Bleach in Eze

by - lundi, juin 18, 2012







J'ai réalisé un DIY, pas de bijoux mais cette fois il s'agit d'un vêtement. Le vêtement en question est une jupe, une très vieille jupe achetée chez le suédois ils y a quelques années ( mon fameux tri déjà évoqué ici m'a aussi permis de la redécouvrir). L'idée me trottait depuis un moment de faire quelque chose de ce vieux vêtement. J'ai décidé de me lancer "un bleach" inspiré du fameux jeans de chez Zara ( la jupe étant plus pratique vu le temps qu'il fait chez moi)  et après m'être acharné voici le résultat ! Qu'en pensez vous ? La voici sous tous ses angles lors d'une balade à Eze. Bon début de semaines à toutes et pour plus de bonne humeur regardez la video <3.

Clé de solRebecca Minkoff and Co - Call Me Maybe



















Jupe Skirt : H&M
T-shirt Tee : H&M
Sandales Sandals : André
Sac Bag : Balenciaga 
Bracelets : DIY / Asos


You May Also Like

65 Petit mots

  1. the pics are amazing, and you look beautiful :)
    well done! XO

    RépondreSupprimer
  2. Gorgeous look. Love the surroundings too :) x

    RépondreSupprimer
  3. Waou très réussi j'adore ! Beau travail
    Xx

    RépondreSupprimer
  4. love the dip dye on the skirt and the bright nails :)

    metallicpaws.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Ton DIY est très joli, et réussi. Bisous, Emilie.

    RépondreSupprimer
  6. Joli ce DIY dis moi!!!!;-) Merci pour ton comm chez moi!Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. love that skirt, and your perfect white tee.. and of course that bag!
    you're style is just perfect!
    <3

    RépondreSupprimer
  8. Très jolies photos !
    Le DIY est vraiment réussi :)

    RépondreSupprimer
  9. Gorgeous photos, darling!
    And I love your sandals!

    xoxox,
    CC

    RépondreSupprimer
  10. elle est superbe cette jupe, j'aime beaucoup comme tes jolis bracelets
    tes photos sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  11. Superbes photos!!!

    Bisous
    http://preppygossip.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Les photos sont justes TOP
    la tenue j adore :)

    Aria :)

    RépondreSupprimer
  13. You look beautiful :)

    http://vixen1990.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. DIY très réussi, et comme toujours ce sac est sublime :)

    http://themidnightcloset.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. Such a pretty DIY skirt. I love the look of dip dye and the location. France is so beautiful!

    RépondreSupprimer
  16. et bien bravo elle est parfaitement réussi! et j'aime beaucoup le décors de tes photos :)

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie tenue
    biz

    http://mademoisellealison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. Tu vis au paradis non ? Non mais ce ciel bleu et cette mer bleue ... j'en rêve ;)
    Et le petit ange que tu es, est un ange doué de ses mains !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii <3<33 Bisous bisous ma belle !

      Supprimer
  19. i love love love your skirt!!!! soooo cute :D beautiful photos :)

    katslovefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. Ouuuh quel beau sac, il me plait beaucoup!! :)

    RépondreSupprimer
  21. amazing look! I love that bleach jeans!
    xoxo from Brasil

    RépondreSupprimer
  22. great outfit!
    Love,
    www.chicksinfeathers.co.cc

    RépondreSupprimer
  23. awesome, a perfect DIY!! congrats! xx

    RépondreSupprimer
  24. OMG I adore Eze, if you're still there you have absolutely to go to a special restaurant, The Mas Provencal, it's amazing, it's like being in an enchanted forest! If you want we can follow also on bloglovin, fashiolista, google+, twitter and facebook?
    Last day to win a Yosi Samra pair of shoes
    Come back soon to visit my blog: Cosa mi metto???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eze is so relaxing and perfect place for a sunday's day!
      Thanks xx

      Supprimer
  25. Great skirt! So cool!

    FASHION CAT
    www.myfashioncat.com

    RépondreSupprimer
  26. Great pictures. I love your skirt!!

    Liz
    chewylove.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  27. On dirait que toutes les bloggeuses vous êtes mises d'accord pour me tenter à faire un DIY "bleach"!!! J'adore le résultat de ton DIY, la jupe est magnifique là...

    Sinon, super joli endroit!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol si tu le dis ! Merci je l'adore aussi et je suis ravie du résultat j'ai beaucoup vue le jeans Zara d'ou l'envi de le décliner en jupe !

      Supprimer
  28. Gorgeous pics and love your outfit!!

    RépondreSupprimer
  29. Amazing work. The pics are perfect and the post is fantastic. Thank you so much for your lovely comment on my blog!!
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  30. c'est ensoleillé chez toi, très joli la jupe

    RépondreSupprimer
  31. Ces photos sont magnifiques, tu as bien de la chance d'être dans un si bel endroit avec le soleil en prime :)
    J'aime beaucoup ton short et je trouve tes chaussures très jolies, bises ;)

    RépondreSupprimer
  32. Oups oui pardon, j'aime ta jolie jupe (j'ai travaillé toute la journée, je n'ai plus les yeux en face des trous à l'heure qu'il est !).

    RépondreSupprimer
  33. wow, i love this look! fantastic shorts- so special and unique.
    i'm in love.
    maren anita

    FASHION-MEETS-ART by Maren Anita

    RépondreSupprimer
  34. Beautiful photos! Amazing scenery and your outfit. I am your newest follower :)

    http://anna-and-klaudia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  35. Love your photos, this place looks amazing as does your outfit too!

    Have a great day!
    SDMxx
    http://daringcoco.blogspot.com.au/

    RépondreSupprimer
  36. j'adore la jupe, et l'endroit est magnifique

    RépondreSupprimer
  37. Oh punaise tu m'as tuée avec cette jupe!!!!! elle est issue de la collection actuelle? JE VEUX!!!!
    Un look parfait comme je les aime! t'es CANON!

    RépondreSupprimer
  38. Et non !! DIY ma poule ;) ! Merciiiii bisous !

    RépondreSupprimer
  39. Très réussi ce DIY ❤
    Et ces jambes!!!
    Bisous p'tite bombe x x x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ j'avoue je suis fiere de ce tuto :-)

      Supprimer
  40. Qu'est ce que j'adore cette jupe, l'effet tie and dye aussi! ;)

    RépondreSupprimer
  41. Quelles belles photos! J'ai entendu parler d'Eze et j'aimerais bien y aller faire un petit tour un jour!
    http://missbbobochic.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram