Revirement

by - jeudi, avril 12, 2012




Après tout le printemps c'est aussi ça ... Entre pluie et soleil mêlé on ne sait plus sur quel pied danser. Vous comprenez pourquoi durant cette période j'ai un peu de mal à m'habiller. Ayant déjà fais mon nettoyage de printemps certains gros pull ont été rangé mais heureusement celui-ci reste présent pour me réchauffer. Voici un autre look avec ma petite veste tweed. 
Un bisou les beautés.


After all spring is also this ... Between rain and sun mixed we don't know where to turn. You can now understand why this period I have a little trouble getting dressed. Having already doing some spring cleaning my sweater were pack but fortunately this one remains now to get warm. Here is another look with my little tweed jacket.
A kiss beauties.








 


Pull : Pull and bear
Veste Jacket : Petite boutique
Short : Zara
Shoes : Topshop
Sac Bag : Balenciaga



You May Also Like

44 Petit mots

  1. J'adore cette petite veste Tweed - parfait pour le printemps quand il fait un peu froid.
    http://missbbobochic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est mon allie du moment ! ;)
      Bisous

      Supprimer
  2. Encore une fois, j'adore! La veste, le pull, le short, les shoes ou le sac, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooohh merci Pauline ! Je suis ravie qu'elle te plaise !
      Bisous

      Supprimer
  3. Gorgeous look for this time of year :) I love your jacket :)

    Love, Rachel

    RépondreSupprimer
  4. Oui... le froid est revenu...! J'aime beaucoup ta tenue, la veste en tweed est très sympa !

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrais que en se moment on ne sais pas trop comment s'habiller!
    il y a 15jours on se promenais en t-shirt et maintenant en manteaux!

    RépondreSupprimer
  6. Great shorts

    xoxo Sootjeelina <3

    RépondreSupprimer
  7. Aaah moi non plus je sais plus comment m'habiller en ce moment !
    En tout cas ta tenue est très belle et j'aime particulièrement ta veste !

    RépondreSupprimer
  8. La veste est mignonne , on dirait du Chanel , xoxo

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta veste !! Dommage qu'on ne sache pas où tu la achetée ^^
    Bises

    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est dans une petite boutique sans enseigne comme quoi !!!

      Supprimer
  10. Love your layers and your bag and jacket are soo chic :)

    XX,
    Miranda

    RépondreSupprimer
  11. Love your layering, that jacket is awesome! :)

    Really like your bag too :)

    AwayFromTheBlue.blogspot.com.au

    RépondreSupprimer
  12. Love this outfit, such a great jacket!

    wishfulsinfulyou.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Lovely outfit. I really love your bag. You look so chic.

    RépondreSupprimer
  14. Adoring that tweed blazer - looks fabulous with those shorts :)

    Tasia
    http://rufflesandsequins.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Très joli ce pull irlandais, et il a l'air d'être un vrai doudou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il l'ai heureusement que je l'ai gardé sous le coude apres mon rangement !

      Supprimer
  16. jaime beaucoup ta veste et surtout ton sac

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup ce look.
    C'est vrai que ces derniers temps, il est difficile de savoir comment s'habiller.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vivement que le soleil revienne ! Merci <3

      Supprimer
  18. tu es toute jolie avec cette veste en tweed :D

    RépondreSupprimer
  19. Pas mal du tout cette petite veste en tweed ;)
    Et le p'tit look de ce post est super sympa :)
    Tu es très jolie ♥

    RépondreSupprimer
  20. Une tenue dans laquelle je me verrai parfaitement! Canon!

    RépondreSupprimer
  21. Une très belle tenue encore une fois. Il est clair qu'en ce moment le temps change tellement vite qu'on ne sait jamais trop quoi porter !! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram