Farm Part 1

by - samedi, avril 21, 2012








Bon j'avoue je n'avais pas spécialement envie de trier mes photos je me suis amuser comme une "gamine" il faut le dire et pour une fois que ça ne dérangeait pas Monsieur de me mitrailler de photos j'en ai profité. Vous avez donc droit à mes moments de joie et d'éclate totale ( bref je retourne un peu en enfance). Comme la campagne est belle avec de beaux rayons de soleil. Bonne journée et dimanche à toutes.



l'écureuil aurait aimé être de la partie *_*








Essoufflée ou mort de rire ?! Les deux ...


Un bisou!

You May Also Like

49 Petit mots

  1. Super jolie ces photos, ça donne envie de gambader dans la nature marre des murs de bétons vivement le déménagement!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol oui c'est diffrent de la ville ! Et bon demenagement ;)

      Supprimer
  2. Les photos sont très jolies :)


    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. suuuuper le total look et trooop mignon le petit ecureuil :)

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tres craquante sa bouille ! Merci.
      Bisous

      Supprimer
  4. The squirrel is so cute! Love your bag and your casual relaxed outfit - and what a lovely background for the photos too!

    RépondreSupprimer
  5. as always you look amazing and I love to live on farm!

    RépondreSupprimer
  6. Ohh j'adore ton pull :)
    il te va trop bien! d'ou vient-il ?
    Bise :)

    http://glamour-cheap.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! I'll vient l'ancienne collection d'H&M

      Supprimer
  7. Tu es toute belle et rayonnante sur cette série de photos, l'air de la campagne nous rend plus légers ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh merci ! Oui completement c'est tres agreable !
      Bisous

      Supprimer
  8. Ohlala je suis amoureuse du petit écureuil !!!!!
    J'ai beaucoup celle où tu sautes en l'air.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il fait de l'oeil tu as vu ?! Lol ! Merci c'est gentil

      Supprimer
  9. Hey :) thank you so much for your nich comment!
    Kisses

    RépondreSupprimer
  10. Tu as de la chance d'avoir pu photographier un écureuil !
    Sinon j'adore ta tenue, avec ton pull over size ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'etais aux anges lorsque je l'ai pris ! Merciii <3

      Supprimer
  11. Merci !!! Oh ! génial les photos, toute ces poses différentes :D et puis le petit écureuil trop mignon !! et j'aime beaucoup ton pull, bisous

    RépondreSupprimer
  12. Trop mignon l'écureuil ! Pour mon haut, j'ai juste associé un bon jean et une paire de Docs à fleurs ! Mais j'ai hâte de le porter avec un short et des sandales rouges (à pois elles aussi ) :)

    RépondreSupprimer
  13. Very nice.Love the squirrel. Thanks for visiting my blog. Would love to follow each other. Let me know whether you do and will def. follow you back.
    www.thoughtsofpaps.com

    RépondreSupprimer
  14. I was already following you on google and now following on bloglovin too :)
    Hope you follow back
    http://maryfashionlove.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. Cool outfit dear :)
    Thanks for visiting my blog, I follow you now, if you want follow me back.
    xx Ilka
    http://ilkavontorok.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. Lovely outfit and nice and sweet pics.

    RépondreSupprimer
  17. Winouuu, j'adore c'est super mignon comme look !

    RépondreSupprimer
  18. love the pic where you're jumping! nice bag btw :)

    RépondreSupprimer
  19. Buen look !! :))

    Bss
    http://palomaamo.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. Un buen look. Las fotos muy bonitas.
    Besos

    RépondreSupprimer
  21. these photos are so pretty, but why must you blur out your face :(

    cocoandgarcon.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. Lydie : merci !!!

    Juliette B : Il est chou oui !

    Vogue : Merci <3

    Ghita : Merci c'est gentil :)

    RépondreSupprimer
  23. Nice outfit :) Like those 7/8 jeans :)
    we can follow each other if you want :P
    annadespinawilddesires.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. Jolie série de photos !! Et joli look !

    ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  25. Great outfit, I love this sweater! I am new follower!
    Kisses
    E.

    RépondreSupprimer
  26. Thanks a lot for stopping by!:) So beautiful photos and lovely combo!:) Bisou!:)

    RépondreSupprimer
  27. Tres belle!


    http://foreverfredastaire.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour.. thank you so much for your comment on my blog. Seriously I like your personal style!
    wanna follow each other??
    juliete-has-a-gun.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  29. so cute!

    Love,
    www.chicksinfeathers.co.cc

    RépondreSupprimer
  30. I loved your outfit! It's the kind of simple outfit that I easily fall in love with. I don't know if it would be my choise to fo to a farm, but it would inspire me a lot in my day-to-day.

    xx

    RépondreSupprimer
  31. Magnifique ces photos et cet écureuil trop mignon

    RépondreSupprimer
  32. Love all the photos and such a lovely outfit!

    RépondreSupprimer
  33. looking Fabulous on the farm, I love the knit super comfy, btw I love your hair super cute curls.
    Cymone
    xoxo

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM