Blue jeans

by - mardi, juin 26, 2012





La jupe en jeans a repris du service du coté de chez moi. Après la jupe bleach, voici la jupette en jeans made in Suède, simple à porter un effet baby-doll cher à mon coeur.

Mateo - Blue Jeans










Tee shirt Tee : Forever21
Jupe Skirt : H&M
Chaussures Sandals : Minelli




You May Also Like

49 Petit mots

  1. simple outfit yet stylish =) thanks for visiting my blog

    RépondreSupprimer
  2. such a nice outfit, i like the sandals, thank you for commenting, there is a giveaway on my blog, maybe you want to win a necklace ;) http://ulala-cest-moi.blogspot.de/2012/06/win-win-win.html

    RépondreSupprimer
  3. Simple et chic!!

    check my new outfit post http://chicofyou.blogspot.gr/2012/06/look-at-my-pants.html

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie cette petite jupe! :)

    RépondreSupprimer
  5. I love that cute blue skirt, you make me wish for long hot sunny days!

    The doll on fashion

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup cette tenue, le t-shirt est parfait!

    RépondreSupprimer
  7. Very cute look, darling!

    xoxox,
    CC

    RépondreSupprimer
  8. Merci!

    J'adore cette tenue! Parfaite pour faire du shopping ou se poser à la plage! :)
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie tenue et ça te vas super bien le chignon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. The clothes ... : Merci

      What jessica loves : Mes cheveux naturels sont "ma hantise" alors merci :)

      Supprimer
  10. Joyeaux anniversaire!
    I'm sorry I couldn't reply before! I hope you had a great day!
    I absolutely love this skirt, so fresh for summer!
    You're looking lovely xx

    RépondreSupprimer
  11. Such a cute look, love the skirt!
    http://halielandry.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. Jolie tenue ! Le chignon te va bien on dirait ^^

    RépondreSupprimer
  13. Très chouette cette jupe en jeans ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  14. Very cool ensemble, love the skirt!

    Have a lovely day
    SDMxx
    www.daringcoco.com

    RépondreSupprimer
  15. I like the best your sandals and bag :))

    RépondreSupprimer
  16. That is a lovely summer outfit! Thank you for visiting my blog! I hope to hear more from you :)

    RépondreSupprimer
  17. such a cute skirt!!!! you look soooo lovely :)

    katslovefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Great outfit! :)
    Love the skirt and the sandals!

    www.gpsyourstyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. Simple et efficace! J'adore cette jupette

    RépondreSupprimer
  20. Very pretty skirt! Looks like it would be fun to twirl around in :)

    RépondreSupprimer
  21. Love your skirt! It´s so adorable! <3<3

    RépondreSupprimer
  22. Réponses
    1. Acheté sur un site dont le nom m’échappe !

      Supprimer
  23. Love the skirt!

    FASHION CAT
    www.myfashioncat.com

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,

    Je découvre ce blog grâce à celui de Manu mademoiselle mode et j'aime beaucoup les sandales Minelli superbe choix

    A bientôt j'espère

    Grace

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime tellement ces sandales que je l'ai ai en deux colories différents ! Merci de ton passage et à bientôt j’espère.

      Supprimer
  25. I have a very similar T-shirt!!
    You look great!

    http://rebucomcafe.blogspot.com.br

    RépondreSupprimer
  26. oh i want your skirt so badly! and your sandals are so cute too.. great outfit!
    <3

    RépondreSupprimer
  27. Very inspiring post. Your choices are always so stylish and refined!!!!
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  28. cute
    Love,
    www.chicksinfeathers.co.cc

    RépondreSupprimer
  29. Oh oui je l'ai vu cette jupette chez le Suédois mais j'ai déjà bien craqué alors je me suis retenue sur ce coup, d'autant que je ne suis pas équipée d'une aussi belle paire de gambettes ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  30. Absolutely love this! Such a perfect look for summer xo

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM