Last for Countryside

by - lundi, avril 23, 2012






Pull Jumper  Marilyn Gerard Darel / Jupe Skirt Pimkie / Haut Top ( non visiblie) Mango / Chaussures Shoes Topshop / Montre Watch Mickeal Kors








Invitation sur le continent Asiatique, un moment d’évasion totale dans un endroit magnifique.


See you later Campaign ...



You May Also Like

64 Petit mots

  1. Tes photos me donne envie de voyager.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe tenue ! J'adore ta jupe. Tes cheveux sont magnifiques. Bisous, Elisa♥

    RépondreSupprimer
  3. SUPERBE

    J'adore CHEVEUX...=)

    XOXO from MUNICH

    La Vie Quotidienne

    You can check my DIY: Neon Bag in: www.laviequo.com

    RépondreSupprimer
  4. Gorgeous skirt!! Amazing tree :) Have a super week! x

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le long pull par dessus la jupe! Jolie tenue! :)

    RépondreSupprimer
  6. i love how you wear the sweater over the skirt, so pretty:)

    Love,
    Nee
    ROSECANDLE11

    RépondreSupprimer
  7. Hi dear! I love these photos and your knitted jumper!
    xoxo
    M.

    RépondreSupprimer
  8. Super tenue !
    La deuxième photo est trop jolie !
    Bisous ma belle :)

    ifoundmysoulmate.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. great photos! cute watch and bag!
    xo
    MosaMuse

    MosaMuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ta tenue ! Le pull + cette petite jupe c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  11. Elle est trop belle cette jupe !
    Je regrette tellement de ne pas l'avoir acheté... :)

    Bisous à toi !
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  12. Ah cette jupe pimkie! dire que j'ai faillis l'acheter au tout début qu'elle est sorti! je regrette trop de ne pas l'avoir prise!
    Bise :)

    http://glamour-cheap.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Layenko : Merciiii hihi

      Chloeandyou : Elle est top ! Je l'ai eu a 10e en soldes alors pourquoi hesiter :)

      Pauline : Il est parfait ce pull serieux ! Je ne le lache plus depuis que je l'ai !

      Glamour-cheap : Zut ! Quand je m'en séparerais je te tiendrais informé ;)

      Supprimer
  13. i love the combination of chunky knitwear and the floral skirt! xx

    RépondreSupprimer
  14. That tree is so pretty! Love the chunky sweater with the floral skirt :)

    RépondreSupprimer
  15. Such an adorable skirt! I love it with the chunky sweater, too!

    RépondreSupprimer
  16. Amazing outfit! I love it <3

    RépondreSupprimer
  17. Loving the pattern on your jumper. xoxo
    http://www.hellohellofriday.com/

    RépondreSupprimer
  18. Sympa cette jupe, ce look :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  19. I really love your blog dear!
    Keep posting!

    XO

    RépondreSupprimer
  20. L'association gros pull gris en laine et short imprimé navajo j'adore! :)

    ps : pour les bracelets et surtout les fils tu peux les trouver sur le site "pearlyperles"! y a tout plein de couleurs en plus!

    Bises et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  21. Love love love your shorts!

    http://fashionistanygirl.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. Oh mais tu me fais penser que j ai cette jupe .... Tres sympa ce look

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amandine : merci :)

      La RR : Merci c'est gentil ! j'irais voir ca :) Bises

      Gilberte : Bientôt on pourra la mettre sans collant ;)

      Supprimer
  23. Love your bag!

    We like your blog , if you agree we can follow each other ?!

    Keep bloging ! X

    Emily from Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
  24. So beautiful

    Kiss kiss.*Jo
    http://joandcompanystyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  25. J'aime beaucoup ton sac! Ces photos sont très sympas!

    RépondreSupprimer
  26. How cute!^^ Perfect outfit for a walk!<3

    RépondreSupprimer
  27. Toujours aussi jolie, cette tenue est juste parfaite! je suis complètement fan du pull Marilyn, si j'avais un peu d'argent je me l'achèterais mais bon.. en tout cas, tout est joli :) bisous

    RépondreSupprimer
  28. Je regrette de ne pas avoir acheté cette jupe !!! Très jolie la dernière photo.
    Bises

    RépondreSupprimer
  29. Loved the photos, and great outfit, really liked the combination of the sweater with the skirt :)

    Lau

    RépondreSupprimer
  30. Thanks so much for your lovely comment.
    Gorgeous outfit post,such beautiful scenery and I love what your wearing,lovely knitted jumper.

    RépondreSupprimer
  31. Love the knit sweater with that skirt!

    www.plentyforpennies.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  32. Amazing outfit!
    Love especially your skirt and bag!
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  33. Just a lovely outfit, I like! <3

    RépondreSupprimer
  34. hi, nice blog and great pictures! if you want, take a look at my blog...we can follow each other, if you like it! i hope... kisses :)

    http://truelovecomesonlyinboutique.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  35. J'adore le pull Darel ;-)
    Jole tenue comme je les aime !

    Rosecalamine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  36. Wow these photos are so peaceful and absolutely stunning! I adore your outfit here, fits so well and the food has my tummy growling! :)

    x
    Rachel

    RépondreSupprimer
  37. Ah I love heading to the countryside! This is a beautiful look, I absolutely love that grey knit of yours!

    Alexandra xo

    http://tovogueorbust.com/

    RépondreSupprimer
  38. Lovely! I love the heavy sweater and skirt. Your hair is so pretty also.

    RépondreSupprimer
  39. so gorgeous!! wish i was there

    http://underthefluorescents.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  40. All the best life has to offer. Lovely post

    oxoxox from San Francisco
    Amy
    http://bridechic.blogspot

    RépondreSupprimer
  41. Très belles photos et très beau look je suis complètement fan de ton pull qui est pile poil comme je les aime !!!


    XX Selma

    http://www.letmebewacky.com/

    RépondreSupprimer
  42. Très joli look.
    J'aime beaucoup le cadre que tu as choisi pour faire ces photos.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  43. j'aime beaucoup le mixe jupe et gros pull et ce sac puffff j'en parle même pas je bave!

    RépondreSupprimer
  44. you really have a great style!! x

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM