Brainstorm Pics #2

by - samedi, juin 16, 2012























♥ Le ciel est bleu
♥ Un moment Sushi 
♥ Birthday Present <3
♥ Fruits à gogo en ce moment
♥ Vernis new color Rose fluo 
♥ New sandales d'amour
♥ Macarons ♥  
♥ Chez Mango j'ai aimé ...
♥  Manucure 
♥  Des roses reçues
♥ Foods
♥ Outfit 
♥ DIY African Skirt
♥ 1er Plouf de l'année 
♥  Mes 25 bougies *_*
♥ City and sunset <3
♥ Nouveaux DIY
♥ Recu de ma mère <3

Un merci à ceux qui me suivent sur Instagram, et n'hésitez pas à me retrouvez ici via @thecitylovesfashion <3


You May Also Like

61 Petit mots

  1. waaahou les sandales perles, d'ou viennent elles ??

    RépondreSupprimer
  2. Sublimeeeee la jupe Mango !
    Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais je veux voir le cadeau moi !!! Ton gateau à l'air si yummmy et sinon j'adore les nouvelles sandales très belles !
    xx

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce genre d'articles et ces petites photos! :)

    RépondreSupprimer
  5. Que j'aime ce genre de posts!!!!
    Tu nous as fait voyager avec toi, baver sur ton gâteau d'anniversaire et rêver de ton cadeau de Prada!!!!

    J'adore tes sandales avec des perles! Très chic ;)

    RépondreSupprimer
  6. Gorgeous and delicious photos, darling!
    Loving all your beautiful manicures!

    xoxox,
    CC

    RépondreSupprimer
  7. Ton petit post me met trop en joie, j'adore tes photos, y a de la couleurs, des choses sublimes (non mais ces sandales perlées whouaaaaaaaa, et que renferme ton sac Prada ?), des fruits de saison et des tas de trucs super à manger.
    J'ai comme l'impression que ta fête d'anniversaire a été une réussite.
    Me trompe-je ???
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma fête d'anniv je n'aurais pu rêver mieux <3 merci ma belle
      Un bisou !

      Supprimer
  8. Happy b-day et j'adore tes photos .

    RépondreSupprimer
  9. Absolutely adored the blue nail polish with the blue ring. Looks so amazing on you!! ;) Can you tell me brand and number, please?
    Thanks!
    Love,
    Diana from http://thegirlwhocouldntbeafashionista.blogspot.ie/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. the ring is from YSL and the blue nail a Kiko

      Supprimer
  10. Thank You very much for Your comment - it was nice to read it :)
    Those photos are great and funny :)
    I follow you from this moment :)

    RépondreSupprimer
  11. Gorgeous photographs! Sinful Colors 24/7 is one of my favorite nail polish shades! :)

    RépondreSupprimer
  12. Lovely pictures! I like your nail polishes! :)

    RépondreSupprimer
  13. Beautiful pictures! I love both of the nail-colours

    xoxo Sootjeelina

    RépondreSupprimer
  14. Tes manucures sont superbes !!
    Et j'adore tes nu-pieds perlés et neon ainsi que ta petite jupe à imprimés africains <3

    RépondreSupprimer
  15. Je kiffe tes vernis ! Surtout le rose fluo, il ressort super bien avec la couleur de ta peau :)
    Bisous

    Marine

    RépondreSupprimer
  16. Merci (: La première photo <3

    RépondreSupprimer
  17. Great pics ! Wanna follow each other ??

    Check out my new post...
    ❤ StylishByNature.com

    RépondreSupprimer
  18. super ! J'adore les bracelets en avant dernier :)

    RépondreSupprimer
  19. Les photos de bouffe donnent drôlement envie.
    Et les bracelets sont super chouettes.

    RépondreSupprimer
  20. On adore ton vernis.
    Superbes les photos !
    Ça nous ferai plaisir que tu passes sur notre blog, et y laisser ta trace !

    Afaf & Marwa
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Je ne vois que le sac prada vite je veux voir ^^

    RépondreSupprimer
  22. Amazing!!!!!
    Thanks for your comment!

    RépondreSupprimer
  23. fantastic pics! i love the food ones, yummy!

    RépondreSupprimer
  24. You have such cute photos! Ooh, I'd like to know how to do the DIY African skirt. It looks so chic. Thank you for commenting on my post! I really do appreciate it. You are very kind. I am now following you! You have a very nice blog too. Maybe we could follow each other? I hope to hear more from you, you'll be hearing more from me :]

    RépondreSupprimer
  25. J'ai beaucoup aimé ta sélection de photos, surtout la première :)

    http://mademoisellemaricha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  26. pretty pretty pics!
    looks like you're so ready for summer :)

    <3
    The Sweetest Escape 

    RépondreSupprimer
  27. Wouaw tes photos sont superbes et font rêver ! Du soleil et plein de jolies choses, j'adore ! :) La photo du palmier est très chouette d'ailleurs :) t'as de super beaux ongles aussi, le rose est magnifique et le bleu aussi ! :)

    N'hésite pas à venir faire un petit tour sur mon blog :) Bisouus :3 xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie merci c'est agréable de le lire !
      Un bisou !

      Supprimer
  28. Wow! What fab things and yum too.
    Love this post. No words needed.

    RépondreSupprimer
  29. Tu as de supers bijoux et la jupe "wax" est magnifique!
    Bises,
    Maud.

    RépondreSupprimer
  30. Super chouettes et inspirantes photos! :-)

    RépondreSupprimer
  31. Que des jolies photos :-)

    Bisous ,

    Caroo , http://www.caroowild.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  32. love love love these pictures. xx

    RépondreSupprimer
  33. Très jolies photos et j'adore le vernis que tu portes à chaque fois^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Des bisous

    RépondreSupprimer
  34. J'adore toutes ces images de gourmandise :)

    RépondreSupprimer
  35. j'ai le même vernis !!! et j'aime tes photos!!!!

    RépondreSupprimer
  36. J'adore cette série de photos très sympa, j'adore tes sandales et que se cache t'il dans ce beau paquet Prada ?? :)

    RépondreSupprimer
  37. Super série de photos ! Tu as pas l'air de t'ennuyer hihi

    RépondreSupprimer
  38. J'ai craqué pour le même vernis fluo Sinfulcolor mais en petit format (en fait c'était un lot de trois avec le jaune fluo et un nude, bref... trois couleurs qui me manquaient), j'ai pas encore eu le temps de l'essayer mais grâce à toi j'en ai un chouette aperçu qui me conforte dans l'idée que j'ai bien fait... il est terrible!
    Va vraiment me falloir des sandales néons pour assortir tout ça moi aussi :p Hihihi!
    Même si je suis grave à la bourre: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!
    Et plein de gros bisous ❥ ❥ ❥

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM