Vent Azuréen

by - lundi, avril 30, 2012





Une tenue pour affronter le vent Azuréen, fort pénible tout au long de la semaine, les cheveux au vent c'est agréable mais pas lorsqu'il est tellement fort qu'il en fait fuir en terrasse. C'est donc pour cette raison que j'ai préféré me prendre en photo "At home". Pour ma tenue j'ai le plaisir d'enfin vous présenter ma nouvelle petite veste mi-saison de chez Zara kids je l'adore tout comme ma mère qui à l'unanimité l'a validé lors de notre virée shopping. Quant à l'écharpe je l'ai déniché à la campagne lors de mon petit séjour ( oui oui je n'en revient pas) pour un prix si dérisoire qu'elle ne pouvait que finir dans mon armoire. Mis à part cela tout est ici déjà connu donc un bisou et une bonne semaine les filles. 


A place to face the wind Azuréen, very painful throughout the week, with hair in the wind it's nice but not when it's so hard that scare people on terrace of coffee. This is why I preferred to take a picture "At home". For my outfit I am happy to finally present you my new little mid-season jacket from Zara kids I love like my mother who was unanimously approved during our shopping day. As for the scarf I've found in the countryside during my short stay (yes I can not believe it) for a price so ridiculous that she could only end up in my closet. Aside from that everything is already known here, so a kiss and have a good week girls. 













You May Also Like

68 Petit mots

  1. I love your cable knit sweater! :)

    Love, Rachel

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton pull !
    il te met bien en valeur.
    Des bisouxxxxx
    xxxx

    RépondreSupprimer
  3. Canon cette veste Zara kids! Je n'ai jamais pensé à aller voir ce qu'ils faisaient, ça va jusque quelle taille chez les enfants?

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie tenue, c'est clair que la veste est trop mignone & j'adore ton pull également :)

    xx

    RépondreSupprimer
  5. J'irai faire un tour du côté du rayon enfant, alors :)
    Bonne semaine, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je te conseille d'y aller ! Bisou

      Supprimer
  6. Sorry for haven't been around here lately, I'm completely in love with that jumper, love it sooooo much!
    Nice outfit ;) Have a nice day x

    RépondreSupprimer
  7. Super ce look,c'est avec plaisir que je découvre ton blog qui est super aussi ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Je suis ravie qu'il te plaise :)

      Supprimer
  8. Fantastic outfit! Love the jumper!

    Kate

    RépondreSupprimer
  9. Cute look! Love your accessories and jumper, really lovely pieces :>

    Satu
    Indie by heart

    RépondreSupprimer
  10. I just say you that I love your style! you always looks perfect, elegant and so chic!! This jacket is amazing!

    xoxo from München
    La Vie Quotidienne
    www.laviequo.com

    RépondreSupprimer
  11. OHHH la chance de pouvoir s'habiller chez ZARA KIDS, ça doit être moins cher ;) en tout cas, très jolie tenue! des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certaines choses sont très mignonnes ca vaut le coup :)
      Bisous

      Supprimer
  12. J'aime bcp cette tenue et j'aime ton pull!

    RépondreSupprimer
  13. absolutely in love with this outfit! so cute!
    xo TJ

    RépondreSupprimer
  14. Longtemps que j'étais pas passée te voir, j'avais loupé de bien jolies choses !!!! mais bon je viens de me rattraper !!! Es-tu inscrite sur Hellocoton ? ce serai du coup plus simple pour te suivre.
    Bisous la miss !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je n'y suis pas inscrite. J'irai voir en quoi cela consiste, sinon me mettre en dans tes favoris serait en attendat plus simple :)
      Un bisou

      Supprimer
  15. j aime beaucoup ta veste et ton pull :)

    RépondreSupprimer
  16. I'm so happy that I have found your blog! You're an inspiration to me! :)
    I'm your new follower, come and visit me when you've got some time ;)

    http://zeysfashionroom.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. Même si pas grand chose de nouveau dans ce look, tu es divine, et puis ton vernis est à tomber !
    BIsous

    RépondreSupprimer
  18. Love the Chanel-esque jacket and the neon nail paint!! Hope you are having a wonderful day!
    -Jyoti
    Style-Delights Blog
    NY Style Examiner

    RépondreSupprimer
  19. Nice outfit! Beautiful jumper!
    Bisous
    http://melminho.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  20. Je comprends tres bien ici a Montpellier c'est pareil! Un vent pas possible! Vivement les grosses températures!

    Bisous
    http://preppygossip.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. Love this outfit! I can't believe that jacket is from the kids' section. It's so nice!

    www.stylingmylife.com

    RépondreSupprimer
  22. loving all the knits in this look.. the outfit came out so great!

    RépondreSupprimer
  23. Gorgeous jacket!

    xo Ashleigh

    www.thedaileigh.com

    RépondreSupprimer
  24. So cool!! I love your sneakers and the jumper is really nice! Brilliant outfit!!

    Kisses from http://backstageline.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  25. Sometimes I like Zara kids better than adult!
    Love the jacket-vraiement super!

    Also, everything looks good with Isabel Marant kicks

    RépondreSupprimer
  26. I lovelovelove the jacket! <3

    P.S. Thanks for checking out my After Flats review.

    Lots of love, B
    http://vivalabreee.blogspot.com/
    Tweet me: Viva_La_Breee
    After Flats Giveaway

    RépondreSupprimer
  27. Fan de ta veste !! C'est drôle de l'avoir piqué dans le rayon enfant, mais comme quoi, super trouvaille ;-)

    RépondreSupprimer
  28. Cette petite veste est magnifique!

    RépondreSupprimer
  29. Oh you got that jacket
    from the kids collections
    of Zara? Nice that it
    fits you c:

    Overall, nice outfit ^^
    love the shoes, are these
    from the brand 'Ash'?

    xx

    RépondreSupprimer
  30. Tes chaussures sont trop mignonne <3

    RépondreSupprimer
  31. Love that jacket, new follower :)
    Brooke @ what2wear, Monikabrooke.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  32. Great outfit! I love your jacket!

    wishfulsinfulyou.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  33. you look great! thanks for visiting my blog :)

    RépondreSupprimer
  34. Absolutely love the jacket - it's so lovely! Also adore the bright nail colour & printed scarf :)

    <3 Shawna
    Serpentine Streets

    RépondreSupprimer
  35. I really like the outfit. Jacket is so cool. :)
    http://sreckasfashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  36. THANK YOU FOR STOPPING BY THE FASHION HIVE AND YES I WOULD LOVE FOR US TO FOLLOW EACHOTHER. I WILL FOLLOW U ON GFC AND BLOGLOVIN PLEASE COME JOIN ME:

    BLOGLOVIN: http://www.bloglovin.com/en/blog/3243757/the-fashion-hive

    FB: HTTP://WWW.facebook.com/thefashionhive

    RépondreSupprimer
  37. Thank you for yous lovely comment!!! I'm a new follower!!
    Amazing style! Love the outfit!!!

    http://imaddictedtoglamour.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  38. Great outfit! Love the jacket!
    Thank you so much for your comment on my blog!

    RépondreSupprimer
  39. Super mignonne cette tenue, la veste est canon ! Et la couleur de vernis flashy qui donne du pep's au look j'adore !

    RépondreSupprimer
  40. Nice blog dear! The scarf is indeed amazing!!! Following you, waiting for you to follow back.


    http://365daysfashiondiary.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  41. Really cool outfit, you look so cool & chic!

    RépondreSupprimer
  42. cute outfit
    Love the jacket

    love,
    www.iliketowearsilyhats.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  43. oh encore un super joli look! et ces sneakers!!!! argh!!!!
    xxo

    RépondreSupprimer
  44. cant believe you found that jkt in the zara kids section! good buy :)

    RépondreSupprimer
  45. Love the llok! Especially the scarf and the nailpolish! Thnx for your comment! I'd love us to follow each other on gfc, bloglovin and facebook. I already started following you on gfc! Let me know when you follow me on the other so I can follow you right back! Have a nice day!

    xoxo

    http://www.lolitainthemix.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  46. Belle tenue, j'aime beaucoup ta veste et ton pull.

    RépondreSupprimer
  47. pourquoi mettre ces photos sur internet si c'est pour cacher son visage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une question ou une affirmation ? C'est un sujet que j'ai déjà abordé ici. Il s'agit de mon blog j'estime donc avoir le droit d'y faire ce qui me plait je ne pense pas être la seule blogueuse "ne laissant pas apparaître son visage" mais sache que si cela te gêne jen suis désolé mon but ici n'est pas d'exposer mon visage mais tout simplement de parler de mode, et quelques fois de partager ma passion pour la photo mais bien evidemment surtout parler "chiffon".
      Je suis ravie que mes lectrices le comprennent mais quant à celle qui ne le comprennent pas je ne les oblige pas à le lire. J'espere que ma réponse t'éclairera.
      En te souhaitant une bonne journee.

      Supprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram