Flare #1

by - mardi, juin 12, 2012





Je manque un peu de temps en ce moment et je dois avouer que ça me manque clairement de ne pas faire un tour sur chacun de vos blogs et . J'ai donc hâte de me rattraper sur mes visites. En attendant l'envie de poster reste forte voici une petite tenue de la semaine dernière. J'ai eu envie de ressortir mon "flare" l'occasion également de ressortir mes compensées. J'apprends tout aussi à me passionner pour Instagram agréable manière de partager quelques photos; n’hésitez pas à m'y rejoindre. 

Je vous laisse également avec ma playlist du moment *_* qui me rappelle l'arrivé de l'été.

Drake - Crew Love feat. The Weeknd
Flux Pavilion - Daydreamer (Ft. Example) (Dillon Francis Remix)
Coldplay & Rihanna - Princess Of China
Lana Del Rey - Summertime Sadness (Reich & Bleich Remix) 
The Weeknd - High For This 
Frank Ocean - Thinking About You
Lana Del Rey - Miss America
Edwin van Cleef - Falling

Des bisous




Jeans Pant : Carling
Top : Cheap
Compensées Shoes : H&M
Bracelets : DIY
Bague Ring : YSL
Montre Watch : Mickeal Kors
Sac Bag : Vanessa Bruno


You May Also Like

45 Petit mots

  1. love the color of your top :)

    RépondreSupprimer
  2. Fabulous look and playlist!
    Love those jeans!

    xoxox,
    CC

    RépondreSupprimer
  3. aw you look great! love the jeans..
    <3

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. J'ai eu du mal à m'y faire mais maintenant j'adore merci

      Supprimer
  5. Ce look <3 trop parfait, juste la pointe (et un peu plus) de fluo qu'il faut!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore !!!! Tout est parfait, je suis accroc à ce type de looks et puis à ce mélange harmonieux de couleur. Le rose pale et l'anis fluo, la pointe de crochet sur le haut et les compensées ... tu es divine.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton com est divin :)) merci ma belle
      Bisous

      Supprimer
  7. What a beautiful yet stunning top! Love it!!!

    FASHION CAT
    www.myfashioncat.com

    RépondreSupprimer
  8. Quelle coincidence , je viens juste de voir ce top sur une fille dans la rue il y a quelques minutes lol !
    Il est très beau , j'adore la couleur fluo !

    Très belle tenue :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol J'avoue là une vrai coïncidence !!! Merci il est très fluo hein ?! surtout en vrai mais j'avoue le fluo je me surprend à l'apprecier !
      Bisous

      Supprimer
  9. J'adore ce jean il est trop canon ce jean

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et dire qu'il a moisi au fond de mon armoire ! Je devrais le mettre plus souvent ^^

      Supprimer
  10. Cette tenue est splendide, j'adore ton haut et ce jean te va à ravir :)

    RépondreSupprimer
  11. Merci ♥

    Superbe tenue, la couleur du top est géniale!
    Et merci pour ces découvertes musicales ;)

    RépondreSupprimer
  12. Oh merci :)
    J'adore ton top!

    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  13. Your shirt is fabulous! Love the color. And love the bag too :)

    RépondreSupprimer
  14. Superbe look en particulier ton sac !!! <3

    RépondreSupprimer
  15. Ta tenue est juste parfaite! J'adore ton haut, ton pantalon, tout!!

    bises, Andy
    http://notesdeandy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie tenue !!!
    Passe me voir à l'occasion
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  17. Merci! :)

    Je deviens membre de ton blog, j'adore ton style et il est très agréable à lire :)

    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  18. et les chaussures h&m....sont ils confortables?

    RépondreSupprimer
  19. J'adore le top, magnifique !

    RépondreSupprimer
  20. so trendy!

    http://underthefluorescents.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  21. toujours aussi caaaaaaaaaaaaaanon!!! ce haut te va parfaitement bien et j'aime te voir avec ce jean la coupe te va bien même mieux qu'un slim même si tu es canon en slim aussi hein ;)

    RépondreSupprimer
  22. très sincèrement ma chérie, je n'oserais pas. je sais pas mais je ne conçoit pas trop le fait que le haut ait une finition large et le bas une finition large aussi. pour moi, c'est soit du large en haut et mince en bas ou le contraire, mais bon, les choix et les couleurs, il parait que ça se discute pas. bisous

    RépondreSupprimer
  23. Ah le jeans flare, j'adore.
    L'associer à du fluo, cela lui donne une touche de modernité.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. great outfit! do you want to follow each other on Bloglovin?

    LA By Diana Live Magazine

    RépondreSupprimer
  25. J'adore cette tenue :)
    La playlist est super :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  26. J'aime tellement ce jaune , vraiment agréable à la vue . xxoxo

    RépondreSupprimer
  27. Very cute, love the top.
    http://halielandry.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  28. Le top néon et le flare... j'adore ❤
    Beaucoup de retard sur la blogo de mon côté également (aussi bien le mien que celui des autres) mais tout doucement je le rattrape (jusqu'à la prochaine période "over" lol)
    Bisous x x x

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram