The View Far Away

by - lundi, avril 16, 2012

















Je voulais partager avec vous quelques photos de mon séjour, c'est avec plaisir que j'ai dégainé mon reflex pour immortaliser cette journée au bord du lac .♥.



You May Also Like

57 Petit mots

  1. Merci de faire partagé ces magnifiques photos.
    xx

    RépondreSupprimer
  2. Tres jolie. J'aimerais avoir un petit sejour.

    RépondreSupprimer
  3. j'aime les couleurs sont superbes ;)

    RépondreSupprimer
  4. très jolie cette serie de photos
    bise

    RépondreSupprimer
  5. TRès jolie toute ces photos ! :)
    C'étais où exactement ?

    RépondreSupprimer
  6. Hey Hey dear!!!!!wowww such a lovely pictures, loving them!!!!
    By the way, I did a new blog, can you follow me again????????I want to recover my followers!!!!
    I'lll follow you now ofc!
    xx

    RépondreSupprimer
  7. Quelles belles photos et j'adore les macarons!
    http://missbbobochic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu de gourmandise comme toujours :) ! bisous

      Supprimer
  8. So lovely. The trees are blooming and the little buds are becoming flowers.

    RépondreSupprimer
  9. Lovely blog!
    http://xtheperfectmess.blogspot.com.au

    RépondreSupprimer
  10. such pretty pictures! love the second to last shot in the meadow :)

    http://underthefluorescents.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. your photos are captivating<3

    RépondreSupprimer
  12. Je suis ravie de ces photos c'est apaisant, j'aime !

    RépondreSupprimer
  13. amazing pictures!! love it :)

    RépondreSupprimer
  14. very nice pictures, these are just so gorgeous



    with love,
    LOVELYBOOKIE
    xx

    RépondreSupprimer
  15. These are such gorgeous pictures - I especially love le cygne! Thank you for taking a moment to stop by and say hello. ;-)

    RépondreSupprimer
  16. what beautiful photos! love the macarones. Are they good? Always wanted to try them :)

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ce genre de photos ! Elles sont superbes !

    RépondreSupprimer
  18. lovely and relaxing pics...I'd love to be in a place like this right now!

    RépondreSupprimer
  19. Ces photos sont magnifiques, surtout celles du lac, avec le reflet dans l'eau, c'est WAHOU! et les macarons ont l'air délicieux :) bisous

    RépondreSupprimer
  20. Merci les filles je suis ravie de voir qu'elles plaisent <3

    Thanks girls I apreciate it

    RépondreSupprimer
  21. Je veux les macaroooooooons ♥

    Marine

    RépondreSupprimer
  22. Superbes clichés
    J'adore. :)
    Bisous Bisous
    Margot:

    RépondreSupprimer
  23. Superbes tes photos , le paysage est très jolie !

    RépondreSupprimer
  24. Mais dis moi, tu es où là ? Ces paysages sont fabuleux.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram