Gris ou Beige

by - mardi, mai 22, 2012





Après ce long week-end vous le savez nous n'avons pas eu un temps des plus agréables. Pour ma part je me remets de ma journée ... Merci pour vos messages d'anniversaire, c'est avec plaisir que je les ai lu ! Depuis mes 21ans je n'ai plus envie d'avoir une année de plus et de ce fait les 25ans m'effrayaient réellement mais voilà on y est 25 ans et quelques jours ouf ! Je vous présenterais doucement mais sûrement mes petits présents ( du moins les cadeaux "modesque"). Le temps ne s'y prête pas alors forcement la tenue que vous voyez date de quelques jours espérant que les beaux jours reviennent. 3 jours de plus non stop au mois de mai je dis "non". Les manches longues sont  de rigueur, et même les vestes que j'ai du ressortir. Oui pas terrible tout ça. Soyons patient ma foi ... 








Haut Flower top : Romwe
Debardeur Tee : Sandro
Jupe Skirt : Camaieu
Bracelets Bracelets : Home made
Chaussures Flats : Topshop
Cabas Bag : Vanessa Bruno



You May Also Like

45 Petit mots

  1. i have those ballet flats too! they're the best:) love your top. <3

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta jupe :)
    (PS: et joyeux anniversaire en retard :-/ dsl...)

    Bise :) j'ai hate de voir tes cadeaux!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime !! Le nude te va à ravir !


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  4. moi je me suis dit que j'arrête de compter à partir de 25ans, depuis l'an passé j'ai 25 ans point barre. c'est pour moi l'âge idéal :))
    j'ai moi aussi hâte de voir tes cadeaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais suivre ton idée je crois ;) mais avant je savoure ma 25eme année :)

      Supprimer
  5. aah that top is amazing!

    New outfit post - Sun is up
    www.mirfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. love this outfit, the colors look great together :) so sweet!

    RépondreSupprimer
  7. I am loving that flower top!
    Brooke @ what2wear, Monikabrooke.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. So fresh. I love the sweater.

    RépondreSupprimer
  9. Loving this neutral combination, very flattering and the rossette like top looks stunning!

    Happy hump day lovely!
    SDMxx
    http://daringcoco.blogspot.com.au/

    RépondreSupprimer
  10. You look great!

    www.LABYDiana.com

    RépondreSupprimer
  11. amazing outfit!
    love the sweater :)
    xxx

    RépondreSupprimer
  12. It is fantastic to visit a site like this full of good ideas.

    RépondreSupprimer
  13. love the floral top - they sell them at american apparel too and im always tempted to get one

    RépondreSupprimer
  14. Lovely neutral-toned outfit :) I really love that floral top as well, stunning piece :)

    RépondreSupprimer
  15. I like neutrals colors! beautiful outfit :)

    RépondreSupprimer
  16. J'adore le nude! - les ballerines et le haut aussi!
    http://missbbobochic.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces ballerines sont de vrais chaussons !!

      Supprimer
  17. Beautiful look! Love the flower top, it's adorable!

    FASHION CAT
    www.myfashioncat.com

    RépondreSupprimer
  18. Une très jolie tenue qui, je l'espère, va faire venir le soleil ! :)
    Et j'aime ton vernis, qui rend bien avec ta couleur de peau ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais !! Merci c'est gentil
      Un bisou.

      Supprimer
  19. Happy b day avec quelque jours de retard :)
    j aime bcp ta tenue le top est très jolie et je trouve que tout va bien ensemble !! bisouuu misss

    RépondreSupprimer
  20. Very pretty outfit, I love the top!

    wishfulsinfulyou.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. Great outfit! I love the texture on your sweater!!
    Thanks for dropping by my blog- Would you like to follow each other on GFC? :)

    tiffiemonster
    http://tiffiemonster.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
  22. Such a gorgeous outfit! Love the neutral color palette :)

    www.rougefox.com

    RépondreSupprimer
  23. tu es toute jolie en jupette et je craque pour ton haut!

    RépondreSupprimer
  24. Superbe, j'adore ces couleurs, c'es très raffiné ;)

    RépondreSupprimer
  25. Those flats are so cute!

    RépondreSupprimer
  26. très jolie tenue, j'adore l'association de ces deux couleurs et puis le peps des paillettes sur le sac :)

    RépondreSupprimer
  27. Ta tenue est à croquer , c'est super jolie et très féminin !

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram