Navy / blue

by - vendredi, mai 11, 2012





Le rangement donne parfois lieu à quelques surprises. Suite au fameux nettoyage de printemps j'ai constaté que certaines pièces avaient tout simplement été abandonnée. Je redécouvre donc avec plaisir certains vêtements de saison comme ce chino Zara qui la saison dernière à été l'un des must décliné en plusieurs coloris. Bref voici pour moi une façon simple de le porter. Les escarpins ont su redonné de la hauteur au pantalon mais en sortant j'ai opté pour une version derbys en journée, la version soir est incontestablement ma préférée.







Haut Top : Forever21
Chino Pant : Zara
Chaussures Shoes : Bershka
Veste Jacket : H&M
Cabas Bag : Vanessa Bruno
Watch : Mickeal Kors


Bon week-end à toutes

You May Also Like

70 Petit mots

  1. beautiful. also, those instagram photos below are to die for !

    RépondreSupprimer
  2. I wish I could wear those pants, you wear them so well :)
    Brooke @ what2wear, Monikabrooke.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. this is the PERFECT outfit!!! :D following now!
    xx
    http://thegoldenpaillettes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. J'adore :) La parka est canon, j'en recherche une sympa :)


    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. J'ai faim un bon investissement en la prennant !! :)

      Supprimer
  5. très joli ton pantalon... mais moi c'est ton haut que j'adooore
    bise

    RépondreSupprimer
  6. Tu me fais penser que moi non plus je n'en ai ressorti aucun ! Il serait peut être temps d'ailleurs ;) !
    J'aime beaucoup ce style de look, c'est très féminin.

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  7. absolutely love the outfit! so incredibly chic

    RépondreSupprimer
  8. TRès jolie ce bleu :)
    C'est une nouvelle parka ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Non tu peux la revoir dans certains posts !

      Supprimer
  9. It's always a great bonus when you have a clear out and find forgotten items :)

    Love, Rachel

    RépondreSupprimer
  10. J'adore le haut - très féminin!
    http://missbbobochic.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  11. What a great outfit! Love the pants and the way they fit you! The jacket is gorgeous! Thank you so much for your comment! Of course I would love to follow each other! Following you now! Make sure you do the same.

    Kisses
    Out Of The Box

    RépondreSupprimer
  12. Ton article m'a rappelé que j'avais moi aussi des chino qui dorment au fond du placard...!
    Le tien est très joli, avec ces escarpins c'est top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ressors les autant en profiter ;)

      Supprimer
  13. amazing color-combo :)

    xx, Hanna
    http://whoishanna.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. Très joli look, j'adore le top !

    RépondreSupprimer
  15. Cette tenue te va vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  16. oh! you look amazing! love the whole outfit :) the t-shirt is gorgeous!

    RépondreSupprimer
  17. I always love your outfits!! You have great style

    RépondreSupprimer
  18. je ne sais plus quoi dire moi j'aime je te le dis tout le temps j'adore idem canon toujours haha ce petit pantalon bleu te va à merveille et avec ce top blanc parfait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore tes commentaires ! C'est tellement agréable à lire
      Merci <3

      Supprimer
  19. très classe , j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  20. En sortant les fringues d'été, j'ai également retrouvé un chino bleu ;-) Je crois que je vais m'inspirer de ta tenue qui est superbe (oui, je suis un peu copieuse) ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ! Tu t'inspire ce n'est pas pareil ;)tu as bien raison on a toute un chino et un haut blanc donc j'espere que tu seras ravie de ta tenue ;)

      Supprimer
  21. avec les talons ça donne beaucoup plus d'allure. t'es belle.

    Bises

    RépondreSupprimer
  22. great look :) love your jacket

    sammie
    from
    fashionbarbecue.com

    RépondreSupprimer
  23. You look so so perfect! I loove this outfit.. The top is so pretty, the trousers fit perfectly and the jacket and shoes are just the best thing with it:)

    RépondreSupprimer
  24. Je te trouve une ressemblance avec la plus belle femme du monde, la queen B, Beyonce quoi !!! Je trouve que ce look lui ressemble un peu et à toi il te va à merveille.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOl je ne me lasserais jamais de tes commentaires :) Merciii
      Bisous

      Supprimer
  25. Beautiful look!!!!!
    Bisous
    http://melminho.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  26. Wow love this look! It's just something that I would so wear on a daily basis. Chic and stylish without being OTT. The parka and chino combo is just perfect with the stark white contrast of the top. And the MK watch is a great finishing touch ^^

    Anna @ FEED ME NANA xoxo

    RépondreSupprimer
  27. Super tenue! Et j'adore ta montre :)
    Bises!

    RépondreSupprimer
  28. Très joli look! J'adore ton pantalon! :)

    RépondreSupprimer
  29. You are doing an amazing work with your blog honey. I adore it!!!
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  30. Love the ruffles on your white top, it's perfect with those pants! Lovely outfit :)

    RépondreSupprimer
  31. Tres joli ce top et le pantalon est original :-)

    RépondreSupprimer
  32. Oooh, very simple and chic. I really love that blouse!
    You look great :)

    Trendy Teal

    RépondreSupprimer
  33. Ohh i love love the top!!! did you get it a long time ago?
    and definitely lets follow each other, following you now! hope u do the same! :) XOXO

    RépondreSupprimer
  34. Ton haut est juste trop canon !

    Kisses

    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  35. Limite carrott, j'adore. tu es vraiment superbe. Fan de ce look
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  36. Love this look! The pants really suit you!

    http://style-corner.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  37. The parka is TOO perfect! cute cuute cute! xx

    RépondreSupprimer
  38. Il est très bien taillé ton pantalon

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM