Sunny

by - mercredi, mars 07, 2012




Le soleil se pointe et là forcement les photos en extérieur sont plus agréable. Petite tenue du week-end sans artifice mais déjà l'envi de tenues colorées. Que dire de plus ... "Vivement le printemps" ! Enfin depuis ces photos il a plut et bien sur j'ai chopé la crève; voila ce que c'est de vouloir se dénuder trop vite.

The sun peaks and then forcing the outdoor's pictures are more simple. Undress of weekend without artifice but already the envy of colorful outfits. Need I say more ... "Highly Spring"! Finally since these pics it rained and of course I have the flu; that's what is wanting to undress too fast.











Chemise Shirt : H&M
Jeans Pant : Bershka
Gilet Cardigan : Zara
Foulard Scarf : Zara
Perfecto Jacket : Forever21
Mocassins Shoes : André
Sac Bag : Balenciaga



You May Also Like

71 Petit mots

  1. Ta touche de couleur donne envie de voir apparaître le printemps... Vivement...

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  2. Tres sympas ces photos, j aime la chemise et ce sac. Jolie touche de couleur

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bcp ton foulard & ta chemise ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Wonderful place..love that scarf!! Hope you get better soon!! xx

    RépondreSupprimer
  5. Gorgeous look and pics, darling!
    Love that scarf!

    xoxox,
    CC

    RépondreSupprimer
  6. lovely look! love the colours in the scarf :)

    Corinne xo
    http://corinnemonique.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. I'm totally in love with your Balenciaga!
    Kiss

    RépondreSupprimer
  8. your scarf is beautiful and the backdrop is stunning!

    RépondreSupprimer
  9. Stunning look, love your scarf very much!
    Great blog do you have girl, keep posting!

    Please check out my latest look!
    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Thanks you I really appreciate, I mean it !!

      Supprimer
  10. Beautiful!

    oxoxxo from San Francisco
    Amy
    http://bridechic.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Merci! :) J'adore cette écharpe!
    x

    RépondreSupprimer
  12. so stylish! Great scarf, and perfect outfit. I love your great style

    xoxo from BCN
    La Vie Quotidienne
    www.laviequo.com

    RépondreSupprimer
  13. Oh chanceuse que tu es d'avoir du soleil! :(
    J'aime beaucoup le foulard :)

    Bisous
    http://preppygossip.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ! Oui ca fait du bien mais la pluie a refait son apparition :s et la crève aussi.

      Supprimer
  14. Such a pretty outfit. So excited for spring!

    RépondreSupprimer
  15. I want your bag :D


    XOXO

    http://blondefashiontale.com

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup ta tenue, et surtout ton sac :D

    xx

    RépondreSupprimer
  17. waa super tenue (j'adore ton foulard) et super photos, si je me trompe pas les premières photos sont prise en contre bas du château de Nice!? et puis j'aperçois la promenade et le port...Pendant des années j'y suis allé à chaques vacances de printemps, ça doit faire 3 ans que j'y suis pas allé, ça me manque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci!!! tu as l'oeil didonc ! C'est agréable de faire des photos par ce temps !
      Bisous

      Supprimer
  18. Hey there! Thanks for the comment!
    I like your blog and your style, just followed you!

    Will you follow back????


    http://clothes-and-fairytales.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thanks you it's make me glad ! of course i will !

      Supprimer
  19. Ces photos sont superbes !! J'adore ton étole !! :)

    RépondreSupprimer
  20. Lovely pictures, the background is awesome :)

    RépondreSupprimer
  21. Marion / It's on with Victoria : Merci <3

    RépondreSupprimer
  22. Gros coup de cœur pour ton foulard !

    xx.

    RépondreSupprimer
  23. Gros gros crush sur ton foulard, il fait tout le boulot je trouve, et donc parfait avec un combo slim/chemise.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!! Un rien suffit quelques fois ;) Bisous

      Supprimer
  24. that scarf is gorgeous! love the vibrant colors <3 hautepinkpretty.com

    RépondreSupprimer
  25. stunning!!!!! i love the scarf. but your hair steals the show. so gorgeous.

    RépondreSupprimer
  26. *sigh balenciaga...love

    great shoes too

    RépondreSupprimer
  27. Canon ta chemise en jean ;) je crois bien avoir acheté la même!!!
    Quant à ton foulard, j'adore <3
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, il s'agit d'une chemise bleu classique et non jeans ;)
      Bises

      Supprimer
  28. Quelle jolie vue ! Le perfecto est trop beau !

    RépondreSupprimer
  29. Soigne toi bien.
    Je suis fan de ton sac, depuis la fois que tu nous la présenté.
    il est trop chou,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma tete va exploser ! Merci!
      C'est gentil :)

      Supprimer
  30. I hope you get well soon. What a wonderful blog and style ! I'm following you, hope you can do the same !

    Love,

    S

    RépondreSupprimer
  31. Such a beautiful scarf! :) Get well soon! :)

    Love, Vanilla

    RépondreSupprimer
  32. What a unique and very eye-catching scarf, love it! :)


    xoxo,
    Addie
    The Cat Hag

    RépondreSupprimer
  33. Oh qu'il est beau le sac ! j'aime bien ton foulard aussi ;)

    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  34. SO jealous of your bag :)

    Hanna
    http://whoishanna.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  35. Love the whole lovely outfit, really nice combo! <3 xxx

    modas-diva.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  36. J'aime beaucoup ton foulard, joli look.
    Pourquoi caches tu ton visage? Bises, http://www.mylittlediarycloset.com

    RépondreSupprimer
  37. merci c gentil ! je souhaite juste préserver mon visage, un choix fait par bon nombre de blogueuses !
    Bises

    RépondreSupprimer
  38. ahahahahhaah
    ce foulard!!! j'adore!!

    RépondreSupprimer
  39. C'est vrai qu'il fait encore un peu frais, surtout le matin, quand on est à peine réveillée et qu'on va bosser... Bouhouhou !

    J'adore les longs foulards colorés, comme celui-ci ! Ça apporte un plus à n'importe quelle tenue.

    RépondreSupprimer
  40. oui pour la frileuse que je suis ;) Merci <3

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram