It girls : Natasha Poly

by - dimanche, juin 10, 2012




Je ne parle pas souvent de mannequin mais il y en une que j'adore c'est elle Natasha Poly et son look un peu rock. En regardant la dernière campagne H&M que je me suis souvenue avoir toujours apprécié ses looks et son attitude. Pourtant je ne suis généralement pas attiré par la rock touch mais son allure élancé est si parfaite ... Elle peut tout porter avec une simplicité déconcertante. Dernières photos en date durant le festival de Cannes tout simplement sublime !



























You May Also Like

34 Petit mots

  1. J'aime beaucoup Natasha , elle est dans la même lignée que Sasha ou Freja Beha . xoxo

    RépondreSupprimer
  2. elle est juste sublime
    jadore son style

    RépondreSupprimer
  3. Super stylée, c'est clair! Jolie, aussi... mais, je la trouve si maigre que ça me fait mal aux yeux (ok, c'est un mannequin, mais bon..)

    http://byayleen.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui la mode est ses codes de maigreur ! Mais pour moi Gisèle reste le mannequin qui a le corps de plus beauté parfait qui soit avec ses formes ou il faut ^^

      Supprimer
  4. C'est vrais qu'elle est superbe :)!

    RépondreSupprimer
  5. Parfaite ta seléction de look de ce mannequin!
    Bise, Margaux.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore son style et ce qu'elle dégage mais c'est vrai qu'elle est un poil trop maigre et ce serait juste sublime si elle l'était un peu moins )

    RépondreSupprimer
  7. Elle est magnifique, j'adore son style.

    RépondreSupprimer
  8. elle est pas mal, effectivement, c'est pas trop mon style.
    elle est jolie faut avouer.

    RépondreSupprimer
  9. J'avoue être assez paumée avec les "nouveaux" mannequins. Je connais de nom et j'en reconnais une poignée. Bon, peut-être un peu plus! En tout cas, tu as l'oeil, Mlle Poly a un style que j'apprécie beaucoup également.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certaines valent le coup d'oeil mais on parle toujours des mêmes c'est dommage pour elles !

      Supprimer
  10. J'adore cette fille ! elle a beaucoup de classe :)
    Bisouus

    ifoundmysoulmate

    RépondreSupprimer
  11. je n'avais jamais vraiment fait très attention, mais je suis fan de son style!!

    RépondreSupprimer
  12. waw la dernière photo est juste ultra canon!

    RépondreSupprimer
  13. Tellement canon et son style tellement parfait!

    RépondreSupprimer
  14. Ah! c'est donc elle la fille de la pub H&M! Effectivement, elle valait le coup d'en parler

    xx
    Virginie/
    Style Reload

    RépondreSupprimer
  15. le genre de nana qui te donne QUE des complexes ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement ! A consommer avec modération !

      Supprimer
  16. bon ok je viens de ranger mes pépitos au placard!!! jsuis deg elle est parfaite!

    RépondreSupprimer
  17. Je suis fan de son style et j'adore la robe noire - très chic!
    http://missbbobochic.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  18. Such a great Blog! Wunderful. I follow you now, you too?:)

    caramellacoco.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. Franchement ?
    Elle est CA-NON !
    Puis il faut dire qu'elle a vraiment beaucoup de charme, une photo avec Pharell !

    RépondreSupprimer
  20. Ce top a une classe folle et beaucoup de style.
    Seul bémol : son dos est vraiment très osseux (mais là, je chipote).
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram