Little ♥ time

by - jeudi, mars 08, 2012














Après une longue absence de la catégorie Random pics voila quelques photos de mon quotidien plus ou moins récentes. Sans doute je posterais très prochainement un méli-mélo. D'ici là "un peu de moi" en 10 photos que voici :

2 Looks never post.
Ma manicure cette semaine.
Mes essentiels du moment.
Chinese foods.
Burger time.
Un nouveau compagnon
Ma drogue du moment étant grippé :/
Le fruit vert.
Flower 
Looks en cabine et mes Darel que je ne montre jamais par ici!
 Clé de sol Wiz Khalifa - When I'm Gone

Bisou!


You May Also Like

57 Petit mots

  1. Good purchases! love those rings!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle ! Très belles photos ! Le vernis fushia est très joli je n'ai jamais tenté mais je vois que cela rend bien avec les peaux noires ! Oh la la tu me donnes envie avec les kiwis :-)
    A bientôt

    ps: new post

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jteremercie c'est gentil!! lol et file acheter des kiwis ;)
      Bises

      Supprimer
  3. Like the outfit
    in the 2 photo
    and the bouquet has so lovely colors!

    RépondreSupprimer
  4. Love those picssss, love the small details of everyday!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Le deuxième look est au top !

    Belle journée, bises.
    M.

    PS : est-ce les sneakers IM ou le modèle like ?

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bcp tout tes looks & ton arbres à bijoux :)!
    Sinon pour la collection marni t'a de la chance elle y est dans 2 H&M à nice! ceux là :
    54 av Jean Médecin, Nice - 31 av Notre Dame, Nice

    moi j'ai même pas chez moi :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii! J'irais peut être faire un tour merci mais je ne suis pas trop emballé ! Par curiosité on verras

      Supprimer
  7. These are amazing outfits!
    Love your blog!

    xx
    http://www.f-scrapbook.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. que de magnifiques petites choses.

    RépondreSupprimer
  9. Waow ton nouveau sac est super beau !!!

    RépondreSupprimer
  10. the food looks delicious and I loveeee your bag!!

    RépondreSupprimer
  11. I'm big fan of plue-nude combination! love first look a lot!
    Great bag!

    http://acupofmary.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. WOW THAT KIWI LOOKS SPECTACULUR! LOVE THE PICS

    RépondreSupprimer
  13. cute shirts!! love your style!!
    kisses
    Pau

    RépondreSupprimer
  14. Toi aussi tu as adopté la manucure flashy ? Pour moi c'est mandarine cette semaine.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On fait la paire;) j'ai des envies de couleurs en ce moment.

      Supprimer
  15. Amazing ring!!



    http://clothes-and-fairytales.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. l'arbre à bijoux est top,
    j'adore le kiwi aussi lol ! :)

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie manucure de la semaine !

    RépondreSupprimer
  18. Très jolies tenues, j'adore la couleur de ton vernis !
    Et ton repas avait l'air bon ;p
    Au fait merci pour ton commentaire ♥ !
    Bises,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce vernis je l'adore merci de ta visite.
      Bises

      Supprimer
  19. Love the ring and your bag!

    Bisous, Sara
    champagneandcedarwood.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. Ton nouveau compagnon ahahhaa !!! Et ton calepin tu me le prettes ;) j'adore. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est gentil merci! Mais je gardes mes notes alors ;)

      Supprimer
  21. Waou magnifiques photos et looks.
    Xo

    RépondreSupprimer
  22. Gorgeous post!

    xoxo
    daringcoco.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. This post is filled with so many pretty outfits :)

    RépondreSupprimer
  24. the outfits are beautiful and food looks scrumptious!


    myblissisthisway.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. Beautiful accessories! the ring is gorgeous. I love the look with the plaid and the gray coat. so chic!

    :)
    xx

    http://daydreamfrenzy.blogspot.com/
    http://daydreamfrenzy.blogspot.com/
    http://daydreamfrenzy.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks girls for your sweets comments

      Supprimer
  26. Moi aussi je voulais aller voir la collection marni juste par curiosité mais du coup jpeux pas...
    Je sais pas si elle c'est super bien vendu ...

    RépondreSupprimer
  27. Il est beau ton sac noir! les bagues sont belles, très YSL :)

    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mymy! Les bagues la bleue est une ysl mais la rose je l'ai eu sur ebay poue 6 euros j'en parle dans un de mes post ;)

      Supprimer
  28. Love those arty rings:)

    FASHION CAT
    www.myfashioncat.com

    RépondreSupprimer
  29. Thanks hun!

    Love your pink nail polish!

    RépondreSupprimer
  30. oui c'est bien moi qui dessine ^^
    Merci beaucoup

    à très bientôt

    http://leblogdevictoire.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  31. Très jolie ces photos ;)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  32. Lovely images and the bag in the sixth pic is beautiful!

    RépondreSupprimer
  33. T'a pas de chance d'étre malade, moi aussi gros mal de gorge tout les matins je me reveille sans voix :-/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouai je suis surtout très fatiguée ! Vivement le printemps et des températures plus agréables ...

      Supprimer
  34. Loved the jewel tree and the food looks delicious!
    Really nice plaid shirt as well!
    Thank you once again for commenting on my blog!

    RépondreSupprimer
  35. Décidément je trouve ça vraiment très joli l'association de la chemise bleue avec la petite jupe beige =)

    RépondreSupprimer
  36. le sac je veux en savoir +.........

    RépondreSupprimer
  37. la bague est superbe! et j'adore la chanson :)

    xx

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram