Acquisitions for Spring

by - mercredi, avril 11, 2012




Fluo Sandals, Les Tropeziennes


Mes posts se sont fait rares quelques temps mais on ne peut pas dire que ce soit le cas pour mes achats . Le printemps nous donne la curieuse envie de nous faire plaisir n'est ce pas ? Aussi je n'ai pas hésité à me faire plaisir. Voici quelques uns d'entre eux, un mot d'autre, de la couleur et encore de la couleur...


My posts have been scarce for some time but we can not say that this is the case for my purchases. Spring gives us the curious desire to make us happy is not it? I also did not hesitate to give me pleasure. Here are some of them, one other word, color and more color ... 



Sheer Shirt, Romwe



Colored Bracelet, H&M




H&M Sandals



Rory Becca Top, Forever 21



Mint Chino, New Look



Friendship Bracelet, Forever 21



You May Also Like

51 Petit mots

  1. Beautiful pieces I love the shirt :)

    Love, Rachel

    RépondreSupprimer
  2. Looove the neon sandals!!! Hope to find them somewhere near here!
    Have a nice day =)

    Xx Elisa

    RépondreSupprimer
  3. Les sandales sont marrantes. Je n'aime pas du tout ce genre de chaussures, mais pour l'été ça en jète ! La chemise aussi est super originale !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là c'est clair que flashé sur la couleur ;)

      Supprimer
  4. Amazing items! Love the mint pants, the colored top and the blouse with the coral! :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ces sandales - ça me fait penser de l'été! Le jean New Look aussi - la couleur est parfaite.
    http://missbbobochic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ose plus cet été ;) ! Merci miss b !

      Supprimer
  6. CUTE cUTE Forever 21 things...amazing SANDALS

    Love PURCHASE my dear.

    You can check my NELLY shoes in:

    www.laviequo.com

    XOXO from MUNICH

    La Vie Quotidienne

    RépondreSupprimer
  7. Very pretty sparkly top, love that :)) x

    RépondreSupprimer
  8. J'adore tout ça et surtout la chemise et tous ces bracelets! :)
    Moi aussi j'ai achetée les sandales H&M dans les deux coloris!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont top vu le prix même si j'ai les Minelli de mêmes colories elles peuvent toujours servir :)!

      Supprimer
  9. LOve your purchase!!!! the mint pants, and the blouse!

    RépondreSupprimer
  10. Totalement amoureuse de tes achats! La chemise multicolore est superbe!

    Bisous
    http://preppygossip.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé merci ;) ! Vivement que je puisse tout porter maintenant

      Supprimer
  11. Je pars demain à Bruxelles et sur ma liste de boutiques à faire il y a Forever21, je sens que je vais me faire un peu plaisir moi ;)
    J'adore la chemise col et poignets sequins et puis tes sandales fluo, je les veux aussi tiens !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais tu vas te régaler !!! j'adorerais me rendre dans une de leur boutique ! Merci ma belle et fonce pour les sandales elles sont canons !
      Bisous

      Supprimer
  12. De bien jolis achats! Je fonds pour la blouse à sequins!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je la porte pas mal faut que j'arrete ^^
      Bisous.

      Supprimer
  13. Réponses
    1. De rien c'est toujours intéressant un tuto !

      Supprimer
  14. C'est facile, tout est MAGNIFIQUE! le haut a col claudine est magnifique, les sandales sont magnifiques, je suis juste supra jalouse quoi :D bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol merci ! Une viree shopping ?! Loin de moi l'idee de t'inciter a faire du shopping ... Bisous

      Supprimer
  15. que de jolies choses, j'aime tout tout tout !

    RépondreSupprimer
  16. J'adore tes Tropiziènnes! La couleur jaune fluo! :)
    Et puis aussi tes sandales H&M j'ai ésiter l'autre jours à les ésayer
    Tu as acheter les noir & les camel ?

    Bise :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai pris les noires et camel, a 15euros la paire pourquoi s'en priver ...

      Supprimer
  17. love everything! so colorful :)

    RépondreSupprimer
  18. I adore the blouse with the sequin details, not to mention the mint chinos. Love your blog!

    cocovanabeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. Those are some fabulous purchases. Thank you so much for stopping by and commenting!

    RépondreSupprimer
  20. Les tropéziennes neon me font envie aussi!

    RépondreSupprimer
  21. J'aime bcp tes sandales! et la chemise avec les détails en doré!

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  22. Thanks girls <3

    Pauline / shia : merci les filles! Les tropeziennes j'ai juste hate de les porter ! Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Elle est très jolie la première sandale.
    Les derniers bracelets sont jolis aussi, je sais en faire. Pratiquement tout mon collège savait le faire quand nous étions encore au collège! On se lançait même des défis!lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Quand j'etais plus jeunes j'appreciais les faire mais la pas le temps donc merci Forever21 !

      Supprimer
  24. Forever 21 sells friendship bracelets!!!! I have been trying to make some - I have been putting off their completion for some time now.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah I'm glad that Forever 21 do it !!!

      Supprimer
  25. Le printemps donne une envie de renouveau, notamment dans notre dressing ;)
    Jolies acquisitions.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. J'adore les jaune fluo je vais jeter un oeil à leur collection :)
    les h&m je les ai essayé mais mon pieds doit être mal foutu ça ne me va pas :(
    hâte de te voir avec tout ça aux pieds :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol oh c'est dommage car elles peuvent toujours servir a ce prix la ! Hate de tout porter pour ma part :D

      Supprimer
  27. J'adore tes Tropeziennes ♡ sur mes petons tous blancs (à la limite du transparent, veines apparentes et tout le toutim... ça laisse rêveur, hein?) ça le ferait pas vraiment mais alors sur toi, ça doit juste être trop beau!
    Tout comme ceux de ta première photo, mes bracelets viennent de chez H&M (Devided), à moins de 3€ le lot faut pas hésiter à se faire plaisir :)
    Les sandales H&M ont l'air top et le fute mint New Look aussi... bref, super achats ❤
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait bronzé c'est juste !! Oh merci je vais vite aller voir ca ils sont ^^ . Les H&M n’hésite pas elles sont canons pour le prix ! Merci. Un bisou

      Supprimer
  28. Super sympa ces nouveautés, j'adore tes sandales fluo !! :)
    Hâte que tu nous montre tout cela en tenues !! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM