Inspirations : Things

by - dimanche, mai 27, 2012






































.



You May Also Like

30 Petit mots

  1. Très jolies inspirations! Normalement, je ne suis pas fan du néon mais là... la robe jaune est juste canon!

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aime pas trop le néon. Mais là, ça annonce l'été, donc je fais exception. ;) J'adore le short à clous et la dernière photo, bisous, Emilie.

    RépondreSupprimer
  3. i love all the pics! the neon nails and neon bracelet are so cool!

    kiss

    http://alazne-apieceofme.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  4. Whouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est trop beau tout ça, je suis définitivement accroc au fluo et je rêve du Balenciaga en pink.
    Sinon, tu m'as donné envie de fruits aussi :) Chéri est parti me chercher de la pastèque du coup. Et des avocats aussi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment de très jolies inspirations, j'aime particulièrement les différents types de chignons, la jupe navajo bleue et le short clouté (: Bises !!


    Joana,
    http://joanablogmode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. J'aime troooop les photos avec les vernis et autres accessoires fluo ! ça donne envie tout ça ! Et la photo de n'oublie jamais ♥

    xx ifoundmysoulmate.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. such beautiful and inspiring post! love the green neon! cool!

    RépondreSupprimer
  8. La miss Kardashian et le dressing à shoes. magnifique.

    RépondreSupprimer
  9. This blog is a good way to inspire others, keep it that way.

    RépondreSupprimer
  10. great pics!! Love the nenon colour!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  11. Très jolies toutes ces photos et toutes ces couleurs ça me met de bonne humeur! ^^

    http://mademoisellemaricha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. J'approuve toutes tes inspirations ;)
    Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. J'adore la photo du film n'oublie jamais !

    RépondreSupprimer
  14. Toutes ces photos sont justes magnifiques, j'adore!

    RépondreSupprimer
  15. I absolutely love all the pictures. So much inspiration!

    Lau

    RépondreSupprimer
  16. Toutes ces photos sont magnifique, et puis ce jaune fluo, ca donne envie!

    RépondreSupprimer
  17. omg!! All shoes here are so amazing!!! *_* Want it!! Really cool and inspiring post :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  18. I like these photos, I can't choose a favorite! X

    RépondreSupprimer
  19. Great pictures, I especially love all the neon :)

    RépondreSupprimer
  20. Great pics. The last one is what i would love to be doing right now

    RépondreSupprimer
  21. De très jolies photos, très inspirantes j'adore la toute première, j'aimerai avoir un grand lit comme ça moi !

    Kisses

    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  22. J'adore la robe jaune néon =)
    Bise :)

    http://glamour-cheap.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. Wonderful photos! Great inspirations! ヅ


    http://fashionmoto.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. De très belles inspirations ;)

    RépondreSupprimer
  25. J'aime tout : les accessoires, vernis néon ! Le chignon over size, les chaussures...!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM