White jacket

by - lundi, avril 09, 2012





C'est pour moi la meilleure saison pour pouvoir porter sa veste blanche, j'ai donc ressorti la mienne qui m'a tant manqué. Toujours du basique pour l'accorder, un tee,un jeans gris et voilà !
Bonne semaines à tous.








Haut Tee shirt : H&M
Jeans : Zara
Veste Jacket : ?? Old
Chaussures Shoes : Bershka




You May Also Like

50 Petit mots

  1. J'adore ! Superbe le blazer blanc, j'aimerais pouvoir trouver ça :)


    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en un très beau chez Mango en ce moment ;)

      Supprimer
  2. Très jolie! j'adore la tenue simple avec le blazer blanc!
    Moi aussi j'ai hate de porter le mien!
    Et j'aime bcp ton t-shirt h&m! le gris est très jolie est ce que tu peux me donné son prix ?
    (Comme sa je pourais le retrouver plus facilement en magasin :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé merci ;-) ! Le tee date de l'an dernier il est de toutes les couleurs le prix ilme semble autour de 4.90e!

      Supprimer
  3. C'est une des choses que je n'ai pas dans mon dressing. J'ai vu un super blazer blanc chez Mango ;-)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  4. Ciao :) ho appena aperto un blog di recensioni se ti interessa e se vuoi darmi qualche consiglio su come migliorarlo vieni a lasciarmi un commento :)
    http://recensiamoblog.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  5. You look GREAT in that White blazer!!!! TRES BELLE!

    RépondreSupprimer
  6. Gorgeous look!
    Love your blazer!

    xoxox,
    CC

    RépondreSupprimer
  7. un slim un tee une veste c'est tout ce que j'aime :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Simplement hein !!! ;) merci ma belle!

      Supprimer
  8. Très chic ta tenue, très jolie. J'aimerais bien te piquer ta veste..

    RépondreSupprimer
  9. So chic! That white blazer is amazing!!!
    Great combination with grey and black!
    xxx

    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. J'aime bien ton blazer et ton sac ♥

    RépondreSupprimer
  11. Trop belle ta veste, j'en voudrait une comme ça ^^

    RépondreSupprimer
  12. La matière du tee a l'air canon, en plus d'une forme parfaite ;)
    J'adore ce combo très Kate Mossien, slim, tee shirt et blazer blanc.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un bon basic ce tee ^^ !! Merci. Bisous

      Supprimer
  13. un vrai classique cette veste
    bise

    RépondreSupprimer
  14. Such a lovely chic outfit, Really nice! xxx

    RépondreSupprimer
  15. Love your hair and the white blazer. So classic!

    RépondreSupprimer
  16. Love this structured blazer and the gold watch. It's very classy.
    Always,
    Tarah and the City

    RépondreSupprimer
  17. Superbe tenue ! la veste elle est superbe, classe, j'adore =)

    RépondreSupprimer
  18. I love this black and white look, so nice! And the jumper from the last post is perfect! Have a nice day x

    RépondreSupprimer
  19. Très jolie tenue, j'adore comme tout le temps! :)

    RépondreSupprimer
  20. Je te piquerai bien ce blazer, trop joli !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  21. beautiful!! One of my favorite looks of yours!

    RépondreSupprimer
  22. Hannn j'adoooore ta tenue! Exactement tout ce que j'aime!!!!!!!
    Des gros bisous :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram