Bithday's gifts

by - vendredi, juin 22, 2012






Prada Saffiano Wallet




My classic Fragance





Besace Asos

Il y a un mois j'ai soufflé mes bougies et reçu mes cadeaux en voici quelques uns.
Bon week-end à toutes 



You May Also Like

87 Petit mots

  1. aww.. i love your presents! stella is one of my favorite fragrances and i got a similar wallet for christmas.. <> hope you enjoy wearing them all!
    <3

    RépondreSupprimer
  2. Waou tout est beau !!!!! Jsuis jalouse ! Tu devais être aux anges. J'adore ton blog t'es tenues et tes cadeaux hihiiii lol
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Olala tu as etait bien gatée :)
    coup de <3 pour ton portefeuille Prada :)
    xx

    RépondreSupprimer
  4. Que de beaux cadeaux dis donc :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Lovely things! Happy birthday!

    RépondreSupprimer
  6. Such amazing birthday gifts!
    Love the color of the wallet (:

    RépondreSupprimer
  7. Trop mignonnes les petites besaces!
    Et j'adore le Burberry Brit! Mon copain me l'avait offert, j'suis fan de cette odeur!
    Très beaux cadeaux! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis 6 ans ce parfum est ma seconde peau ! Je ne m'en lasse pas ...

      Supprimer
  8. Happy Birthday! :) What lovely gifts - I really like the Prada wallet and the fun red Asos bag! :)

    RépondreSupprimer
  9. Beaucoup de cadeaux! Même si on en a jamais assez ;)
    Très beaux cadeaux, en effet!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie. J'avoue que cette année était juste <33

      Supprimer
  10. Hoo mon dieu ! tes cadeaux sont juste sublimes !! la besace asos est a tomber :)
    lucky you !!

    bises, Elofancy

    RépondreSupprimer
  11. Trop jolie la pochette ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique!!
    J'adore la cadeau Prada!!

    RépondreSupprimer
  13. I'm so jelous, this wallet is amazing!
    Kisses
    Aga

    Check my new post
    www.agasuitcase.com

    RépondreSupprimer
  14. hannnnn canon tes cadeaux et joyeux ani en retard tu peux me bouder je comprendrais !!!

    RépondreSupprimer
  15. wow love the wallet! what a great gift =]

    RépondreSupprimer
  16. Ils sont tous plus beaux les uns que les autres tes cadeaux ... je veux tout pareil demain, c'est ma fête :) Mais bon, faut pas rêver quand même.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 Oh mais tu as bien raison sic'est ta fete ;-)

      Supprimer
  17. woaouh je veux tout! la besace ASOS est canon! et la pochette PRADA j'en parle même pas! :)

    RépondreSupprimer
  18. Bah dis donc, je ne sais pas si tu avais soufflé tes préférences ou si ce sont de vrais surprises, mais pour le coup, je t'envie !
    Bises
    Marie

    RépondreSupprimer
  19. lovely gifts :D i feel so envy haha but congrats darling! hope you had a wonderful birthday!

    RépondreSupprimer
  20. I adore your new Prada purse! I hope you had a wonderful birthday :)

    Love, Rachel

    RépondreSupprimer
  21. amazing gifts! what was that one from Asos? :) i loove that store! happy birthday :))

    RépondreSupprimer
  22. Les petites besaces me font de l'oeil depuis pas mal de temps et j'aime encore plus maintenant ! C'est malin ;)

    xx.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elles sont parfaite ces besaces n’hésite pas ^^

      Supprimer
  23. Waahh !!! Tu as été gatée ! J'adore les besaces Asos !

    RépondreSupprimer
  24. Wouhou' Nice ces cadaeaux :)
    Bises
    Margot

    RépondreSupprimer
  25. happy belated birthday sweetie! i adore your gifts :)

    love, james

    RépondreSupprimer
  26. de magnifiques cadeau, le portefeuille prada est juste sublime !

    Kisses

    Hannah



    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  27. seriously, the pink wallet is SO pretty! I wish I could own that! Come by soon ;)!

    RépondreSupprimer
  28. Nice bags and I love the wallet!

    FASHION CAT
    www.myfashioncat.com

    RépondreSupprimer
  29. wow! loving the bags! and the wallet of course :)

    XX

    www.aroundlucia.com
    www.aroundlucia.com

    RépondreSupprimer
  30. Ces cadeaux sont splendides !! J'adore tes petits sacs et ton portefeuille est juste adorable !! :)
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  31. Joyeux Anniversaire alors :)
    Tu as été terriblement gâtée!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  32. J'adore les petits sacs Asos !

    RépondreSupprimer
  33. Ces petites besaces sont canon! et très jolie Cadeaux!
    J'aime bcp ton vase avec ces fleurs :)

    RépondreSupprimer
  34. Such lovely gifts, the prada purse is stunning.

    RépondreSupprimer
  35. Un très joyeux anniversaire alors! Trop jolies les besaces.biz
    Alison

    Http://mademoisellealison.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  36. Eh bien tu as vraiment été gâtée! :)

    RépondreSupprimer
  37. Some lovely gifts!

    And btw, Bon Anniversaire!

    Xoxo
    modas-diva.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  38. Haaaappy belated birthday c:
    The gifts are really nice!
    I hope all your wishes came
    true!

    xx

    RépondreSupprimer
  39. Ouaaaaaa la prada est sublime j'adore cette couleur rose poudrée !!
    Dis donc tu as été gatée ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - bisous

    RépondreSupprimer
  40. tu as eu de très beaux cadeaux, quelle chance!!

    RépondreSupprimer
  41. amázing gifts! And congrats!

    RépondreSupprimer
  42. aww the asos bags are sooo freaking adorable! love them :D

    katslovefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  43. Quelles cadeaux magnifiques! la prada est vraiment très chique
    x,
    Natalie

    RépondreSupprimer
  44. amazing bags and clutch!
    haapy b-day!
    xoxo from Brasil

    RépondreSupprimer
  45. Happy Birthday! Wow, insanely jealous of your presents! Love the Burberry scent and especially loving your new scalloped satchels! The red one is my favorite ;)

    xo
    http://hautecouture3.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  46. happy birhtday!!! great gifts you lucky girl!

    xx
    Glass of Fashion

    RépondreSupprimer
  47. Wow, quels cadeaux magnifiques <3 ! Joyeux anniversaire!

    http://themidnightcloset.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  48. IM SO JEALOUS OF YOU PRADA WALLET!!!!!

    http://rendersublime.blogspot.com.au/

    RépondreSupprimer
  49. omg how lucky you are!! Happy Belated Birthday! I'm following :)

    xxx
    StephC

    RépondreSupprimer
  50. Love this prada wallet and the asos shoulder bags!
    Good choices! :)
    We're following on Bloglovin', if you want follow us too...

    www.gpsyourstyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  51. Tu as été gâté, jolie besace.

    RépondreSupprimer
  52. Waou tu as été gaté! J'adore ton portefeuille et la besace rouge! Tu as beaucoup de chance

    http://www.likemyswag.com

    RépondreSupprimer
  53. Love everything!!Amazing gifts!!

    check my new outfit post http://chicofyou.blogspot.gr/2012/06/look-at-my-pants.html

    RépondreSupprimer
  54. J'ADORE les sacs!!! Sans parler du portefeuille Prada qui est tout simplement à tomber :(

    Bisous
    http://preppygossip.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  55. Happy belated b-day!!! Love that pink wallet!

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM