It's Raining

by - vendredi, mai 25, 2012






 Voici ma nouvelle trouvaille ce petit pull de chez Laredoute également reçu en noir. J'en suis tout simplement accro avec ce mauvais temps que nous avons eu il ne m'a pas quitté. Et dire que nous sommes au mois de Mai !
Bon week-end en espérant qu'il ne soit pas trop pluvieux.









Et je fais des photos floues ! Bravo !



Un bisou !


You May Also Like

58 Petit mots

  1. Je suis toujours aussi fan de tes chaussures . xoxo

    RépondreSupprimer
  2. HI girl

    Thnx for the comment on my blog
    What a great look. I like the sneakers

    Check my new outfit-post and leave a comment..
    Bye BYe

    RépondreSupprimer
  3. beautiful! love your laid back looks. <3

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! Tes sneakers sont des Isabel Marant ? Elles sont belleeeeeeeeeeeeeees :)


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé Merci Lucie !! Eh non des ersatz ^^ !

      Supprimer
  5. so simple and chic. love everything!
    x

    RépondreSupprimer
  6. Sincèrement tu es superbe !! Rien à dire un look comme j'en aime !!

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie ravie que ça te plaise !

      Supprimer
  7. Jolie tenue, j'aime ton haut!

    xx :D

    RépondreSupprimer
  8. Pourquoi cache tu ton visage? :(
    tu as l'air très belle

    RépondreSupprimer
  9. i absolutely love your jumper <3

    RépondreSupprimer
  10. I love this white top! amazing!
    xoxo from Brazil

    RépondreSupprimer
  11. Joli look! J'adore tes shoes.
    Bises

    PS:Il y a une paire de chaussures de ton choix a gagner sur mon blog en partenariat avec La halle aux chaussures si tu veux

    RépondreSupprimer
  12. Really love the outfit, simple but amazing!!
    xx

    http://undisclozetdesires.blogspot.pt

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup ta tenue :) ton pull est très jolie!
    Et ton manteau j'en suis fan! d'ou vient-il déjà ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! Il vient de chez Pimkie comme quoi !

      Supprimer
  14. Merci pour ton petit passage chez nous! On aime beaucoup ton style donc on s'abonne pour pouvoir te suivre d'un peu plus pres! A bientot sur la blogo ^^

    RépondreSupprimer
  15. J'ai aussi le même pull en noir !
    Il est parfait pour le début de l'été :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact en espérant qu'il arrive hein !!!

      Supprimer
  16. J'adore le look black & white avec un coup de coeur pour le pull, les pompes, le sac, la veste... ouai, j'aime tout en fait ❤
    Bisous x x x

    RépondreSupprimer
  17. Love the outfit! Where are the shoes from? They look a lot like the real IM's :)

    RépondreSupprimer
  18. Très chouette ce pull en effet c'est exactement ce que je cherche en noir !
    Xox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est top oui ! J'ai craqué pour les 2 !

      Supprimer
  19. Very inspiring post. Your illustrations are always so stylish and refined!!!!
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  20. Great look!!!

    http://365daysfashiondiary.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. Great outfit!

    http://fashioncareofwoman.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. Very chic!

    www.constance-victoria.blogspot.com

    x

    RépondreSupprimer
  23. J'adore , tres belle teni . J'ai le même pulle de zara pmarcontre que j'ai piquer a mon copain ^^

    RépondreSupprimer
  24. Ok ok je fonce sur LAREDOUTE ! Bises

    RépondreSupprimer
  25. i love what you're wearing! you have got a really nice style :)

    RépondreSupprimer
  26. You look stunning! I'm in love with your bag :)

    - Victoria
    www.Vickkitas.blogspot.se

    RépondreSupprimer
  27. Sympa ton pull, un parfait ersatz IM, tout comme les sneakers :)
    Y a de bonnes affaires à faire chez Laredoute :)
    Bisous

    Marine

    RépondreSupprimer
  28. Thank you for your sweet comment! Love your blog! Following you :)

    http://fashionroll.net

    RépondreSupprimer
  29. Cool outfit!!

    I have a giveaway from ROMWE in my blog. You can win: A backless dress + 50 $+ secret gift. Would you join?

    XOXO

    RépondreSupprimer
  30. Love your jersey, you look stunning!Kisses!

    RépondreSupprimer
  31. Love this look! I adore your shoes

    RépondreSupprimer
  32. The Weeknd un artiste en or, j'ai pris ma place pour allée le voir en concert :)
    Superbe tenue!

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM