It Girls : Solange Knowles

by - dimanche, mai 13, 2012





Ce que j'aime chez elle c'est qu'elle ose et sait aussi rester elle même, ses looks, ces couleurs, ses références ethniques, sa revendication de la coupe afro par excellence (et déclasse les filles comme moi qui font tous pour avoir des cheveux raides n'est ce pas). J'avoue qu'en voyant cette coupe j'ai presque envi de rester au naturel bien sur ma conscience me raisonne et dis que je serais tous les matins en dépression nerveuse si c’était le cas *_*. Pour en revenir à Miss Knowles j'aime son style et son naturel. Pour moi elle est tout simplement en avance sur la mode et a tout comprit. Le mélange de matières, d'imprimés tout en gardant un style qui correspond à sa personnalité (sans doute) . Je pense que c'est réellement ça la définition d'une it-girl dont elle fait largement parti. Sans doute ai-je mis un peu trop de photos alors appréciez tout autant que moi.


What I like about her is that she dares to stay and also knows herself, her looks,the colors, ethnic references, his claim of afro in excellence (and down gradesgirls like me who are all for having straight hair isn't it). I admit when I saw this I almost cut to stay natural environment of course my conscience and reason that I would say every morning in a nervous breakdown if it did * _ *. To return to Miss Knowles I love his style and natural. For me she just ahead about fashion and understood all about it. The mixture of materials, printed while maintaining a style that suits his personality (probably). I think that's really what the definition of an it-girl of which she's largely gone. I probably put a few too many pictures so enjoy it like me.







































Source : Personal pics twitter. puretrend, Just jared.



You May Also Like

28 Petit mots

  1. great pictures! I didn't realize that Solange Knowles actually has pretty awesome style!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'elle est magnifique, que c'est une vraie it girl, j'adore son style! mais elle ressemble bien trop à sa soeur ^^ bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La ressemblance est impressionnante oui !

      Supprimer
  3. Stunning! I really love her turban! <3

    xx
    http://www.f-scrapbook.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. She is very stylish! I love the way she wears scarves in her hair!

    RépondreSupprimer
  5. She ´s so stylish !!! great images! :)


    www.rollolollo.com

    RépondreSupprimer
  6. shes got class! love her style!

    RépondreSupprimer
  7. wow her outfits are awesome !

    RépondreSupprimer
  8. She's so lovely & is so stylish!

    RépondreSupprimer
  9. Amazing pics :)

    I invite you to
    http://fashion-whoknow.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. elle a vraiment de supers looks !!

    RépondreSupprimer
  11. perso je la préfère à sa soeur Beyoncé

    RépondreSupprimer
  12. She looks so great! I love her style so much *_*
    xoxo

    RépondreSupprimer
  13. She has such a unique style!
    Brooke @ what2wear, Monikabrooke.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. elle est SUPERBE, et tout ce qu'elle porte lui vas terriblement bien, je l'adore

    RépondreSupprimer
  15. Beaucoup plus de style que sa soeur !!!

    RépondreSupprimer
  16. Que bellezas!!! muy buena seleccion.
    Besos

    RépondreSupprimer
  17. the first picture is soo cool!!! haha loving it :D
    My bracelet is from the street! a man was selling it by broadway street here in nyc and I couldn't resist :P
    xx

    http://thegoldenpaillettes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  18. beyonce may be the superstar, but solange is definitely the style-star

    RépondreSupprimer
  19. Je la trouve bien plus fraiche, sexy que sa soeur. Je trouve qu'elle a aussi de biens meilleurs goûts vestimentaires, c'est une reine du mix & match, des imprimés, de la couleur. Bref, une icone pour moi.
    Bisous et merci pour ces photos très inspirantes.

    RépondreSupprimer
  20. Je ne sais pas quand elle est devenue une telle icône de la mode, mais j'adore son style, elle est génial!
    merci pour visiter mon blog!

    RépondreSupprimer
  21. Elle est superbe et son sens du style est vraiment fabuleux !! Qu'est ce qu'elle ressemble à sa soeur aussi !! :)

    RépondreSupprimer
  22. Plus stylée tu meurs!

    Bisous
    http://preppygossip.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM