Un petit nouveau

by - mardi, avril 03, 2012




C'est mon nouvel ami depuis bientôt deux mois, non je ne fêtes pas les anniversaires de mes sacs, quand même pas. Il faut dire que je ne suis une accro "de sacs", certaines se passionneront plus pour les chaussures pour moi ce sont les beaux sacs *_*. Ce dernier est exactement ce que je recherchais, un léger esprit "Proenza, pratique,un beau cuir, léger et idéal pour un look simple. Je suis ravie de pouvoir l'ajouter aux autres et je ne cesse d'admirer la qualité du cuir. Sinon je garde les mêmes basiques pour cette tenue, datant de quelques jours. Le temps est plutôt couvert; le vent reste frais alors il vaut mieux prévenir ... N'est ce pas ? Le printemps étant là j'ai ressorti cette petite veste déjà vu ici.


This is my new friend for almost two month, no I don't celebrate birthdays of my bags still not. I must say that I'm an addict "bag" some peoples are more passionate for shoes, for me it's beautiful bags *_*. This is exactly what I wanted, a light spirit "Proenza", practical, beautiful leather, light weight and ideal for a simple look. I am delighted to add it with the others and I never cease to admire the quality of leather . Otherwise I keep the same basic for this outfit, dating of few days ago. The weather is rather cover, the wind is little fresh so prevention is better ... Isn't it? Spring is here I took out this little jacket seen here.
    












You May Also Like

58 Petit mots

  1. Ton sac et tes chaussure ♥

    RépondreSupprimer
  2. Cute pairings. THose shoes are amazing!
    ALways,
    Tarah and the City

    RépondreSupprimer
  3. Gorgeous look!
    Love your bag!

    xoxox,
    CC

    RépondreSupprimer
  4. Il est très jolie ce sac et va parfaitement bien avec ta tenue !

    RépondreSupprimer
  5. Et bien moi c'est le contraire, je suis beaucoup plus chaussures que sacs !!! Mon dernier craquage, les sandales à talons bleues de Punky b pour Minelli.
    Je suis fan de l'association sneakers/jupe.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol je pourrais facilement craqué pour un sac a 1000e mais les chaussures moins. Des paires j'en ai pleins et les pas souvent :s je favorise vraiment les sacs dans ma garde robe ! Merci :)

      Supprimer
  6. Beautiful bag and great outfit :)

    Lau

    RépondreSupprimer
  7. Un joli ensemble que tu porte et ton sac ♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  8. lovely jacket and bag!
    kisses from Spai,
    s

    RépondreSupprimer
  9. Il est super joli ton sac jen ais pris2 comme ca il ya un moment , un orange et unautre vert j'adore !

    Ps: ta coiffure a l air sublime :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 ! Les sacs cartables sont partout et celui la m'a tout de suite séduit. Je dois avouer que J'Adore le fait qu'il soit cartable ça a un coté très pratique il est top!

      Supprimer
  10. Great!

    Kisses from Barcelona!


    http://norassuitcase.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  11. J'aime absolument tout dans cette tenue!

    RépondreSupprimer
  12. il est vraiment TRES beau :D
    bise

    RépondreSupprimer
  13. love your look dear!!i need your sneakers!!
    xoxo=)

    RépondreSupprimer
  14. Super jolie tenue!
    Tu n'a présiser d'où venais ton sac ?
    Bise :)

    http://glamour-cheap.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Super blog miss, j'adore ton style
    Kiss
    Nores
    http://hennesalittlebirdtoldme.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OH merci. Je suis ravie qu'il te plaise ^^ bises

      Supprimer
  16. J'adore ton look :)

    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  17. You look great! Those shoes are beautiful in black!

    Xx Elisa

    http://degenerationmode.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  18. i cant decided if i love this look more with or without the scarf.. either way i loveeee it. and as usual this is a great look ;-)
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh that's sweet I appreciate it thanks girl. Kiises

      Supprimer
  19. Great purchase!Well done, is so classy, chic and confy!!
    I love it!

    xoxo from München
    La Vie Quotidienne
    www.laviequo.com

    RépondreSupprimer
  20. Great bag! Love the whole outfit! <3<3

    RépondreSupprimer
  21. Magnifique ce sac ... dis tu l'as shoppé où celui là ?
    J'adore l'association de la veste chiné grise et de la jupe beige, j'y aurai pas pensé et pourtant ça rend super bien. Je préfère ça au noir et blanc plus classique.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle. Je l'ai shoppe sur un site pour la modique somme de 80e mais impossible dremettre la main sur son nom :( si ca me revient je vous le noterais.
      Bisous.

      Supprimer
  22. je ne sais plus quoi dire toute tes tenues me plaisent à chaque fois et entierement de la tête au pieds alors les j'adore j'aime je kiffe déjà écrit pioufff dur dur allé un grand j'AAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMEEEEEEEE :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On se comprend niveau mode alors ?! ;) parce moi je kiff ton style alots MERCI. Oooohhh mais des messages comme les tiens j'en veux tout les jours merci ma belle <3

      Supprimer
  23. cute outfit love your bag

    http://kc-citystyle.blogspot.com/
    Misikko Hana Flat Iron Giveaway

    RépondreSupprimer
  24. love the motorcycle jacket!!

    http://underthefluorescents.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  25. what a pretty jacket. love it :)

    RépondreSupprimer
  26. love your jacket and the skirt :)

    RépondreSupprimer
  27. Thanks girls for that sweets comments <3

    RépondreSupprimer
  28. very nice pictures - love your bag ;)!!

    RépondreSupprimer
  29. Je comprends que tu aies craqué...
    La tenue est super.
    Bonne idée, l'association jupe et sneakers.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  30. Coucou! Tres jolie tenue en tout cas!

    RépondreSupprimer
  31. as always thank you soo much for stopping by my blog! i am very very estatic of how you comment on all my blog posts! very much appreciated. i actually really loved your previous post of olivia. oh she is lovely. but your current outfit: its very much her style : classic and beautiful!

    http://harperandmonroe.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  32. nice outfit! i like the boots. but why did you censor your face? :(
    thanks for visiting love!

    Passion Elixir

    RépondreSupprimer
  33. Such a perfect satchel bag. I love the style of the Proenza PS1 bag also.

    RépondreSupprimer
  34. Jolie tenue, je suis dingue de tes chaussures !! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram