Dimanche dernier

by - dimanche, mai 06, 2012





Un adorable dimanche en famille mais aussi l'occasion de faire un peu de shopping que demander de plus. Je me suis rendu en Italie plus précisément à Serravalle pour une journée des plus fun. L'esprit Disney du village m'a séduite, la dégustation chez Burger King était des plus bourrative et je vous laisse deviner pour les magasins. Au delà de ça je me suis surprise à ne pas réellement craquer. Cependant chez Kiko où tout était à 1euros ou presque j'avoue m’être lâché. Bref place à quelques photos. Bon dimanche à toutes <3

Je vous quitte en musique : M83- We Own the Sky



















You May Also Like

40 Petit mots

  1. La salade avait l'air d'être super bonne! C'est vraie que le village à un air de Disney! Bisous, Emilie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un petit air hein ?! oui très bonne :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Jolie tenue et l'italie est un pays où il doit faire bon voyager!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est agréable oui et dépaysant :)
      Bises

      Supprimer
  3. Tes photos me rappellent ma journée d'hier à la Vallée Shopping de Marne La Vallée ... le carnage chez Kiko en moins (mais un joli sac Antik Batik à la place hé hé hé).
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh venarde !! ;) Il faut se faire plaisir !
      Un bisou

      Supprimer
  4. whaou ça a l'air génial comme endroit!! ça doit être très sympa à visiter!

    RépondreSupprimer
  5. Jolie photo le village est simpa :)
    Sa me fais penser à disney c'est vrais !
    Bise :)

    http://glamour-cheap.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. La chance que t'as de vivre près de pays européen. je te jalouse.
    joli burger j'ai faim là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une ile c'est pas non plus ;) Merci. Un bisou

      Supprimer
  7. Nice photos you have here and the place looks magical. X

    RépondreSupprimer
  8. Quelle chanceuse! En effet le village m'a l'air rempli de trésors!

    Bisous
    http://preppygossip.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. ohhhh la chance :D
    ça à l'air très jolie :)

    RépondreSupprimer
  10. love your style. following you now dear! hope you follow me back. :)

    http://basicsandgold.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. Nice photos, i liked...
    agoratopronta.blogspot.com
    Beijos Vanessa

    RépondreSupprimer
  12. Quelles belles photos! Je n'ai jamais visité Italie. J'adore tes Chuck Taylors :)

    RépondreSupprimer
  13. love the balenciaga and this is such a pretty shopping center

    RépondreSupprimer
  14. Ça devait être vraiment fun cette journée et ton look est superbe !

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui excellente j'avoue. Merci bisous !

      Supprimer
  15. great post :) wish I was there! i need a holiday pronto!



    with love,
    LOVELYBOOKIE
    xx

    RépondreSupprimer
  16. Great pics! Love the scarf:)

    FASHION CAT
    www.myfashioncat.com

    RépondreSupprimer
  17. Il à l'air géniale cet endroit (le Burger King m'a convaincu lol!. Jolie tenue !!
    Biiises

    ifoundmysoulmate

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol une fois par an !! C'est tellement gras mais bon je l'avoue ;)
      Bisou

      Supprimer
  18. Merci ;)
    Belle tenue et le Burger King donne faim !
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  19. So pretty!!!! I love it all!!!!

    I am a new follower:) Would you like to follow me back?:)


    ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
    kisess

    RépondreSupprimer
  20. J'avais déjà entendu parler de Kiko ! Si je vais en Italie un jour, ce magasin fera partit de mes projets ;)

    RépondreSupprimer
  21. Sympa un break en Italie...ça me dirait bien ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Cette endroit est vraiment splendide, ça me rappelle un peu la Vallée Village aussi (remarque pour le coup c'est Disney !!) Bises ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM