End : St Trop

by - jeudi, avril 26, 2012





Dernière série de photos de St tropez. Sinon à part ça voila nous y sommes cela fait un an que j'ai mon blog, je suis ravie de l'avoir fait et d'avoir pu partager avec vous ce petit bout de moi qu'est la mode. Je ne suis pas très douée pour ce genre de choses mais merci à toutes celles qui y passent et laisse une trace de ce passage , c'est toujours agréable de lire vos commentaires. Quand à moi je rencontre des difficultés à mettre à jour mon blog, il semblerais que certaines de mes photos ce soient effacées je suis d'ailleurs désolé pour cela. Si l'une d'entre vous à son blog depuis plus d'un an et qu'elle s'y connaît un peu ce serait agréable d'avoir une aide ... *_*   Effectivement je ne peux plus charger de photos via Picasa  donc les posts tarderont un peu le temps que je trouve une solution.


Last series of photos of St Tropez. Otherwise apart from that we are here is it's been a year since I have my blog so it's my birthday blog. I am delighted to have done and to have shared with you this little piece of me what fashion. I'm not very good at this stuffbut thank you to all who pass through and leaves a trace of this passage, it's always nice to read your comments. As for me I am having trouble updating myblog, semblerais that some of my photos that are erased I am also sorry for that.If one of you to his blog for over a year and she knows a little it would be nice to have help ... * _ * Actually I can not upload photos via Picasa posts so some timesoon I found a solution. 

















You May Also Like

62 Petit mots

  1. Très jolie photos :)
    Et bonne anniversaire à ton blog !
    Bise :)

    http://glamour-cheap.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours un plaisir pour moi de visiter ton blog. Je suis fan. Bonne continuation et bon anniversaire.

    Bisous Lidonia.

    RépondreSupprimer
  3. You look so chic!!!

    FASHION CAT
    www.myfashioncat.com

    RépondreSupprimer
  4. T'as un très joli vernis, bien flashy comme j'aime :)

    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est ùon vernis du moment !!!

      Supprimer
  5. What a beautiful place and what a fab outfit you're wearing! :D

    Lots of love, B
    http://vivalabreee.blogspot.com/
    Tweet me: Viva_La_Breee
    After Flats Giveaway

    RépondreSupprimer
  6. I love it from head to toe.

    RépondreSupprimer
  7. Love these photos!!! Your scarf is too fab!

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi j'ai commencé mon blog il y a un peu moins d'un an, on devient tres vite accro ;) super blog!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil ! Le blog est un vrai medicament !! lol
      Biz

      Supprimer
  9. J'adore les photos ! Pour ton problème, je sais qu'une copine a eu le même soucis et elle ne peut plus poster de photos :/

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf !! J'espere trouver une solution ! Merci ma belle
      Bisous

      Supprimer
  10. Jolie tenue et photos surtout :D!

    xx :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah merci pour photos :) et la tenue !

      Supprimer
  11. Beautiful city! and your look is great!!

    check my blog, and if u like lets follow each other! ;)

    elegancepratique.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. I've been to St. Tropez before and we had the time of our lives!!!! Have you hit up the clubs at night!?!! Gone to the private beaches?!!! Seen those hugggge yachts?!! HOW MUCH FUN ARE u having! Have you seen JLo yet?!! haha...it's like a Brigitte Bardot paradise!!! Enjoy darling! Looks like you are having soooooo much fun! How cray is the shopping!! WOWOWOWWOWOWWO!
    kisses
    xoThe Beckerman Girls

    www.BeckermanBitePlate.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. That's St trop ! Nice and famous ! A Kiss

      Supprimer
  13. Superbe phot, superbe tenue & super vernis flashy <3
    xx
    http://makeupbynora.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. awesome!!! I'm your 32nd follower on Bloglovin!

    RépondreSupprimer
  15. Très jolies photos! Un an - Félicitations!! C'est un plaisir de visiter ce blog.
    http://missbbobochic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. The photos are gorgeous! I so hope to visit one day :)

    RépondreSupprimer
  17. Wow ton look est sublime ! Je kiffe ton sac ! Il est trop beau !

    RépondreSupprimer
  18. Réponses
    1. Life is : Merci :)

      Cheng-cho : MErci c'est gentil

      The clothes paper : Ravie merci !

      Supprimer
  19. another set of gorgeous pictures!

    xxx
    www.ladyalamode.com

    RépondreSupprimer
  20. Quelle chance d'avoir pu mettre tes petons dans la mer !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait du bien elle m'a vivifié le sang :)

      Supprimer
  21. love it all!

    http://fashionhandglide.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
  22. amazing pics!Thanks for stopping by me!Would you like to follow each other?
    Keep in touch.
    WIN A FOX HOUSE GIFT CARD!
    xoxo
    Faby

    RépondreSupprimer
  23. Hello,
    I love your leopard scarf.
    Another lovely post from Saint Tropez! You are having an amazing time and I am so happy for you.
    Thanks for sharing again.
    Always,
    Tarah and the City

    RépondreSupprimer
  24. love every piece of this post :) gorgeous speedy, gonna buy one today :D



    with love,
    LOVELYBOOKIE
    xx

    RépondreSupprimer
  25. Aaaaaah very Happy first Birthday hun! What a feat and heres to many mnay more =) Your outfit is very Parisian chic here which makes sense since I gather you're from there hehe. Anyway wherever you are, the backdrop looks absolutely beautiful. Lovely

    Eeli xx

    RépondreSupprimer
  26. Très belle tenue
    J'adore ton vernis!

    Xx

    RépondreSupprimer
  27. love the whole look and that LV bag is to die for :)

    RépondreSupprimer
  28. Sympa comme tout ce post, tes photos sont très belles. Un bon anniversaire à ton blog !!
    Pour ton problème de photos, l'album Picassa ne serait il pas plein ?
    Voilà ce que dis blogger :
    Picasa Albums Web offre 1 Go d'espace de stockage gratuit pour les photos et les vidéos. Toutefois, les fichiers ne dépassant pas une certaine taille ne sont pas comptabilisés dans la limite de stockage gratuit. Cette condition s'applique aux importations effectuées depuis d'autres produits Google permettant le stockage de photos et de vidéos dans Picasa Albums Web, notamment Blogger, Google+ et Google Maps.

    Les tailles autorisées dans le cadre du stockage gratuit conviennent tout à fait pour partager des photos sur le Web. Si toutefois vous optez pour une résolution supérieure (qualité archive ou tirage) et donc une taille plus importante, vous pouvez à tout moment acheter de l'espace de stockage supplémentaire. En savoir plus

    Si vous êtes inscrit à Google+
    Si vous n'êtes pas inscrit à Google+
    Limites de l'espace de stockage gratuit

    Les photos de taille inférieure ou égale à 800 x 800 pixels et les vidéos d'une durée maximale de 15 minutes ne sont pas comptabilisées dans la limite de stockage gratuit.

    Redimensionnement automatique

    Toutes les photos importées dont la taille dépasse celle autorisée dans le cadre du stockage gratuit sont comptabilisées dans l'espace de stockage gratuit d'un Go. Lorsque la limite de stockage est atteinte, toute nouvelle photo importée dans Picasa Web et dont la taille est supérieure à la taille autorisée est automatiquement redimensionnée au format 800 pixels (bord long).

    Remarque : Si la limite de stockage est atteinte alors que vous effectuez une importation depuis le logiciel de bureau Picasa, seules les tailles autorisées dans le cadre du stockage gratuit sont acceptées. Les importations de plus grande taille ne sont pas redimensionnées automatiquement en fonction de la limite de stockage gratuit.

    Désolée de t'avoir copier tout le texte mais j'espère que ça pourra t'aider éventuellement ? Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooohh merci c'est gentil j'ai lu ton commentaire avec beaucoup d'attention j’espère y arriver ! Et merci encore pour ton aide. Un bisou

      Supprimer
  29. Really nice style here!!!
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  30. Great outfit!

    http://thedamselinadress.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  31. Oh! Mais c'est chez moi! Enfin pas exactement mais comme je viens du var, je pouvais forcément y aller plus souvent... mais ça c'était avant d'habiter en Alsace :p lol
    Toujours est-il que tes photos de vacances sont aussi pour moi de chouettes souvenirs alors merci :)
    Bisous ♡

    RépondreSupprimer
  32. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  33. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram