Set fire to the rain

by - jeudi, avril 19, 2012






Durant mon séjour évidemment nous avons eu un peu de mauvais temps. Comme vous avez pu le constater sur la carte le temps en ce moment est atroce t. J'ai pris un bon coup de froid lors d'une promenade, la doudoune heureusement était du voyage et mes sneakers d'amour que j'ai pu reporter avec plaisir.
Un bisou !

Ma drogue du moment : Rita Ora - R.I.P. ft. Tinie Tempah



During my time of course we had some bad weather. As you may have notice to all the map the time right now is atrocious t. I got a good cold snap during a walk, the jacket was on the trip and fortunately my love sneakers that I could wear with pleasure. A kiss!

















You May Also Like

49 Petit mots

  1. J'aime beaucoup ton "petit" pull blanc :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est ma petite période blanc :)

      Supprimer
  2. ohh lovey photos dear!!and love your scarf!super cute!!
    xoxo=)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime ! Très joli look, j'adore les baskets :)


    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Merci je suis ravie que ça te plaise !

      Supprimer
  5. nice pictures and I like your "comfortable" outfit!

    RépondreSupprimer
  6. De très belles photos et j'adore ta tenue, je suis toujours gaga de ton foulard et tes baskets !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! Mes addict de cette année ... sneakers foulard et mon new sac :) !

      Supprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Lovely photos, looks really beautiful out there. :) And your outfit is really nice too - love the leopard scarf !^^

    Satu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. This scarf is perfect ! thanks so much !

      Supprimer
  9. Lovely look and pics!
    That scarf is gorgeous!

    xoxox,
    CC

    RépondreSupprimer
  10. Moi aussi, j'aime beaucoup son travail!
    Très joli blog et très jolies photos!

    RépondreSupprimer
  11. lovely photos!

    http://www.martasfashiondiary.com/

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ta tenue !
    Tes photos sont magnifiques :)

    xx

    RépondreSupprimer
  13. Thanks so much for stopping by sweetie, I am your newest follower! If you want you can follow me back, I'd be very happy:)

    RépondreSupprimer
  14. Jolies photos! J'adore ta doudoune! :)

    RépondreSupprimer
  15. Très joli blog ! Tu as beaucoup de classe ...
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho Merci c'est agréable de lire des commentaires comme les tiens ! biz

      Supprimer
  16. nice pictures, amazing outfit!

    RépondreSupprimer
  17. Magnificent!

    oxoxoxox from San Francisco
    Amy
    http://bridechic.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oohh I'm happy you love that ! Kisses

      Supprimer
  18. Ah oui fonce, ce DIY est super ;)
    Ton foulard est très joli !
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'aime d'amour mon foulard. Merci !!!

      Supprimer
  19. pourquoi moi en doudoune je ne ressemble à rien et toi tu es canon???!!!! pas juste je boude na! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non ! Je suis sur que tu dois etre chou ;) merciiiiii :))) ne boude pas hein !

      Supprimer
  20. Great photos - love your outfit! Hope you have an awesome weekend!

    RépondreSupprimer
  21. the ducks are gorgeous- great scenery in your photos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks girls !!! Happy you apreciate that !
      Kisses

      Supprimer
  22. What a gorgeous place to take photos! I really like the shot of the pheasant! This is a lovely outfit for early spring! You look comfy and chic! I adore that bag!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. This bag is perfect yeah ! Thanks you it's make me glad

      Supprimer
  23. Je suis trop fan de ton pull ! il est trop canon !

    Kisses
    Hannah

    Si ça te dit :)
    CAUDALIE GIVEAWAY // CONCOURS CAUDALIE (INTERNATIONAL)

    RépondreSupprimer
  24. Etre belle en doudoune c'est un pari que tu gagnes haut la main !!!

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM