Pastel / Pink

by - vendredi, mai 04, 2012




Voila ce que ça donne quand il fait un minimum beau car entre vent et pluie on s'y perd un peu. Lors de ma dernière commande Forever 21 j'ai craqué pour des basiques dont celui là que j'ai décliné en rose fluo pour la prochaine saison. Une couleur que je n'aurais jamais cru porter, comme quoi le changement est possible ...

 Rihanna - Do Ya Thang








Tee Basic Top : Forever 21
Jeans Pant : H&M
Blazer Jacket : Camaieu
Bracelet Bracelet : H&M
Chaussures Shoes : Sneakers IM like


You May Also Like

64 Petit mots

  1. super look classe & casual en même temps
    bise

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, c'est frais et léger ! Tout ce qu'il nous faut pour le mois de mai :) !

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est ce pas ;) Merci et belle journée à toi aussi
      Bises

      Supprimer
  3. Très jolie ce t-shirt avc le blazer rose pastel! j'adore l'association :)

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien fait de craquer pour du fluo, ça te va très bien !

    J'aime ton blazer :)


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et je crois que je n'en ai pas fini avec le fluo !

      Supprimer
  5. I like the combination of light + bright pink!

    RépondreSupprimer
  6. Très joli ce rose fluo avec le noir!
    http://missbbobochic.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  7. Mais tu serais passé à côté de superbes looks si tu n'avais pas succombé au rose fluo. En plus ça te va terriblement bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton t-shirt rose stabilo, ça ressort vachement bien avec ta couleur de peau, tu as de la chance :)
    Bisou

    Marine

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup l'association du rose pastel et du rose fluo !
    Super tenue. :)

    A.

    RépondreSupprimer
  10. J'adore tes chaussures et la couleur de ton vernis! :)

    RépondreSupprimer
  11. That bright pink top is so fresh and fun! Love it!

    www.plentyforpennies.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Lovely pink color.

    From Paris with love!
    Kristina.

    RépondreSupprimer
  13. Loving that blazer
    Brooke @ what2wear, Monikabrooke.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. I hardly ever wear pink also. You look so cute in that color. I love the blazer.

    RépondreSupprimer
  15. I love this shade of pink! It's so fun and bright.

    http://www.glamkittenslitterbox.com/
    Twitter: @GlamKitten88

    RépondreSupprimer
  16. que bonita la camiseta!! http://www.estilostiletto.com/

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ce tee fluo, que tu adouci avec ce petit blazer pastel, c'est vraiment joli :) merci beaucoup pour ton commentaire! des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ;)! Et à mon tour Merciii. Des bisous.

      Supprimer
  18. Super belle tenue , j'adore ta veste elle est sensationnelle !!


    XX Selma

    http://www.letmebewacky.com/

    RépondreSupprimer
  19. I have a similar blazre, bit i never mixed it with neon pink!
    You had an amazing idea, your outfit is so cool!
    xxx

    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  20. Quand tu dis le changement est possible, c'est un clin d'oeil à la campagne présidentielle en France ? Ton blazer est canon, j'en ai vu un similaire chez Mango.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol entre autre mais n'esperant pas trop non plus :) Merci c'est gentil <3
      Un bisou !

      Supprimer
  21. Merciii!!! You have such a great style! Love that neon t-shirt! Nice

    <3

    modas-diva.blogspot.com

    xoxo

    RépondreSupprimer
  22. Je kiffe la combi veste et t-shirt rose avec des differents tons !!!

    Bisous !

    <3

    RépondreSupprimer
  23. I love the layering of pinks! cute with the sneakers!

    RépondreSupprimer
  24. Love the bright pink shirt and then the light colored blazer you wore on top. Very cute and chic!

    Trendy Teal

    RépondreSupprimer
  25. Oh i seriously love all your styles <3
    would you like to follow each other?
    A
    xx
    http://epiquemoi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. Belle tenue,ton blazer est trop jolie ! :) ♥

    RépondreSupprimer
  27. Héhé :) Tes tenues sont vachement classes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci je suis ravie que ça te plaise :) !

      Supprimer
  28. Love that top! Amazing outfit.

    xoxo
    Meera

    RépondreSupprimer
  29. Je t'aime ton blog et style!
    Would love to know what you think about mine. Love from Germany♥

    RépondreSupprimer
  30. Oui la couleur est superbe ! :) Superbe tenue. :)

    RépondreSupprimer
  31. I love the hot pink tee
    and the sneakers.

    RépondreSupprimer
  32. ton t est parfait rose fluo je craque!!!

    RépondreSupprimer
  33. J'adore cette association de couleur, ça rend vraiment bien !

    Bises !

    ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  34. Love Neon Pink!!!

    FASHION CAT
    www.myfashioncat.com

    RépondreSupprimer
  35. Je découvre ton blog et j'aime beaucoup :)

    Si tu aimes ma fanpage tu participes au concours afin de gagner un vernis à ongle Chanel !

    RépondreSupprimer
  36. J'adore cette association de couleurs, superbe.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  37. Jolie tenue, ce blazer est splendide :)

    RépondreSupprimer
  38. Le teeshirt neon, ça te va vraiment bien!

    RépondreSupprimer
  39. Je suis fan de ton t-shirt et de tes pompes ♥

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM