Simplement

by - vendredi, mars 09, 2012






Pull Knit : Pull and Bear
Jeans Pant : Zara
Parka Jacket : H&M
Scarf : Louis Vuitton
Chaussures Shoes : Converse
Sac Bag : Balenciaga









Petite série photo en extérieur ( dsl photos Iphone) 



You May Also Like

69 Petit mots

  1. Love the shoes!! Have a great weekend! x

    RépondreSupprimer
  2. Love it! Because of you, I am breaking out my Cons this weekend.

    RépondreSupprimer
  3. lovely outfit! that bag is beautiful and really completes the look. :)
    eglesstylediary.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. very chic!! I love it
    kisses from prague
    have a wonderful day!
    http://sienastyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ton pull, jolie tenue

    RépondreSupprimer
  6. On adore ta tenue !

    Malika & Hanae
    xoxo

    RépondreSupprimer
  7. love this! :)

    Hanna
    http://whoishanna.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. il à l'air tellement cocooning ce pull , xx Ana

    RépondreSupprimer
  9. Loving your purse paired up with the sneakers!

    oxoxoxox from San Francisco
    Amy
    http://bridechic.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Still sooooo in love with your bag!

    www.styliststeph.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. J aime beaucoup le pull et ce sac me fera toujours craquer

    RépondreSupprimer
  12. So chic as always! Your bag is amazing!
    I need your shoes!

    xoxo from München
    La Vie Quotidienne
    www.laviequo.com

    RépondreSupprimer
  13. le WE arrivant je rêve de ton look...
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. I really like your jumper :)

    RépondreSupprimer
  15. simple. i love it <3 you always leave me wanting for more of your looks!

    <3 james

    RépondreSupprimer
  16. I love you complete outfit :) Very nice !

    RépondreSupprimer
  17. i love your knit!!

    www.aroundlucia.com
    www.aroundlucia.com

    RépondreSupprimer
  18. magnifique ce pull! xo
    et super poses tres naturelles

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ta tenue!!! Tout en simplicité, tout ce que j'aime!
    Et ton sac <3

    RépondreSupprimer
  20. tenue simple mais terriblement efficace !

    RépondreSupprimer
  21. Love your jacket doll!*
    Nice outfit!*

    xXx

    RépondreSupprimer
  22. Really cute look, love the parka!

    http://styleservings.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  23. merci de ton passage! :)

    Le mélange gros pull tricoté et parka kaki c'est top! ça m'a donné des idées merci!

    bisous et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  24. J'aime beaucoup ce look :) Et le sac me plait toujours autant :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  25. Simple et efficace !!! J'aime la touche de rose apportée par la bague et le vernis.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  26. This is a great outfit for a schoolday :) love it!!

    xx

    RépondreSupprimer
  27. Your bag, i´m in love! And your nailpolish and your YSL-ring is amazing, dear!
    <3

    RépondreSupprimer
  28. Super nice casual look! Love it xoxo

    http://styleitup-eva.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  29. very very cool look. love the jacket!

    RépondreSupprimer
  30. love your ring and your bag :D

    RépondreSupprimer
  31. J'adore ta tenue ! Vraiment trop top ! je m'abonne :)

    RépondreSupprimer
  32. très sympa cette tenue ! j'adore ton pull

    RépondreSupprimer
  33. Tenue toute simple mais très jolie :).

    RépondreSupprimer
  34. I love your jersey! And your scarf too! :) xx

    RépondreSupprimer
  35. Very nice!Love the sweater!

    RépondreSupprimer
  36. très sympa ce look!!! les converses je suis fan! d'ailleurs j'ai les mêmes mais en montantes et j'aimerai bien en avoir des basses! des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 !J'adore les convers et depuis que j'ai adoptéles basses je ne les quittes plus ! Bisous

      Supprimer
  37. Nice! I'll have a Balenciaga in blush pink with rose gold hardware please...

    RépondreSupprimer
  38. Merci les filles ! Ce pull est top <3


    Thanks you girls make me happy thanks for your comment

    RépondreSupprimer
  39. Réponses
    1. Merci! J'adore la porter au printemps

      Supprimer
  40. hummmmm ce sac j'ai luté pour l'avoir mais je ne regrette pas :D
    allé le prochain un chanel bon ok dans 1 ans d'économie haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis une passionnée de sac donc je ne peux que te motiver ;)

      Supprimer
  41. Il est bien celui-ci aussi de pull. Il a l'air de tenir chaud... J'aimerais en trouver un comme ça aussi.

    RépondreSupprimer
  42. tu as quoi comme appareil photo ? :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram