Le ciel est bleu.

by - mercredi, mai 16, 2012





Il fait beau alors autant se réjouir, les couleurs sont de rigueur et la chemise bleu en fait parti. Et oui ma petite dame il me semble bien avoir noter que cette année (cela ne me déplaise) il faut profiter à fond des couleurs vives alors je me lâche .

Quelques articles sur le VIDE DRESSING !!








Chemise Shirt : H&M
Jeans Boyfriend Jeans : Asos
Chaussures Shoes : Zara
Cabas Bag: Vanessa Bruno
Bracelets Bracelets  : Home made
Montre Watch : Mickeal Kors


You May Also Like

66 Petit mots

  1. J'adore ton look, la couleur de la chemise te va a ravir !

    RépondreSupprimer
  2. FAAAAANNNN DU JEAN!!!

    Bisous
    http://preppygossip.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. loving this outfit, especially the shirt! :)

    xo, Hanna
    http://whoishanna.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Love blue..great outfit, looks relaxing and chic!! x

    RépondreSupprimer
  5. Super look, j'adore ton vernis comment il ressort bien sur tes ongles c'est juste dingue.

    Gros bisouxxxx <3

    http://makeupbynora.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. I love how your shirt is tied.. nice and laid back:) and your jeans fit perfectly!

    RépondreSupprimer
  7. Great jeans!

    FASHION CAT
    www.myfashioncat.com

    RépondreSupprimer
  8. Thank you honey!
    You are as well!

    http://kiwipferdchen.de.vu

    RépondreSupprimer
  9. Je veuuux ton Vanessa Bruno ♥

    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et quand je vous dit que je ne le lâche pas :) !!!

      Supprimer
  10. really nice and casual outfit ;)

    RépondreSupprimer
  11. The jewelry you're wearing looks great!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I'm addict of them actualy ! Thanks you

      Supprimer
  12. Ton sac a l'air trop beau :D joli look !

    RépondreSupprimer
  13. Super sympa ta chemise !

    RépondreSupprimer
  14. Tu as bien raison, en plus, ça te va à ravir :)


    xx

    RépondreSupprimer
  15. Really like the outfit and your nail polish too :)

    Lau

    RépondreSupprimer
  16. Lovely outfit! I really want some boyfriend jeans at the minute, love how they look with a simple shirt here!

    wishfulsinfulyou.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. J'aime bien la chemise bleu!Super!
    Angela Donava

    RépondreSupprimer
  18. Simple mais tres, tres jolie - j'adore le cabas!
    xox,
    Cee
    http://cocoandvera.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. I love your style! It's like celebrity fashion I love it. Great boyfriend jeans, and that shirt fits you so well!


    The House of Shoes

    RépondreSupprimer
  20. Très élegante, j'aime beaucoup le boyfriend avec des escarpins
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce : Je te remercie

      Sylvie Enfin moi : Merci <3

      Supprimer
  21. love your blue blouse - stunning !!

    RépondreSupprimer
  22. Ouiiiiiiiiiiiii la jolie chemise loose mais nouée pour le côté girly sur le BFJ et les escarpins !!! Et puis bon bah tu connais mon amour pour les cabas de Vanessa donc j'ajoute rien de plus.
    Je kiffe !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. J'aime beaucoup ton boyfriend je vais m'en acheté un pour l'été ! des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai trouvé il y a quelques fois et je le mets pas mal c'est facil à porter.

      Supprimer
  24. J'adore ce genre de tenue et tes petits talons sont classes! :)

    RépondreSupprimer
  25. Love the boyfriend jeans :)
    Brooke @ what2wear, Monikabrooke.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. J'adore ta tenue, je me vois bien dedans tiens... ton boyfriend jeans est vraiment COOL! je suis fan!
    Bisous!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors on se comprend ;) Tu l'as dit si simple à porter !!
      Merci.

      Supprimer
  27. Nice outfit!^^

    bisersables.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  28. Beautiful blues!
    And I love that tote!

    xoxox,
    CC

    RépondreSupprimer
  29. really nice look. love it!
    wish you a wonderful day <3
    kisses

    maren anita

    FASHION-MEETS-ART by Maren Anita

    RépondreSupprimer
  30. Amazing outfit! I like your style ;)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  31. Great jeans look!

    oxoxox from San Francisco
    Amy
    http://bridechic.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  32. j'ai une chemise similaire à la tienne, je l'ai pris chez pimkie. je l'associe aussi à un jeans, tu as très bon gout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai deux une plus classique et celle là plus décontracté plus agréable :) Merci c'est gentil !!

      Supprimer
  33. Love that blue top!
    And thanks so much for the comment on my blog! Would you like to follow each other?

    :)
    Allison
    afashionfiles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  34. j'adore ton jean boyfriend
    ton vernis est vraiment très beau

    RépondreSupprimer
  35. this shade of blue is perfect!!!!!!


    http://thegoldenpaillettes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  36. Oh ce look casual, j'adore ! Vraiment sympa comme tout !!

    RépondreSupprimer
  37. joli sac, jolis bijoux, et très beau jean. Super look

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour! Apres avoir visité votre blog, je vous invite à venir nous rejoindre dans le "Directory International Blogspot"
    Pour ce la c'est très simple, il suffit de suivre notre blog, d'indiquer votre Pays, vos url de blog, et vous serez automatiquement intégrer dans la liste des Pays.
    Nous avons la chance d'être sur la plate-forme Blogspot qui offre la possibilité de parler au monde entier afin de partager entre nous les différentes passions, mode, peintures, artisanat, photos, poèmes et ainsi pouvoir retrouver dans différents pays d'autres personnes ayant les mêmes passions.
    Je pense que cette communauté peut également vous intéresser.
    Passez une excellente journée avec l'espoir que vous suivez notre blog.
    Après votre approbation de se joindre à nous, vous recevrez votre badge
    Amicalement
    Chris
    Pour le découvrir, cliquez sur le lien ci-dessous :
    http://world-directory-sweetmelody.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  39. I'really like all the outfit. I have this t-shirt and i love it, i could combine with a lot of looks.
    You can see it in my blog.
    Thanks for pass into my blog, visit again when you want.
    Bisous!!


    mesamiesdelamode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  40. J'aime beaucoup ta chemise !

    RépondreSupprimer
  41. Très très jolie tenue, ton jean est superbe :)

    RépondreSupprimer
  42. Love this casual look! Following you on bloglovin' (38).

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram