Another blue

by - vendredi, juin 29, 2012





Et rebelote pour ma petite jupe "bleached" sincèrement je ne la lâche plus je l'adore elle est simple à porter pour toutes tenues décontractées d'été. Avec des températures atteignant pratiquement les 40° chez moi je peux vous dire qu'on a pas forcement envi de passer des heures à se vêtir. Voilà rien de fou, un look datant du week-end dernier. Réassort effectué dans Mon Vide-Dressing.
 Passez un bon week-end 






Chemise Shirt : H&M
Jupe Skirt : DIY
Besace Shoulder bag : Asos
Shoes : Minelli


You May Also Like

40 Petit mots

  1. love the way your skirt look!!
    xxo

    RépondreSupprimer
  2. Comme quoi la simplicité est la meilleure des associations ! Ta tenue est canon ! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce petit look! Magnifique et parfait actuellement!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore !! :) La chemise Romwe sur ton vide dressing est canon :p


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  5. love the blue shirt ... and im feeling summer :) x

    RépondreSupprimer
  6. Ce bleu te va à merveille et j'adore ton sac moutarde :)

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - bisous

    RépondreSupprimer
  7. trop cute!!
    j'adore comment la chemise se fond sur la jupe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette chemise un peu oubliée je suis contente d'avoir remis la main dessus

      Supprimer
  8. I like your casual style! perfect for warm weather :)

    -Samantha Mariko
    www.lettersimpromptu.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. so effortless and really cool! i love the sandals.

    RépondreSupprimer
  10. You look great! blue is for you very good color!

    RépondreSupprimer
  11. J'aime le style et le couleur de ton sac.


    Merci pour le commentaire sur mon blog.

    http://fashionananthropologicalpointofview.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
  12. Those colors go so well against your skin tone! Very classic and flattering.

    RépondreSupprimer
  13. On ne se lasse pas de cette petite jupe qui laisse la part belle aux accessoires, comme cette jolie besace :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère besace on sera inséparable tout l’été !!! ^^

      Supprimer
  14. Jolie tenue.

    La bise Audrey ;)

    RépondreSupprimer
  15. Oh my God…This is so so cool. Your blog totally rocks!!!
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. trop réussi ton DIY de la jupe,hier j'en ai acheté une, sauf qu'elle est rose et blanche (je n'ai aucun merite haha)
    Super tenue:)

    xx
    ifoundmysoulmate

    RépondreSupprimer
  17. Love the combination blue and your bag!

    RépondreSupprimer
  18. love the fade into the jeans skirt.

    fun fun

    xo
    kat

    http://xophotographybykat.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. Lovely outfit! I've looked for that shirt at my H&M but no luck!

    RépondreSupprimer
  20. Très jolie, je te l'ai déjà dit mais j'adore ton sac :)

    RépondreSupprimer
  21. J'aime trop ta tenue ! & le DIY de ta jupe est très réussit :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram