April flower

by - samedi, avril 07, 2012







Le printemps est plutôt bien installé, entre pluie et soleil on essaie de trouver son rythme. Des envies d'oublier les vestes mais quelquefois la pluie vient rafraîchir le temps et nous rappelle que l'été n'est pas tout à fait là. Il faut dire c'est une période ou j'ai du mal à m'habiller mais ici dans le sud un peu de soleil  et on est vraiment proche de l'été, envie de shorts ou autre mini-jupes mais non dimanche dernier c'est une tenue des plus simples que j'arborais; du blanc le dimanche. Oui j'adore ça, ma mère m'a toujours dit : "le dimanche il faut porter du blanc ma fille" . Ce sont des choses dont je prend conscience aujourd'hui elle a bien raison alors avec ce soleil quoi de mieux que mon petit haut motif fleur tout récemment reçu. 
Bon week-end à toutes.

Ps : Les photos ne sont pas prises avec mon Reflex, j'ai voulu testé mon nouveau petit numérique bien plus pratique(et simple) dans le sac mais forcement de moins bonne qualité. 


Spring is pretty well run, between the rain and sun we tryi to find our swing. Desires to forget jackets but sometimes the rain comes and refresh the weather and reminds us that summer is not quite there. I must say this is a period where I have trouble getting dressed but here in the south a little sun and it is really close to the summer, like shorts or mini-skirts other, but no last Sunday it's a simple outfit that I have; white on Sunday.Yes I love it, my mother always told me: "on Sunday it must wear white daughter". These are things which I now realizes she is right then the sun with nothing better than my little top ground flower recently received. 
Good weekend to all. 

Ps: Pictures are not taken with my Reflex, I wanted to test my new little digital much more practical (and simple) in the bag but not a better and same quality. 










  
Haut Flower Top :  Romwe
Debardeur Top : Mango
Jeans Jeans: H&M
Bracelet Friendship bracelet : Forever21, H&M
Shoes Sneakers : IM like Yesstyle
Sac Bag : Balenciaga




You May Also Like

62 Petit mots

  1. this flower top is amazing!
    you look great

    RépondreSupprimer
  2. Ta tenu est top de top :) surtout ton collier :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 ce collier a été fait par une amie je l'adore! ;)

      Supprimer
  3. What an amazing top ~ love it!

    xoxox,
    CC

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful top! :) It is SO hard to decide what to wear at this transitional time of year...

    Love, Rachel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes so hard but at the same time summer coming ;) !

      Supprimer
  5. The top is just BEAUTIFUL! Love how you styled it! Happy Easter =)

    Xx Elisa

    http://degenerationmode.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  6. stunning top and necklace! so chic!!
    maybe you'll want to take part in my romwe giveaway:)
    mychoicesaremystyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. great look, your top is lovely!

    RépondreSupprimer
  8. ton pull j'adoooooooooooore !
    bise

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ton pull avec mes fleurs !
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Ce top est vraiment beau, très délicat.
    Cette tenue, c'est vraiment tout ce que j'aime.
    Tes sneakers sont très ressemblantes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci à toi! C'est clair il est top !
      Bisous

      Supprimer
  11. J'aime beaucoup ce petit haut à fleurs, il est très joli, et avec les sneakers ça coupe un peu, j'aime beaucoup :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces sneakers c'est ma marque de fabrique en ce moment je ne les lâche pas ;)
      Merci <3 Bisous

      Supprimer
  12. Stunning! Love the shirt and you nail color!

    x
    Rachel

    RépondreSupprimer
  13. Thank you!!
    Shirt is so amazing!

    http://kiwipferdchen.de.vu

    RépondreSupprimer
  14. Amazing outfit!Love it!!

    http://fashioncareofwoman.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. love the white top!
    xo

    www.mydutchfashionstyle.com

    RépondreSupprimer
  16. Elle a bien raison ta maman, on ne porte pas assez souvent de blanc ou alors un simple tee shirt. Et c'est assez difficile de trouver une jolie pièce blanche qui ne fasse pas trop cérémonie. Toi tu as déniché une perle rare. Ce petit haut est canon. Parfaitement bien associé à tes sneackers.
    Et magnifique ce rouge à lèvres.
    BIsous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est juste cet ete je risque defavoriser encore une fois le blanc :)

      Supprimer
  17. Il est très jolie ce look !

    RépondreSupprimer
  18. J'aime ton top, il est trop mignon.

    RépondreSupprimer
  19. AWESOME nail varnish dear!
    I think we have the same top, but mine's black haha :)

    RépondreSupprimer
  20. Ahhh voilà un mélange bien comme j aime! Le top est trop chouette! Des bisous

    RépondreSupprimer
  21. Ce haut est canon! Chouette look.
    Bises, http://www.mylittlediarycloset.com

    RépondreSupprimer
  22. Super cette tenue j'adore le pull !

    XX Selma

    http://letmebewacky.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  23. tu es toute jolie dans ce haut plein de belles roses :D

    RépondreSupprimer
  24. J'adore ton vernis et tes baskets sont vraiment cool! :)

    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le vernis vient de chez h&m je ne le lâche pas en ce moment !

      Supprimer
  25. ohh j'adore ce petit pull il est canon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'adore autant que toi canon c'est ca !!! :)

      Supprimer
  26. Love the trapunto style treatent on your blouse--love, love, love!

    oxoxoxo from San FRancisco
    Amy
    http://bridechic.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  27. J'adore ton petit haut flower , il est superbe !

    RépondreSupprimer
  28. Mais j'aodre ce pull, il faisait le même chez American apparel, mais je ne connais pas romwe (honte à moi peut etre lool) Et tes bracelets :):)
    xxxx

    ifoundmysoulmate.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas adorer le site ;) ! Il est top!!

      Supprimer
  29. Parfaite ! J'adore la petite touche de couleur !

    RépondreSupprimer
  30. Ce look te va super bien, tu es superbe ! Ce haut est juste sublime et je trouve que ton vernis avec ta peau est Ouaouw ! Franchement sur la peau toute blanche version cul de bébé ça rendrait pas du tout pareil et c'est ça qui est génial dans la mode !!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM