Neon

by - lundi, mai 14, 2012




Enfin ! J'avais hâte de les porter, à croire que cette année j'attendais les beaux jours juste pour pouvoir les porter. Un plaisir, j'adore cette couleur sur mes pieds ( moi qui ai tant de mal à aimer mes pieds ). Pour leur première sortie j'ai opté pour une tenue des plus simples.

Quelques articles sur le VIDE DRESSING !!











Chemise Skirt : H&M
Short cuir Leather short : Camaieu
Montre Watch : Guess
Sac Bag : Balenciaga
Sandales Sandals : Les Tropéziennes


You May Also Like

76 Petit mots

  1. Love this kind of casual chic with those neon yellow sandals. Beautiful!

    oxoxoxo from San Francisco
    Amy
    http://bridechic.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Gorgeous chic look! I love the colour of your sandals :)

    Love, Rachel

    RépondreSupprimer
  3. Gros coup de coeur pour ta tenue <3
    J'aime beaucoup ta chemise! Elle est en ce moment chez H&M ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil !
      Elle date de la dernière saison

      Supprimer
  4. tu as bien fait de porter une tenue simple, ça met en valeur tes Tropézienne, on ne voit qu'elles !

    RépondreSupprimer
  5. Love this outfit, and these sandals !

    RépondreSupprimer
  6. je craque tellement la couleur elle petes !!
    <3

    RépondreSupprimer
  7. Those flats are so much fun :) Loving neon on you.

    Tasia

    RépondreSupprimer
  8. This touch of neon is perfect for this outfit! Well done! You have a great style, dear, I love it!

    xoxo from München
    La Vie Quotidienne
    www.laviequo.com

    RépondreSupprimer
  9. Whaou ! tes nus pieds fluos sont fantastiques !!

    RépondreSupprimer
  10. Love those neon sandals with your black and white outfit! The perfect shoes :)

    Really like your Balenciaga city bag too, beautiful.

    RépondreSupprimer
  11. You look so perfect as usual! I love that simple shirt and shorts, they both fit so beautifully:)

    RépondreSupprimer
  12. ça te va trop bien !! tu as tellement de chance de pouvoir porter ça, avec ma peau hyper blanche ce serait affreux...

    RépondreSupprimer
  13. Super chic!!! Love your H&M top, I really hope they have it in my local store which is opening very soon! Yay!

    RépondreSupprimer
  14. Moi qui cherchait sur la 1ère photo la touche de néon ... j'avais juste à baisser les yeux pour la voir, divine, sur tes petons. Elles sont canons ces Tropézienne et puis avec du noir et blanc, c'est parfait.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. OMG love those shorts paired with that white top! And the touch of neon in your shoes is simply perfect!

    Would love for you to stop by my blog sometime!

    :)
    Allison
    afashionfiles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. neon sandals look great with this outfit!

    RépondreSupprimer
  17. I really like those sandals!

    RépondreSupprimer
  18. J'adore !!! Elles sont canons :)


    xx

    RépondreSupprimer
  19. the neon sandals with the leather shorts make a killer combo

    RépondreSupprimer
  20. I love neon.
    Your sandals look amazing.

    RépondreSupprimer
  21. so chic dear!love your sandalas!amazing!!
    xoxo=)

    RépondreSupprimer
  22. Very nice!Love the sandals!

    RépondreSupprimer
  23. Ta tenue est juste parfaite ! Non mais sans blague, le short en cuir et la chemise déjà c'était sublime mais la touche fuo avec les sandales c'est whouaaaaaaa !

    RépondreSupprimer
  24. j'aime bien tes sandales! xx sylvie

    RépondreSupprimer
  25. J'aime beaucoup cette tenue, ça te va bien. Le chemisier est très joli, et je craque sur le sac! Bises

    RépondreSupprimer
  26. Je suis fan de ta tenue, vraiment vraiment sympa! Et puis tes chaussures sont à tomber!

    RépondreSupprimer
  27. Elles sont vraiment canons ces sandales ! Tu as bien de la chance de pouvoir les porter en ce moment.
    Bises

    RépondreSupprimer
  28. Un réel coup de <3 pour les sandales fluo.

    RépondreSupprimer
  29. voilà bravo je veux du cuir moi aussi jupe slim short tout haha tu es toute jolie et j'adore les spartiates fluo :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors sors le short en "couirrr" toi aussi ! Merci :-)

      Supprimer
  30. Très jolie tenue, j'adore la touche fluo !! :)

    RépondreSupprimer
  31. amazing look
    love the pop of neon color!

    New outfit post- if the weapon is your love i got my hands up!
    www.mirfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  32. Amazingly chic look, darling!
    Love the pop of neon!

    xoxox,
    CC

    RépondreSupprimer
  33. Nice watch! I've just bought a similar one a few days ago. :)

    http://www.sandra-thepuzzleofmylife.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  34. love ur shirt!! & thanks for ur kind comment X
    http://romanticallysombre.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  35. Lovely outfit! I'm following you on GFC and Bloglovin! Hope you will visit my blog and follow back! It's new!

    xxx

    http://bygthoughts.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  36. You look so pretty and chic and those neon sandals gorgeous.


    <3 Marina
    Fashion.MakeUp.LifeStyle

    RépondreSupprimer
  37. I've been looking for leather shorts like yours everywhere!! no luck yet...
    I love this classic and chic look..with the modern twist by adding the neon sandals!!

    <3Amanda
    feast.fashion.faves

    RépondreSupprimer
  38. love your bag! have been lusting after balenciaga for so long now <3
    and the sandals are a perfect pop of neon to your outfit :)
    jessie x
    the weekend project.

    RépondreSupprimer
  39. love your sandals!!amazing look!
    :)

    RépondreSupprimer
  40. I do love your sandals!!!

    FASHION CAT
    www.myfashioncat.com

    RépondreSupprimer
  41. Une tenue géniale que je porte également... du noir du blanc, de la chemise, un short en cuir, tout ce que j'aime quoi!

    RépondreSupprimer
  42. those sandals are amazing!

    xxx
    www.ladyalamode.com

    RépondreSupprimer
  43. CANON ! La tenue simple -mais trop cool- vas très bien avec les petites tueries que tu as aux pieds :)

    RépondreSupprimer
  44. hi dear :) Im following you ..nice shorts and sandals :) have a nice day see u :)

    RépondreSupprimer
  45. j'adore cette tenue, surtout les chaussures! j'ai pas instagram, mais tu as des jolies photos la :)

    xx

    RépondreSupprimer
  46. Ah! Je savais que ces sandales sur toi ça serait juste sublime ❤
    J'adore ;)
    Bisous x x x

    RépondreSupprimer
  47. J'aime vraiment ton style très féminin et sexy à la fois !
    Je t'ajoute à ma liste de Blogs préf' :D

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram