Une fois

by - lundi, mars 05, 2012





N'est pas coutume ! Voici une petite tenue avec ce pull American vintage acheté chez Monop. Il est d'une douceur incroyable et je n'ai pas pu résister son prix etait tout aussi doux. Incroyable mais vrai je l'ai eu au prix de 10 euros au lieu de 75 euros, oui incroyable mais vrai c'est toujours durant les soldes que je me dis qu'ils pratiquent des marges extra-ordinaires ( faut dire aussi qu'il est en cachemire ce qui explique ce-là!). Enfin peu importe c'est le pull dont j'ai besoin en ce moment, le pull de toutes mes tenues, il est en même temps fin et tient pourtant tellement chaud. Car le soleil est bien là mais à l'ombre on ressens la fraîcheur des jours d'hiver. Revenons sur mon titre tout simplement parce que une fois n'est pas coutume mon Neverfull est de sortie. Comme je vous l'ai également dit lors du dernier post j'ai refais mes boucles que voici et heureuse je suis !

Will not hurt! Here is a small outfit with this sweater purchased from American vintage Monop. It is incredibly soft and I could not resist the price was just as sweet. Incredibly I got at a price of 10 euros instead of 75 euros, yes believe it or not it is always during the sales that I think they charge extra-ordinarymargins (must also be said that cashmere is what explains this one!). Finally no matter what is the sweater that I need right now, the knit of all my outfits, it's also late and yet is so hot. Because the sun is there but we can feel in the shade of the cool winter days. Let us return to my title simply because once will not hurt because my Neverfull is output. As I have also said at the last post I remade my curls that I'm here and happy! 









Pull Jumper : American Vintage
Jupe Skirt : Camaieu
Haut Top : Romwe
Chaussures Shoes : Topshop


You May Also Like

73 Petit mots

  1. Il faut que je profite d'être à Paris pour aller faire un petit tour chez Monop ! Joli look :)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  2. You look gorgeous and I think you got a bargain!! Beautiful curls!! Wish you a happy week :) x

    RépondreSupprimer
  3. Jolie tenue! J'aime beaucoup le camaïeu de beiges quand l'hiver tire sur sa fin et que le printemps pointe son nez. C'est lumineux et élégant, je trouve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fut un temps ou je portais trop de beige je me suis un peu calmée ! Merci :)

      Supprimer
  4. Love the leopard collar! And your hair looks truly fabulous!

    Should we finally follow each other on GFC to keep in touch better?:)I'm following now;)

    Xx

    Alexandra

    www.fashion-bridge.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Mignon comme tout!!

    Bisous
    http://preppygossip.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. c'est sure q'il faut profiter des bonnes soldes avec des bon produits!!!
    c'est trop mignon!!!

    RépondreSupprimer
  7. Love your outfit!it's vey elegant
    I'm following you have a look to my blog and if you like it do the same

    RépondreSupprimer
  8. Love the cream colors! the bag is also pretty:)

    XOXO

    http://blondefashiontale.nl

    RépondreSupprimer
  9. J'aime cette tenue & tes boucles sont superbes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Je suis ravie d'avoir retrouvé mes boucles

      Supprimer
  10. What a cute outfit are you wearing ♥

    RépondreSupprimer
  11. I like the sweater-skirt combination. I have a little poufy cream Marc Jacobs skirt that I got on sale, which would look really cute with a long-sleeve, casual sweather.

    RépondreSupprimer
  12. Génial ce pull, tu as fait une super affaire!

    RépondreSupprimer
  13. very pretty and I love your skirt!

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie tenue, et j'adore tes cheveux ! Ils tombent en cascade dans ton dos, le rêve !

    RépondreSupprimer
  15. j'aime bien cette tenue dans les tons beiges
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  16. J'aime bien cette tenue preppy et puis moi aussi je t'adore avec tes belles ondulations !!!
    Ce pull, à ce prix là, c'est presque un don non ? Veinarde !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol oui c'est ca ! Merci ma belle !!! Bisous

      Supprimer
  17. Loooove your bag!
    xxx
    fashionstiletto.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Cute look!

    www.styliststeph.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. your skirt and your bag are both lovely :)

    sammie
    from
    fashionbarbecue.com

    RépondreSupprimer
  20. je me suis ratée cette collection, pourtant j'en ai un en bas de chez moi, il est peut être trop petit
    Tu es adorable comme ça
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Va y faire un tour on y trouve des merveilles quelques fois !

      Supprimer
  21. Beautiful outfit , I like it very much :)

    RépondreSupprimer
  22. Une tenue vraiment adorable, elle te va à ravir. J'aime beaucoup la petite touche léopard de ton col !! Des bisous ;)

    RépondreSupprimer
  23. Hi my dear,
    I found your blog by chance, while peeking others and I decided to check it out! I’m glad I did it, because I am really delighted with yours. It's beautiful, well structured, interesting, sweet amazing... If you love mine too,I'd like to invite you to follow mine . I’d be very pleased.,,,Then I'll follow you back!!!

    www.thechicetoile.com

    kisses,Francesca

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh thanks you it's make me really glad !

      Supprimer
  24. 10 euros? perfection! another chic look from you, babe! hope youre well :)

    x, james

    RépondreSupprimer
  25. Ah sa y ai je vois enfin le pull dont tu m'avais parler pdt tes soldes :)
    Il est vraimeent parfait!

    RépondreSupprimer
  26. Great outfit! so lovely! I live your sytle!! Your LV is amazing!!

    xoxo from BCN
    La Vie Quotidienne
    www.laviequo.com

    RépondreSupprimer
  27. J'aime la jupe, mais ce que je retiens c'est 10 euros le pull!!! C'est ce que j'appelle faire les soldes!!
    Alos que moi je craque souvent pour les nouvelles collections!!

    J'en profite pour te dire qu'il y a un nouveau concours sur mon blog, si tu souhaites gagner l’illustration de l'un de tes looks : http://idasaa.wordpress.com/2012/03/04/illustration-3eme-concours/

    Au fait tes boucles sont vraiment belles

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! oui on craque toujours pour les nouvelles co mais là j'ai fais les soldes cette foi-ci ! ;)

      Supprimer
  28. Tes boucles sont magnifiques,ça change.

    RépondreSupprimer
  29. Love the leopard print collar!

    http://fashionistanygirl.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour visiter mon blog, j'ai aimé ton blog et j'ai devenu membre! Excuse mon mauvais français haha
    J'aimerais te voir plusieurs fois dans mon blog! Et si tu veux devenir membre aussi serait génial!
    Bissous xx

    RépondreSupprimer
  31. What a bargain! A lovely versatile colour too!
    http://missbbobochic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  32. Mignonne ta tenue <3

    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  33. ohhh j'adore ta tenue, super jolie et les couleurs douces, j'adore <3

    RépondreSupprimer
  34. Cute look!!! Love the skirt :)
    Come see my new post.

    xo Emma

    RépondreSupprimer
  35. loving thi monochromatic look! you look so chic
    xo,
    LMQ

    RépondreSupprimer
  36. The sweater looks so comfortable I would never take it off!

    RépondreSupprimer
  37. LOVE this outfit. the skirt is stunning. Fabulous post, love. Thanks for sharing. If you get a sec, I'd love to hear what you think of my latest outfit post. xo

    www.fashboulevard.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  38. this is so cute - the collar gives it such an edgy twist

    RépondreSupprimer
  39. Tres mignon ce pull et le vol est superbe

    RépondreSupprimer
  40. Je suis complètement fan de ta deuxième tenue ! Je découvre juste ton blog, je repasserais (:

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM