Saturday Night

by - jeudi, mai 24, 2012




Habit de lumière bonjour, ma tenue de samedi soir pré-anniversaire, simple, du basique et le retour de ma veste blanche !


Robe Dress : Zara
Veste Blazer : Old ?!
Chaussures Shoes : Asos
Sac Bag : Balenciaga


You May Also Like

49 Petit mots

  1. tu es toute jolie avec cette robe marinière et c'est décidé il me faut une veste blanche :D

    RépondreSupprimer
  2. I love stripes, this is wonderful :)) xx

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce look - simple et très chic. Le gris et le blanc, les rayures - parfait!
    http://missbbobochic.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  4. very chic blazer and heels!! love your bag and striped dress!!
    romwe giveaway on my blog:)
    mychoicesaremystyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Tu es très élégante dans cette tenue, j'aime beaucoup tes chaussures ;)
    Si tu le souhaites, il y a un petit concours sur mon blog !! Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  6. Tu fais femme d'affaire comme ça, j'adore! :)

    RépondreSupprimer
  7. SIMPLE mais classe! j'adore comme toujours

    RépondreSupprimer
  8. Gorgeous look, darling!
    Love the striped dress!

    xoxox,
    CC

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta veste blanche (:

    RépondreSupprimer
  10. Love your dress! Would you like to follow each other?

    RépondreSupprimer
  11. Wow, this is just so classic and chic! I just love a good white blazer. I must invest in one now.
    Haha, great pairing it with the striped dress <3

    Enter to win a $50 voucher for Dark Horse Jewelry!
    Trendy Teal

    RépondreSupprimer
  12. Ravie que ça vous plaise !! ^^

    RépondreSupprimer
  13. Such a beautiful striped dress! And love the B bag!
    Would love for you to visit my blog sometime!

    :)
    Allison
    afashionfiles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. Très très jolie !! J'aime beaucoup,


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  15. Just going to follow you on Instagram. Thanks for the comment you left, my GFC has been playing up, so I would love it if you could follow me via Bloglovin,

    Best wishes,
    aimee
    www.new-yorkdoll.blogspot.com
    xxx

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ton blog que je viens de découvrir
    Et tu as des jambes de foliiies!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup ta tenue, simple et chic ! Le blazer blanc est LE truc à avoir cet été je pense, j'ai également acheté le mien (: Merci pour ton passage sur le blog, bises !

    Joana,
    http://joanablogmode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La veste blanche top ! Et juste trop facile à porter

      Supprimer
  18. Very elegant outfit!

    http://rebucomcafe.blogspot.com.br/

    following your blog

    RépondreSupprimer
  19. Très jolie tenue ;) cette robe te va super bien :)

    RépondreSupprimer
  20. great striped dress!

    http://forallthatjas.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  21. Such a clean and classic look!

    RépondreSupprimer
  22. that's a really cute striped dress!

    RépondreSupprimer
  23. What a great look! It seems that you stepped out from the glans pages of a summer Vogue

    Xx

    Alexandra

    www.fashion-bridge.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. Super cute dress dear!

    New Romwe contest on my blog, I would really appreciate if you would join it! ;)
    http://memyselfandmycloset.blogspot.it/2012/05/romwe-contest.html

    RépondreSupprimer
  25. Cette robe te va super bien, tu as tellement de jolies jambes !

    RépondreSupprimer
  26. Whouau rien à ajouter, c'est net, classe, magnifique ! J'adore ! Bises

    RépondreSupprimer
  27. Your dress looks so nice and cute :)

    RépondreSupprimer
  28. Je m'abonne à toi.
    Fais de même si tu veux :)

    RépondreSupprimer
  29. Tenue très classe, jolis blazer et escarpins :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram