2 Month Ago

by - mercredi, mai 02, 2012





Une tenue vieille d'il y a deux mois que j'avais envi de publier par ici ... 









Pull Knit : Gerard Darel
Robe Dress : Zara
Veste Perfecto : Forever21 
Chaussures Boots : Steve Madden
Bijoux Jewels : Adeline Affre
Montre Watch : Mickeal Kors


You May Also Like

65 Petit mots

  1. wow! beautiful outfit! love the lace dress mixed with the jumper!

    Rollolollo
    Bloglovin

    RépondreSupprimer
  2. Love that sweater! Amazing post.

    xoxo
    Meera

    RépondreSupprimer
  3. beautiful look. the shirt is such a great contrast to the skirt.

    RépondreSupprimer
  4. One of my favorite combinations is leather and lace, love it
    Brooke @ what2wear, Monikabrooke.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Love to wear leather with white touch too
      Kiss

      Supprimer
  5. je craque pour ta robe, la dentelle j'adore.

    RépondreSupprimer
  6. I like how you mixed the knitted sweater with the lace dress and leater jacket!


    http://365daysfashiondiary.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien comment tu porte ta robe :) en jupe c'est super jolie :)
    Bise!

    http://glamour-cheap.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Cette tenue est vraiment super belle ! J'adore porter des pulls sur mes robes !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'y ai moi aussi pri plaisir :) Merci

      Supprimer
  9. cute!

    http://weezngmonkeys.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. j'adore les robes blanches mais je trouve ça difficile à porter ... sauf en hiver, c'est le comble non ? Avec une paire de collants bien opaque et une veste en cuir pour la décaler, c'est terrible. Et c'est bien pour ça que j'aime ta tenue, bcp bcp bcp.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'hiver j'ai plus de mal avec le blanc mais alors l'été j'adore ! Merci ;) bisous

      Supprimer
  11. I really like your blog dear!
    Keep posting!
    XO

    RépondreSupprimer
  12. You look great, I love the edgyness and femininity of the outfit..cool combo!

    RépondreSupprimer
  13. Ton perfecto est juste parfait !

    RépondreSupprimer
  14. Très joli look ! ;)
    Merci pour ton commentaire !

    Bisous, Audrey
    www.audreyrobert.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. love the skirt and that sweater adds the perfect texture twist! Xox <3 hautepinkpretty.com

    RépondreSupprimer
  16. LOVE the dress! Gorgeous
    http://intheeve.com

    RépondreSupprimer
  17. love your blog <3

    following you
    hope you can follow us back <3

    xx,
    www.stylsiren.com

    RépondreSupprimer
  18. jolie tenue, j'adore la robe avec le perf

    RépondreSupprimer
  19. So chic! I love the lace dress with the knit sweater combo:)

    FASHION CAT
    www.myfashioncat.com

    RépondreSupprimer
  20. This is the most amazing outfit, chunky knit and white lace isn't something I would consider to put together but you make this work so well! Love it!

    Have an awesome day!
    SDMxx
    http://daringcoco.blogspot.com.au/

    RépondreSupprimer
  21. La robe c'est dommage de ne pas la voir en entier elle a l'air jolie mais les trois (robe , perf, pull) ensemble donnent tres bien.

    RépondreSupprimer
  22. tu peux la voir ici : http://thecityofclothes.blogspot.fr/2011/11/en-dentelle.html ;)

    RépondreSupprimer
  23. Beautiful skirt/ dress! Thank you for visiting me :)

    http://your-girl-is-lovely.blogspot.co.uk

    X

    RépondreSupprimer
  24. J'aime beaucoup cette tenue, tu as bien fait d ela publier, et puis ça correspond à la météo du moment ;)

    RépondreSupprimer
  25. J'adore ton sac ! et ta robe est superbe ! Bisous xoxo

    RépondreSupprimer
  26. J'adore ! Ce pull est tp joli, j'aime bcp l'association avc la robe et le perf' ! Et ton sac est canon :)

    RépondreSupprimer
  27. really nice combination ♥

    RépondreSupprimer
  28. Jolies dentelles! J'aime ces tons...

    RépondreSupprimer
  29. Love the masculine touch for such a feminine dress! Great job, looking good xx

    RépondreSupprimer
  30. Gorgeous look, darling!
    Love your skirt!

    xoxox,
    CC

    RépondreSupprimer
  31. wow! Love this white lace dress! You styled it beautifully with grey and leather!! Hope you are having a wonderful day!
    -Jyoti
    Style-Delights Blog
    NY Style Examiner

    RépondreSupprimer
  32. Oh quel joli blog, je vais le mettre dans mes liens. Je n'ai pas le temps de tout voir maintenant mais je reviendrai. J'aime beaucoup la robe en dentelle de Zara et le Perfecto. Jolie tenue ;-) A bientôt ...

    RépondreSupprimer
  33. Beautiful outfit, like how you combined the lace dress with jacket.
    And thanks a lot for stopping by at my blog http://dcinstyle.com/blog/
    Best
    Elena

    RépondreSupprimer
  34. you are amazing! following you now<3<3
    A
    xx
    http://epiquemoi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  35. Jolie !! Ta robe à l'air mignonne comme tout ;)

    RépondreSupprimer
  36. J'adore ! C'est rock comme j'aime !

    xx

    RépondreSupprimer
  37. Même si cette tenue a deux mois, elle est top!

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram