Fresh Pastel

by - vendredi, avril 13, 2012






Pastel : Couleur fraîche pour voir la vie "en rose" ou plutôt menthe à l'eau *_*. Personnellement je n'étais pas très convaincu au départ mais depuis que j'ai vu ce pull pastel qu'on ne présente plus j'apprécie de plus en plus et je suis surprise de voir que certains de ces tons me vont plutôt bien et ne font pas terne avec mon teint. Le rappel à l'enfance et à la tendresse n'est pas pour me déplaire. Le pastel rend joyeux, on a tout de suite envie de chanter, sautiller et gambader comme une petite fille. A cette heure ci je profite d'un petit séjour champêtre, bye bye la ville et bon week-end à toutes.


Pastel : Color cool to see life "pink" or rather mint water * _ *. Personally I was not veryconfident at first but since I saw this pastel sweater who needs no introduction I appreciate more and more and I am surprised that some of these shades fit me pretty well and does are not dull with my complexion. The call to Child and tenderness is notdisplease me. Pastel makes merry, we immediately want to sing, jump and frolic like a little girl. At this hour I'm taking a little visit to rural, so bye bye the City and good weekend to all.







Pull Jumper : Mango
Pant : New Look
Sneakers : IM like
Watch : Mickeal Kors 



You May Also Like

78 Petit mots

  1. Super ce look! Ces couleurs te vont très bien! Je suis légèrement triste car j'adore ce pull, malheureusement il est sold out dans tous les Mango du coin :/
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui dur dur de remettre la main sur ce pull ! Merci ! xx

      Supprimer
  2. Parfait ce look couleur pastelle, ça te va très bien ! J'adore la couleur de ton jean =D

    RépondreSupprimer
  3. I love pastels so I love everything about this outfit :)

    Lau

    RépondreSupprimer
  4. C'est le pull de Kate Moss ! :p J'en connais beaucoup qui mourraient pour l'avoir, tu as de la chance ! En plus il te va bien ;-)

    RépondreSupprimer
  5. I LOVE this PULLOVER...i have a link in my blog, beacuse i need it in my wardorbe hahaha

    Lovely jeans.

    You can check my BOYFRIEND shirt OUTFIT with Neon Shoes and Scarf:

    www.laviequo.com

    XOXO from MUNICH

    La Vie Quotidienne

    RépondreSupprimer

  6. Really like your blog!
    A wonderful post!

    Have you got an account in instagram?
    If yes, write me your name!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh thanks ou it's make me glad to hear that ! No I don't sorry :/ xx

      Supprimer
  7. J'adore ta tenue ! Elle est parfaite !
    Les couleurs sont tops ! Je rêve d'avoir tes baskets Betty IM !

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Victoria ! Mes baskets je ne les lache plus on y est super bien mais sache que ce sont des erzats tu peux en trouver mais fais bien ton choix ;)
      Bisous

      Supprimer
  8. i looove these pastel colours. I'm so annoyed that i cannot wear them... I look so pale with it. But you look beautiful!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh yes i see you need a little sunshine ;) Thanks you!!! <3

      Supprimer
  9. I love the pastel combo. SO in love with your sweater!!

    http://fashionistanygirl.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie tenue ! c'est un pull mango non ?

    Kisses
    Hannah

    Elegantesque Blog 

    RépondreSupprimer
  11. Waouh, le pastel te va super bien.
    J'adore cette tenue.
    Perso, le pastel, je le pratique à dose homéopathique : je n'ose pas encore le total look :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hehé merci! Bon je t'avoue que je n'osais pas trop mais une pièce associé à une autre couleur le rendu est tout aussi joli, là j'ai osé car le pull allait parfaitement avec le pantalon mais sinon le total look je ne pense pas non plus !

      Supprimer
  12. I love this jumper!!!! great colours!

    RépondreSupprimer
  13. je suis fan de la tenue, super jolie
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  14. oui ,les couleurs te vont super bien,j'adore la tenue

    RépondreSupprimer
  15. pastel looks so good on you :)

    RépondreSupprimer
  16. gorgeous pastels!! i adore your sweater!!
    maybe you want to take part at my romwe giveaway:)
    mychoicesaremystyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Et bien tu es toute jolie en pastel :)
    bravo

    RépondreSupprimer
  18. trop jalouse je le voulais ce pull :-)
    J'adore en tout cas, avec le pantalon, les couleurs te vont magnifiquement bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! Je vais en prendre soin de ce pull :)

      Supprimer
  19. Have a great weekend! Love the pastel sweater with those pants, perfect pairing! :)

    RépondreSupprimer
  20. très belle tenue ! les couleurs sont magnifique xx

    RépondreSupprimer
  21. Je suis moi aussi toujours à la recherche d'une pièce de couleur pastel, tout ce que j'essaie ne me va pas. Pfffff je suis désespérée. Ton pantalon est trop mignon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui dur dur de trouver une belle piece pastel. Ta perseverance paiera ;). Merci <3

      Supprimer
  22. Le fameux pull Mango ! Il est encore plus joli porté avec ce pantalon et il te va super bien ;)
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  23. Alors là... j'adore !!!
    Tu es terrible comme ça ;)
    Ce look est génial ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est gentil ;)! je suis ravie que ca te plaise !

      Supprimer
  24. So perfect outfit, LOVE

    Kiss kiss.*Jo
    http://joandcompanystyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  25. Très joli look, j'adore !!

    ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  26. Joli blog, je suis vraiment fan de tes chaussures, je les cherche partout !
    Participe au concours CHANEL sur mon blog et tente de gagner un vernis à ongles ... Bonne chance :)

    RépondreSupprimer
  27. awesome

    Love,
    www.chicksinfeathers.co.cc

    RépondreSupprimer
  28. Pretty combination :) I love pastel shades :)

    Love, Rachel

    RépondreSupprimer
  29. Ces teintes pastel te vont superbement bien, et puis les petites baskets sont top.
    BIsous

    RépondreSupprimer
  30. J'adooore ce look, vraiment très joli ! Super blog ! Bisous xoxo

    RépondreSupprimer
  31. Your jumper is incredible. Love the sneakers as well.

    Collections

    RépondreSupprimer
  32. TRès très belle tenue !! J'ai le même pantalon que toi :)

    RépondreSupprimer
  33. I love the color of the pants and the sweater is perfect!
    Have a nice day xx

    RépondreSupprimer
  34. That knit its so damn gorgeous!!!!!!!!
    I've made a new blog!!!!!!!!!Can you follow me there¿?I'll follow you ofc!
    xx

    RépondreSupprimer
  35. je craques pour ton pull <3
    http://makeupbynora.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  36. Ce pull Mango, j'adoreeee

    RépondreSupprimer
  37. very chic, fresh and comfortable <3

    RépondreSupprimer
  38. oh wow, definitely love these pastel colors, the mint green is gorgeous!


    with love,
    LOVELYBOOKIE
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks ! Yeah love that mint color on any person it's so fresh ! See you !

      Supprimer
  39. super cute look dear!i have that sweater haha..
    xoxo dear=)

    RépondreSupprimer
  40. love your pants!
    wait for you on my new post!

    RépondreSupprimer
  41. Caro : Bon choix ;) Merci !!!

    Nora : Ce pull ... pas de mot !

    The clothes paper : Merci :)

    Lio : parfait hein ?!!! ;) Merci <3

    RépondreSupprimer
  42. Le fameux pull mango! Il est canon!

    RépondreSupprimer
  43. Ce pull Mango a un grand succés et je dois avouer que la facon dont tu le porte et la meilleure, j'aime beaucoup le pantalon :)

    ifoundmysoulmate.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  44. Wooow beautiful Outfit! I have the same jumper:) And i combined a similar Outfit;) The same colour but i wore a tight pants!! The chino is really awesome! I love this Outfit!

    Hope you visit me on my Blog
    fashionobsession-mieni.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  45. C'est vrai que les tons pastels te vont bien ! et puis ce pull alalalala !

    RépondreSupprimer
  46. J'adore ta tenue ! Surtout ton pull et ses formes géométriques ;)

    RépondreSupprimer
  47. that jumper is gorgeous! I love this look.. it is so relaxed but so chic!
    xo,
    LMQ

    RépondreSupprimer
  48. Alors là, rien à dire, ce look pastel te va super bien! Le pull Mango va à ravir avec un pantalon pastel, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  49. Un vrais coup de coeur pour ta tenue !
    J'aime tout de A à Z & ce pull Mango qu'est-ce qu'il est beau <3.

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram