Blanc

by - mercredi, mai 30, 2012




Ou plutôt Black and White !!  Après ma veste blanche j'ai ressorti mon jeans blanc simplement accordé à mon basique préféré j'ai nommé le Tee de chez Forever21. Pour les sandales il s'agit d'une vieille paire de chez André un peu oubliée.

Haut Tee : Forever21
Jeans Pant : Esprit
Sandales Sandals: André 
Bracelet Bracelet : Handmade
Montre Watch : Michael Kors
Sac Bag : Balenciaga





.

You May Also Like

61 Petit mots

  1. I love your summer monochrome outfit - so fresh.

    The doll on fashion

    RépondreSupprimer
  2. white is a universal color, I like so much!

    RépondreSupprimer
  3. Très beau ce total look blanc ! :)

    RépondreSupprimer
  4. le noir et blanc l'accord parfait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avant je n'osais pas mais depuis quelques temps je fonce !!

      Supprimer
  5. Superbe tenue ! Comment dire ... J'adoreeeee ! Cette simplicité que tu as à sublimer tes tenues je suis fan !!! Tu dégages beaucoup de classe.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh mais je te remercie c'est gentil !!

      Supprimer
  6. jolie tenue , j'adore ^^

    http://tousmonstuff.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. I adore the all white with the black bag. Great combo.

    Collections

    RépondreSupprimer
  8. very chic black and white combination!! amazing shoes!!
    http://mychoicesaremystyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Jolie tenue :) Les sandales sont très belles ! Je ne sais pas comment tu fait, moi j'ai toujours du mal à garder propre un jean blanc...

    RépondreSupprimer
  10. white looks so good on you! Very, very beautiful.

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ton sac !

    RépondreSupprimer
  12. you look amazing! love this total white look!

    RépondreSupprimer
  13. Oui elle est magnifique la casquette ! :)
    - Tu t'habilles taille de bien ! :O

    RépondreSupprimer
  14. Beautiful white look. Love the black accessories too! :)

    Satu
    Indie by heart

    RépondreSupprimer
  15. I love this simple classic look! So high contrast, so chic! Xox <3 hautepinkpretty.com

    RépondreSupprimer
  16. love the all white outfit!

    http://underthefluorescents.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. love the all white! one of my favourite summer trends this year

    RépondreSupprimer
  18. Je suis complètement FAN de la tenue! UN SANS FAUTE! tu es carrément canon!!! Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait plaisir :-) Contente que tu aimes !!

      Supprimer
  19. Love black & white forever! So chic!

    FASHION CAT
    www.myfashioncat.com

    RépondreSupprimer
  20. ça te va super bien cette couleur, et les petites touches de noirs sont supers sympas. j'adore ton sac =)

    RépondreSupprimer
  21. Such a lovely post, I love your blog¡¡
    Take a look and if you want we can follow each others: http://loscaprichosdediana.blogspot.com.es/

    xoxo

    RépondreSupprimer
  22. Encore une fois je trouve ça sublime ! Le blanc te va vraiment bien

    RépondreSupprimer
  23. ce total look me plait enormement !!!

    RépondreSupprimer
  24. Un look très simple et très élégant!

    RépondreSupprimer
  25. love the all white necklace with black accessories. xo

    RépondreSupprimer
  26. Un look classe comme je les aime ! Cette tenue est limite parfaite !

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  27. Très belle...Et quel sac !

    RépondreSupprimer
  28. Super lovely outfit! Great bag!!!

    Would you like to follow each other?

    Evi xoxo

    http://thenotebookofafashionlover.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  29. J'adore ce look all-in-white! T'es jambes vont à l'infini, je suis jalouse! :)

    RépondreSupprimer
  30. Layenko : Merci <3

    Myriam : haha merci !

    Gilberte : un merci :))

    Df : Merci

    Margaux : c'est gentil merci !

    Fay : Ahhh ce sac oui !! Merci

    Nicolka : OH merci à toi !

    RépondreSupprimer
  31. Le blanc c'est toujours élégant, cela te va à ravir ;)

    RépondreSupprimer
  32. Nice outfit, i like the white/black combination!

    RépondreSupprimer
  33. Comme tu le sais déjà, j'adore le noir et blanc.
    Superbe tenue.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  34. Mais qu'est-ce que ça te va bien le look B&W! J'aime tout ce que tu portes...

    Je te follow,
    http://byayleen.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  35. Belleeeeeeeeee !!! Pourtant le noir et le blanc ça me parle pas trop en général.
    J'aime bcp ton tee.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  36. Chic, classe & très élégante !
    Validé, look a adopté !
    Marion.

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM