Flare #2

by - jeudi, juin 14, 2012




Un deuxième tenue datant de samedi dernier "Flare" version 2. On apprécie davantage certains vêtement oubliés lorsque l'on les retrouve et que l'on s’émerveille de cette trouvaille, je suis sûre que ça vous arrive aussi ... J'ai donc pu l'accorder avec cette nouvelle blouse blanche. Le soleil étant bien installé; on a atteint les 35° il y a quelques jours alors je peux vous dire que le petit panama ne peut être que le bienvenue. Mis à part le fait que ça donne toujours fière allure d'en porter un j'ai trouvé qu'il allait plutôt bien avec ma tenue. 



Faites moi savoir votre préférence personnelle pour l'une des deux versions. Un bisou !


Jeans Pant : Carling
Blouse Top : H&M
Compensées Shoes : H&M
Bracelets : DIY
Panama Hat : Gift
Montre Watch : Mickeal Kors
Sac Bag : Vanessa Bruno


You May Also Like

44 Petit mots

  1. Ta tenue est parfaite :) J'aime vraiment tout !

    RépondreSupprimer
  2. Je préfère cette version, je la trouve beaucoup plus raffinée. Tu m'as donné envie de porter un chapeau :)


    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ui c'est le moment de les ressortir ^^

      Supprimer
  3. Je préfère cette version du flare elle est bcp mieux :)
    et tes bracelets on l'air très bo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 je me suis donnée du mal à les faire !

      Supprimer
  4. J'adore ! Vraiment parfaite, et le panama me donne aussi envie d'en avoir un ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta tenue chic et printanière!:)
    Oui moi aussi quand je retrouve des "vieilleries" du placard c'est de nouveau l'amour fou mdr

    http://mademoisellemaricha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Love the bag, I have a similar one and I'm trying to find it! Pretty sure my mom took it haha.

    Collections

    RépondreSupprimer
  7. Oh c'est comme moi, j'ai aussi retrouvé un jean récemment !! ^^
    J'adore les deux tenue, celle-ci fait un peu plus working girl ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout les jeans au final on porte toujours les mêmes et on en oublie les autres !

      Supprimer
  8. loving the top! its so cute! :)

    RépondreSupprimer
  9. ça te va bien, tu as vraiment la silhouette pour !

    RépondreSupprimer
  10. il me faut absolument un chapeau et ton panama superbe! ton flare parfait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii trouve en un vite vite vite la chaleur arrive et en plus c'est top un Panama :-)

      Supprimer
  11. great trousers!!

    xofemke.
    www.myfashion-expression.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. j'aime beaucoup ta tenue-ci. tout est à sa place quoi!
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Ma préférence va à cette version.
    Je trouve ce look très chic. Tout est en harmonie.
    Tu as de la chance qu'il fasse si beau chez toi... Je commence perso à désespérer.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui plutot ! Mais la pluie revient quelques fois :s

      Supprimer
  14. Petite préférence pour la version 1 car + colorée mais j'aime aussi l'ajout du panama dans la version 2. Sinon, un mix des 2 m'irait bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. I like it!! ;)

    Elegancepratique.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. perfect outfit!love your bag!!
    xoxo pretty and have a nice weekend=)

    RépondreSupprimer
  17. Oui, c'était vraiment sympas. D'autant plus que le bataclan n'est pas une très grande salle ^^.

    Sympas la tenue toute simple, un coup de coeur pour ton chapeau :)

    RépondreSupprimer
  18. Tenue parfaite, j'adore le panama :)

    RépondreSupprimer
  19. Réponses
    1. Annec : Merci ^^

      Sara C : panama <33

      Rosa Pel : Merci

      Supprimer
  20. amazing outift I love your hat!

    RépondreSupprimer
  21. Vu que je suis fan des "panama hat", je pense que tu peux deviner pour quel look je vote... En plus, la petite blouse sans manches blanche te rend encore plus chic!

    http://byayleen.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. I like your jeans!!

    www.sweetvictim.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. très jolie tenue, tu es toujours très élégante !

    Kisses

    Hannah



    CLINIQUE GIVEAWAY

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  24. Very chic look! Lovely colored jeans.

    RépondreSupprimer
  25. Très jolie tenue, très élégante avec un gros coup de coeur pour le chapeau :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM