'envoi en lettre me convient :)
    Sinon oui je te parlais du pull mango :)

    RépondreSupprimer
  18. Merci beaucoup!
    Saches que moi j'aime beaucoup ton blog, mais surtout ton style.
    Tu as vraiment un style très personnel, bien à toi, et j'adore!
    Tes fringues sont toutes canons!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  19. Oui c'est bon j'ai vu le liens merci :)
    Je t'envoie un mail dès demain :)

    RépondreSupprimer
  20. Tous les blogs valent la peine d'être lu !
    Jadore tes cheveux ^^ et le haut jaune

    RépondreSupprimer
  21. Belle sélection.
    Je te conseil de poursuivre ton blog si tu prends du plaisir à blogger.
    ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Léa chou/ Mbem di fora : Merci les filles <3

      Supprimer
  22. J'aime beaucoup la verste néon jaune !

    RépondreSupprimer
  23. Nice yellow jacket!

    http://initialed.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. great style!
    will be using a photo that i pulled from your blog recently on my blog tomorrow!
    will be linking you in! hope you'll come by!

    xx.M
    www.bellesandrebelles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. love the yellow jacket and the white one :)

    RépondreSupprimer
  26. omg are all these tops from mango? i love each and every one of them, especially the yellow jacket and tweeded ivory jacket!!! what did you end up buying?
    http://harperandmonroe.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  27. La veste de couleur jaune te va tellement bien ! C'est celle-ci que je choisirais à ta place !
    Le pull Mango est une pure tuerie, je ne regrette pas de l'avoir acheté...

    J'espère que tu vas continuer ton blog car j'adore y découvrir tes nouveaux achats, tes nouveaux looks :)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  28. I like the last photo! gorgeous.

    :)

    RépondreSupprimer
  29. Oui je suis d'accord avec toi !

    RépondreSupprimer
  30. Les vestes sont top!

    Pour répondre à ta question, je pense qu'il faut que ce soit toi qui est envie de continuer à nous faire partager des coups de coeur, looks... Si l'envie n'y est pas, ça ne sert à rien. Ton blog est sympa et malgré que cela ne fasse que 2 mois et quelques, je me pose déjà cette question si mon blog plait et je me dis que de toute façon il doit plaire puisqu'à moi il me plaît! Et puis, un blog ça te donne une pêche d'enfer quand tu vois tous les commentaires trop mignons! Bref, voilà quoi!

    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est rassurant de se dire que je ne suis pas la seule ;) et c'est toujours plaisant de lire des coms trop mignons merci pour ton point de vue.
      Bisous <3

      Supprimer
  31. Love the neon coloured jacket and the Mango jumper!

    RépondreSupprimer
  32. love the neon vest looks so cool!
    xo
    mydutchfashionstyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  33. Tu sais, mon blog n'a même pas encore un an et j'ai failli le supprimer plusieurs fois.. le même questionnement : est il intéressant? Qu'est ce que les gens pensent de moi? Et puis à chaque fois je suis revenue plus forte car j'aime partager, j'aime lire ces précieux commentaires et vous voir plus nombreuses chaque jour...
    En ce qui me concerne j'adore ton blog car tu as un style qui me parle à 100% ! Et puis je comprends tout à fait que tu veuilles garder l'anonymat, un jour une lectrice m'a reconnue en ville et ça m'a fait vraiment bizarre!
    Gros bisous et reste avec nous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow merci ça fait plaisir de le lire :) C'est une drôle de situation en effet ce serait tout aussi bizarre et gênant pour moi. C'est clair que blogger procure un bien fou, le partage avec les lectrices et lires ces commentaires si <3 et ça nourrit ma passion pour la mode. La mode, la mode, la mode je ne m'en déconnecte jamais ;)

      Supprimer
  34. Le tweed Zara est drôlement choupi ! :)

    RépondreSupprimer
  35. So nice looks!
    3rd one is my fav, that white top is very elegant!
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  36. Personnellement j'aime beaucoup ton blog et ta vision de la mode ! Je serais déçu si tu décidais de l'arrêter , tu as toujours de très belles tenues & tes articles sont interessant ! Ne le stop pas ma belle , je suis sur que plusieurs de tes lectrices serait triste comme moi :).

    Sinon en ce qui concerne Zara , je suis d'accord avec toi leur nouvelle collection est sublime !! J'ai repéré pleins de jolies pièces aussi :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jessica <3 c'est motivant de lire ton commentaire :). "ZARA TENTATION "c'est le nom que je lui donne en ce moment ;)

      Supprimer
  37. Ne stop pas, ce serait dommage! Continu à nous faire partager tes goûts, ton style, tout ce qui est de toi :) Moi j'aime!!

    J'aime beaucoup le gilet jaune ;)!

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pensais pas avoir un si bon retour c'est gentil :). Le blazer est top mais trop fluo pour moi :s

      Supprimer
  38. a non a non a non je t’interdit d'arrêter ton blog heinnnn!!!
    tu ne m'abandonne pas je suis accro!
    je pense qu'on passe presque toute par là moi j'ai arrêté mon premier blog pluis recommencé 1 an après et ce fut dur de repartir à 0 !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé t'es adorable <3 perso j'adore le tiens alors ne pense plus le stopper ;)

      Supprimer
  39. J'aime beaucoup l'avant dernièere tenue. Quoiqu'elles sont toutes jolies! <3
    trymycake.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  40. love the yellow jacket - so cute!!

    RépondreSupprimer
  41. Ah non moi je suis entièrement pour que tu gardes ton blog !!! J'ai aussi eu pas mal de remises en questions, je comprends... Mais même si tu préfères ne pas montrer ton visage tes photos et tes looks sont toujours sympa... ;-)
    (dis donc asos se fait une bonne marge sur le pull mango :O )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 Tu l'as dit !!! Mais ils ne le livrent qu'en Angleterre apparemment.

      Supprimer
  42. I love the blouse in the 3rd photograph!!! Gorgeous

    RépondreSupprimer
  43. J'ai bien te suivre, même si tu reste anonyme, y'a pas besoin de faire des tonnes pour nourrir un blog.

    PS:y'a un concours sur le blog si tu veux y participer ;)

    RépondreSupprimer
  44. Beautiful blog with lovely posts! Would you like to follow each other?:)

    RépondreSupprimer
  45. nice pics!
    http://rueoh.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  46. beautiful! love the yellow jacket and the grey sweater!
    X

    lisarosalie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  47. Buy the yellow jacket! The most perfect one!

    RépondreSupprimer
  48. you look stunning in all the pictures!!love the yellow jacket!many kisses from,
    http://littlefashionwhitelies.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  49. That mint green knit is really cute, also love the last one.. And yellow blazer, super adorable ones ! ^^

    Thank you so much for the comment sweetie. Have a lovely weekend,
    * bisous! *

    Satu
    - Indie by Heart

    Ps. My birthday Giveaway :)

    RépondreSupprimer
  50. Non mais alors cette veste jaune, elle est juste canonissime, la couleur, la découpe et toi dedans, ce serait criminel de ta part de l'avoir laissée en boutique.
    Et pour ce qui est de ton blog, j'aime son côté épuré, j'aime qu'il soit chic et j'aime imaginer ton visage et même si parfois j'aimerai te voir, je trouve qu'il a un truc mystérieux en plus qui fait que j'accepte que ma curiosité ne soit pas satisfaite.
    Je suis ravie que tu ais décidé de le garder actif.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci la belle :) J'appreci vraiment lire des commentaires comme les tiens c'est aussi pour cela que je continue ;) c'est très gentil. Bisous

      Supprimer
  51. Toutes ces affaires te vont à ravir, gros coup de coeur sur la veste jaune !! :)

    RépondreSupprimer
  52. Me lo compraría todos!!!

    Kisses

    http://didesire.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  53. I really like the yellow jacket and the white textured dotted top! Beautiful! I think they'd look great together, too. <3

    RépondreSupprimer
  54. Jolie sélection. Les nouvelles collections sont très alléchantes.
    Chez Zara notamment, j'ai quasi envie de tout ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  55. Le pull de mango me plais beaucoup, malheureusement je n'ai pas la chance de l'avoir dans ma garde de robe :(

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM