La pêche

by - vendredi, mars 23, 2012





Voici une petite tenue datant de deux semaines. L'avantage depuis peu est de ne plus être encombré par nos manteaux, une tenue simple avec ce pull  un peu oublié et ma jupette que je ne lâche plus depuis que j'ai mis la main dessus. Merci encore pour tous ces adorables commentaires, ils ont en quelques sorte répondu aux questions que je me pose. Il est important d'avoir une remise en question de temps en temps; c'est généralement toujours bénéfique et comme dit le proverbe "partir pour mieux revenir". Mon envie de blogger reste intacte, le plaisir ne m'a jamais quitté ;-) et j'apprécie partagé ma perception de la mode avec vous. Comme l'a dit une de mes lectrices dans son commentaire ce qui est important c'est que mon blog me plaise car il est à moi néanmoins cela reste tout aussi agréable de savoir qu'il plaît aux autres. Je voulais donc vous préciser que je garde la pèche pour mon plaisir, mais aussi le votre  :-).

Des bisous!


 






Pull Mariniere Breton Jumper : Old
Jupe Skirt : Camaieu
Chaussures Shoes : Topshop
Foulard Scarf : Louis Vuitton
Sac Bag : Balenciaga

You May Also Like

85 Petit mots

  1. parfaite ta tenue! j'aime beaucoup l'asso mariniere et jupe beige!! des bisous et bon week end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hehe merci :) et bon week end a toi aussi

      Supprimer
  2. love your look
    kisses from prague
    have a beautiful day!
    http://sienastyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. I love stripes for the spring, I wore a lot these week, If you want you can see on my blog.
    I think your combo is perfect! Your scarf is totally amazing!
    Have a nice weekend


    xoxo from München
    La Vie Quotidienne
    www.laviequo.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah love it for spring !ave a nice weekend xo

      Supprimer
  4. J'adore cette tenue, la petite jupe beige et la marinière, avec de très beaux mocassins, tu es une sublime school girl :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. lovely look!
    xoxo
    http://omgfashionotvictim.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  6. I absolutely adore your striped sweater! So cute.
    xo Josie
    www.winksmilestyle.com

    RépondreSupprimer
  7. great look! sweater look good with this shape skirt!

    RépondreSupprimer
  8. That skirt is super cute - just what I need for the spring!

    RépondreSupprimer
  9. Stripes are always good choice :)

    RépondreSupprimer
  10. Fantastic look! Really lovely & stylish! ;)


    xoxo
    Antonia

    RépondreSupprimer
  11. your scarf is out of this world adorable! hope youre well babe <3
    x, james

    RépondreSupprimer
  12. I like navy stripes and how it combines with your skirt

    RépondreSupprimer
  13. I really like your blog and your style :) Hope you'll show us your face every once in a while!

    xx Ingrid

    http://eaudeglam.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. très jolie!
    Moi je prends toujours un plaisir à venir sur ton blog! :)

    RépondreSupprimer
  15. je veux ta mariniere et ton sac!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Love your style and your blog as well!! I'm your newest follower =)

    Xx Elisa

    http://degenerationmode.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh thanks elisa. I'm glad to read that. Xo

      Supprimer
  17. What a cute outfit! I especially love the bag! :D

    http://www.sandra-thepuzzleofmylife.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  18. Gorgeous look!
    Love your bag!

    xoxox,
    CC

    RépondreSupprimer
  19. Chic and stylish! Check my blog and follow me if you want sweetie :X I`ll follow back !

    Fashionspot.ro

    RépondreSupprimer
  20. superb look, so chic!
    have a lovely weekend,
    s

    RépondreSupprimer
  21. Cette tenue est vraiment superbe !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) je suis ravie que ca te plaise

      Supprimer
  22. Love the look, especially the bag <3

    RépondreSupprimer
  23. Thank you honey!
    Cute skirt!

    http://kiwipferdchen.de.vu

    RépondreSupprimer
  24. Canon cette tenue! Vive le printemps! :D
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  25. Gorgeous chic look :) love your bag :)

    Love, Vanilla

    RépondreSupprimer
  26. J'aime ton pull !
    Bises, Lucie http://dixy-bijoux.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  27. Hi :) Thank you so much for your nice comment :) This outfit is really cool! So cousy but chic! I love it <3
    xoxo

    RépondreSupprimer
  28. love the slouchy striped top with that full skirt! fun, casual, cute!

    <3Amanda
    feast.fashion.faves

    RépondreSupprimer
  29. j'ai toujours adoree les pulls comme ca!! avec cette jupette ou des slim bleus!!! hmmmmmm cool!! :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est top! mais presque trop lourd pour être mis dans quelques jours :(

      Supprimer
  30. Une tenue très sympa !! Bises ;)

    RépondreSupprimer
  31. Que estilazo me encanta como has combinado el jersey de rayas!!!



    http://didesire.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  32. Contente que ton petit article "remise en question" n'ai pas été le dernier et que tu repartes de plus belle ;)
    Très réussi ce petit look, je fonds toujours autant à la vue d'un Balenciaga... mon rêve!
    Et je te remercie pour le lien du pull Mango ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Derien pour le pull. Je fonds tout autant ;) bisous!

      Supprimer
  33. Super jolie, j'adore ce look.
    Le sac wouahhh
    Bisous

    RépondreSupprimer
  34. Me gusta mucho el navy. Un look muy bonito.
    Besos

    RépondreSupprimer
  35. J'aime le pull navy, et le sac c'est très jolie!!

    Bisous
    Gema
    DeMayorQuieroSerPersonalShopper

    RépondreSupprimer
  36. Cute look, I love it!


    http://thefashioninbox.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  37. La marinière, on s'en lasse pas :)

    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est juste. J'en comptabilise 9 et pas de lassitude en vue

      Supprimer
  38. Gorgeous outfit,as always,you look fabulous. I love your pics of the olsen twins down the side of your blog,they have such amazing inspirational style.
    Hope your having a wonderful day x

    RépondreSupprimer
  39. Ta tenue est toute jolie ! Contente que tu n'as pas arrêté ton blog !! :) Bises

    RépondreSupprimer
  40. super cute look dear!love your leopard scarf!!
    xoxo=)

    RépondreSupprimer
  41. très jolie tenue j'adore tes petits mocassins :)

    RépondreSupprimer
  42. So pretty!

    oxoxoxo from San Francisco
    Amy
    http://bridechic.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  43. I really loved the combination! The big jumper with the skirt looks so great! Nice outfit, have a lovely day xxxxx

    RépondreSupprimer
  44. lovely look!
    Love Lois xxx

    http://lisforlois.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  45. jolie tenue!!!
    bisous :)
    http://whysherocks.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  46. une tenue simple que j'addddddore!

    RépondreSupprimer
  47. what a pretty outfit!! u look super good =)

    RépondreSupprimer
  48. Really cool! Love your bag!!

    Kisses from http://backstageline.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  49. parisian chic!

    http://underthefluorescents.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  50. thank you soo very much for stopping by my blog! i love how casual yet simple and girly your outfit is!

    http://harperandmonroe.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  51. very cool. i love your shirt!

    RépondreSupprimer
  52. Omg, I'm in love with your bag! xx

    RépondreSupprimer
  53. J'adore ce style ! ça te va vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  54. Elle a bien raison de te dire que ton blog doit te plaire à toi d'abord !

    RépondreSupprimer
  55. So classic and lovely, I love your sweater!

    wishfulsinfulyou.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  56. Love the preppy look...

    Lexy
    FashionNative.com

    RépondreSupprimer
  57. Cette tenue est vraiment super :) Et elle te va super bien :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  58. ohhh tenue mignonnette qui te va super bien !

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM