Neutrals

by - lundi, mai 07, 2012





Il était temps pour moi de l'installer confortablement sur mon épaule. Je veux bien sur parler de mon nouveau cabas. Un sac, encore un sac ( mon premier de l'année ... En fait mon deuxième mais bon l'autre étant assez petit je dirais donc le premier de l'année vous me suivez toujours ?) et sans doute pas le dernier de l'année. Bref je ne pouvais pas faire meilleur achat pour la saison prochaine il ne le quitte déjà plus. Pour ma tenue quand je regarde ces chaussures je ne peux m’empêcher de sourire ce sont mes vieilles (très vieilles) dont je ne peux me séparer le cuir en a pris un coup mais peu importe je m'acharne à les mettre. Voili voilou bonne semaine à toutes.

It was time for me to sit it comfortably on my shoulder. I'm willing to talk aboutmy new bag. A bag, tote bag (my first year ... In fact my second one is good butsmall enough so I would say the first year you still with me?) And probably not the last year. In short I couldn't do better buy for next season,he never leaves me. For my outfit when I look at these shoes I can not help but smile they are my old (very old) which I can't separate of them  the leather has taken a hit but whatever I insist on them. Voili voilou have a nice week.










Haut top : Gat Rimon
Jeans Boyfriend Jeans : Asos
Veste Blazer : Zara
Mocassins shoes : André
Cabas Bag : Vanessa Bruno


You May Also Like

74 Petit mots

  1. Le cabas est à tomber !!!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la reflexion que je me suis faite en le voyant :)

      Supprimer
  2. love the bag :) <3

    girlslovefashion-sophie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! Une tenue en toute simplicité mais élégante!
    Ton jean boyfriend est superbe, j'en cherche un désespérément.

    Bisous
    http://preppygossip.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai il est top! J'ai craqué dessus il y a peu essaie de regarder sur Asos ;)
      Bisous

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup cette tenue, le blanc te va toujours très bien :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette tenue, le sac j'adore =) et ton blazer est superbe, ça fait top les couleurs pastels =)

    RépondreSupprimer
  6. Amazing outfit!Love your bag!

    http://fashioncareofwoman.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Love the new tote! It looks so good.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ton boyfriend :)
    Bise :)

    http://glamour-cheap.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Gorgeous! I really like the way the colors show up so on your skintone :)
    Thanks for visiting my blog, girl!

    x

    RépondreSupprimer
  10. Love this look :)
    aimee
    wwww.new-yorkdoll.blogspot.com
    xxx

    RépondreSupprimer
  11. Cool :P
    I like your shoes :)

    RépondreSupprimer
  12. I love your tote. It's big, very big!!
    Always,
    Tarah and the City

    RépondreSupprimer
  13. I love this look, your jeans are perfect!

    RépondreSupprimer
  14. Réponses
    1. Le sac oui il ne me lache pas <3 merciiii

      Supprimer
  15. love your outfit! your baggy trousers with your blazer...just beautiful! :)

    Rollolollo
    Bloglovin

    RépondreSupprimer
  16. Tenue absolument parfaite !
    J'aime tooout !

    RépondreSupprimer
  17. Super sympa ce look, j'adore tes mocassins !

    RépondreSupprimer
  18. Love the boyfriend jeans you pull them off so well )
    Brooke @ what2wear, monikabrooke.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. Super tenue, j'adore littéralement ;)
    Quant au sac, un très bon choix.
    J'en ai eu un pour mon anniv, je ne m'en lasse pas.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Et ben on était coordonnées du cabas toi et moi !!! Mais j'avoue que je ne suis pas restée dans les tons neutres, au contraire :)
    J'aime ta version sobre et chic.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Lesenviedepauline : Merci :))

    Magisahel : Merci <3 J'adore ce cabas c'est mon 2eme et je l'aime encore plus que l'ancien !

    Shoppette : Oui tu vois ;-) J'en ai déjà un jaune ors cette fois ci j'ai fais dans le classique :))

    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. simple and chic. i love your looks! hope youre well <3

    x james

    RépondreSupprimer
  23. Love your boyfriend jeans! Great combo, looks so so chic!

    xoxo from München
    La Vie Quotidienne
    www.laviequo.com

    RépondreSupprimer
  24. J'adore la couleur de ton sac :)

    Xx

    RépondreSupprimer
  25. Oooh, I love this clean palette <3
    Neutrals really make the most chic outfits!
    Perfect blazer girl. I love it with jeans.

    Trendy Teal

    RépondreSupprimer
  26. Il va falloir que je me trouve un cabas pour cette été moi aussi ! (:

    RépondreSupprimer
  27. oh i really love your outfit! it's the perfect casual and relaxed outfit - but still very chic

    RépondreSupprimer
  28. J'adore le top Gat Rimon. Très joli cabas ;)

    RépondreSupprimer
  29. Love your casual outfit :) Really like your sequin bag too, great tote! :)

    RépondreSupprimer
  30. Gorgeous look!
    Love that giant tote!

    xoxox,
    CC

    RépondreSupprimer
  31. Super tenue ! neutre efficace ! j adore

    RépondreSupprimer
  32. Casual mais chic j'aime bien !

    Kisses

    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  33. I love your outfit!Verry nice bag!
    Thanks for commnet on my blog!X

    RépondreSupprimer
  34. I love your blazer. Totally cute outfit that i would wear also!

    RépondreSupprimer
  35. Tu es très élégante dans cette tenue, tes mocassins sont superbes et j'adore ce cabas ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elegantesque : Merciiii :)

      Caro : Ooohh merci pour ce compliment <3

      Supprimer
  36. J'aime beaucoup ! Tout s'accorde a merveille :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  37. Thank you so much! Really love your jeans!
    xxx
    fashionstiletto.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  38. you always have the perfect outfits :)

    RépondreSupprimer
  39. I love the boyfriend jeans :)

    RépondreSupprimer
  40. love this look! the boyfriend jeans with the loafers looks stunning! inspired!

    RépondreSupprimer
  41. it´s great this blog full of ideas.

    RépondreSupprimer
  42. This outfit is absolutely cute! This is what I call casual chic!

    Xx

    Alexandra

    www.fashion-bridge.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  43. Encore une fois, canon cette tenue!!!

    RépondreSupprimer
  44. j'adooore, les couleurs beige, crème et blanche <3

    RépondreSupprimer
  45. ah I love your outfit, the jeans and shoes make it very cuasual but the watch and blazer make it smart at the same time: )
    thank you for the comment on my blog, I'm following yours now :)

    rebecca x
    scatterrbrained.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  46. Toujours aussi fan de ton cabas et j'aime beaucoup ton boyfriend aussi ;)
    Bisous x x x

    RépondreSupprimer
  47. toujours aussi jolie je suis accro à tes tenues parfaite :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram